| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil: |
|---|---|
Loline | Reprise du message précédent : --------------- Pepinilla
Paypi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | vous savez quoi ?
Message édité par Gardien des Secrets le 06-03-2005 à 19:55:26 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
lunna fatal antipalouf forcené |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | en générale aprés des rêves comme ça..t'es trés fustré quand tu regarde le calendrier aprés --------------- ...and you'll get your very own smiley |
le_demon de 23h45 | frustration est un petit mot...
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
jilbi Holy En'Djinn ! | ( il ferait mieux de leur dire d'aller lire le texte de la reforme, pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont rien compris --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
blano rené c'était moche | moi jr reve que je lui arrache son pantalon violement, et puis aprés je la.....oups...désolé... |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
blano rené c'était moche | héhé...plutot quelqu'un de sexe feminin..désolé makouzine c'est pas toi |
blano rené c'était moche | ou t'autoterminer...ça fait penser a terminator tout ça..niark |
lunna fatal antipalouf forcené |
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Taliesen Say it's possible... |
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ecstatic l'art de la joie... |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lunna fatal antipalouf forcené | Sa m'est arriver avec les math ... je faisait des math avant de me coucher .... et j'en faisais encor en dormant ! Message édité par lunna fatal le 13-03-2005 à 21:23:57 |
ecstatic l'art de la joie... | moi de meme! et le mieux c'est quand en dormant tu trouves la reponse!a cet exo de maths de m****! mais c'est rare!tres rare... |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | trop rare |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | moi je revais en italien...parfois c'était assez space --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
lunna fatal antipalouf forcené | italien??? pas mal
Message édité par lunna fatal le 13-03-2005 à 23:02:07 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Touffu en Vadrouille | ah...ben moi (qui joue jamais à des fps) j'ai rêvé cette nuit que je jouais à counter o_O sur de_aztec et que les terros avaient posé la bombe mais l'avaient pas allumée...et que on était une équipe de 50 contre 50, mais que j'étais le seul survivant dans mon équipe, qu'y avait aucun terro mort en face, et que j'avais un scout avec un seul chargeur et 7 balles dans mon usp...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Taliesen Say it's possible... |
Message édité par Taliesen le 14-03-2005 à 00:55:07 --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on oblige personne , et surtout je ne demande pas aux personnes ici de juger les rêves des autres.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
lunna fatal antipalouf forcené | Ne t'inquète pas vampyr_anis je l'ai MP pour lui expliquer qu'il y avait malentendu Message édité par lunna fatal le 14-03-2005 à 13:27:50 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | merchi lunna --------------- ![]() ![]() ![]()
Taliesen Say it's possible... | C'est ok pour moi, je finirais ptêt par le faire, d'ailleurs mon cauchemar est plutôt une énigme à résoudre, j'ai pas trop le coeur à vous le confier maintenant, ça viendra sans doute après, tout ce que je voulais savoir concernait les ptites plaisanteries idiotes qu'on aurait pu dire sur ce que j'aurais à raconter, j'aurais quand même un peu de mal au moment même, c'est pas facile de raconter ce genre de chose, surtout quand on sait que ses propres amis n'ont pas trouvés de solution satisfaisante au problème même. Voilà voilà... --------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je sais ce que c'est , mais chui un peu comme toi, je n'ai pas livré ici mes rêves les plus intimes. Mais les plus énigmatiques, quoique j'en ai pas mis encore boukou. Faut déjà que je m'en rapelle Message édité par vampyr le 15-03-2005 à 18:56:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
le_demon de 23h45 | je suis exactement dans le meme cas que toi Taliesen
ecstatic l'art de la joie... | Taliesen tu as raison, les reves c'est intime, c'est une des choses qui peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous meme une fois dechiffré mais c'est aussi pour cette meme raison qu'il est souvent difficile d'en faire part. Mais reveler une partie de ces reves a des inconnus qui ne sont pas la pour les juger (parce que ça sert a rien) ça peut aider a les comprendre car ceux ci vont les voir le plus objectivement possible. |