online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil:

n°4716791
Loline
Posté le 06-03-2005 à 19:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ben ca, et je crois aussi que tout le monde ici en a besoin vu le niveau des reves

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4716795
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 06-03-2005 à 19:53:51  profilanswer

En même temps ceux qui ont des réves bidons y vont pas venir les mettre....quoique? des volontaires? :p

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4716796
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 06-03-2005 à 19:54:59  profilanswer

vous savez quoi ?
cette nuit j'étais (encore) a R'lyeh et j'étais pas tout seul ! y avait plein de gens que je connais avec moi et on chantait tous les paroles consacrés ("ÏA ! ÏA ! CTHULHU FHTAGN !", donc) et puis Cthulhu s'est réveillé et... nous a bouffés...
j'ai pas compris pourquoi il m'a salé avec une salière géante avant de m'avalé par contre...

Message édité par Gardien des Secrets le 06-03-2005 à 19:55:26

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4716804
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 06-03-2005 à 19:58:11  profilanswer

[:dtk]          [:lunna fatal]  

[:coincoinwc]

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4716853
girot77
Si vis pacem, para bellum !!
Posté le 06-03-2005 à 20:35:49  profilanswer

et bien moi j'ai révé que Fillon avait annonc une semaine de vacances sup. pour calmer les lycéens. Mais me suis reveillé  :cry:

Message édité par girot77 le 06-03-2005 à 20:35:58

---------------

n°4716868
Loline
Posté le 06-03-2005 à 20:47:29  profilanswer

:eek: ce serait trop trop bien !!

---------------
[:aaltar:4] Pepinilla
[:aaltar:6] Paypi
n°4716871
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 06-03-2005 à 20:49:00  profilanswer

en générale aprés des rêves comme ça..t'es trés fustré quand tu regarde le calendrier aprés :d

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°4716883
le_demon
de 23h45
Posté le 06-03-2005 à 20:55:05  profilanswer

n°4716887
G4mo
Posté le 06-03-2005 à 20:56:22  profilanswer

n°4716944
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-03-2005 à 21:22:15  profilanswer

( il ferait mieux de leur dire d'aller lire le texte de la reforme, pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont rien compris :sarcastic: , là pour le coup, ils seraient calmés )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4716949
G4mo
Posté le 06-03-2005 à 21:25:32  profilanswer

Citation :

( il ferait mieux de leur dire d'aller lire le texte de la reforme, pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont rien compris  , là pour le coup, ils seraient calmés )

A vrais dire, je trouve plutot sa bien les reformes mais bon, des que le gouvernement dit quelque chose maintenant faut critiquer...'fin bon,
1> en plus sa me concerne pas :p
2> c'est pas le sujet la donc  :o

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°4716959
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-03-2005 à 21:35:10  profilanswer

Moi je fais souvent un rêve où je suis poursuivi par un serpent ou un autre animale bien vicieux, genre migale, je cours, mais je tombe et je n'arrive pas à me relever même si la bestiole ne me rattrape jamais c'est le coup de stress à chaque foi :ack:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4717024
blano
rené c'était moche
Posté le 06-03-2005 à 22:38:01  profilanswer

moi jr reve que je lui arrache son pantalon violement, et puis aprés je la.....oups...désolé... :ack:

n°4717025
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-03-2005 à 22:38:47  profilanswer

:paf: toi, nan mais ça va pas :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4717027
joran
nain géant
Posté le 06-03-2005 à 22:41:59  profilanswer

blano a écrit :

moi jr reve que je lui arrache son pantalon violement, et puis aprés je la.....oups...désolé... :ack:

oui, mais c'est qui ce lui ? je veux savoir.  :o  

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4717033
blano
rené c'était moche
Posté le 06-03-2005 à 22:45:01  profilanswer

héhé...plutot quelqu'un de sexe feminin..désolé makouzine c'est pas toi :ack:

n°4717037
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 06-03-2005 à 22:47:23  profilanswer

Y'a des moments je fais un ptit rêve bien space, chui chez moi et il y a eu guerre nucléaire, je me réveille et je me rencontre que toute la ville est en ruine, ma baraque a moitié détruite etc etc, enfin but de la mission, trouver des rescapés et survivre...  :bounce:

n°4717054
blano
rené c'était moche
Posté le 06-03-2005 à 23:14:40  profilanswer

ou t'autoterminer...ça fait penser a terminator tout ça..niark

n°4721164
ecstatic
l'art de la joie...
Posté le 13-03-2005 à 14:15:36  profilanswer

les reves et les cauchemards, pas mal comme topic, serieux!:o
mes plus recentes apparitions au royaume des songes je les dois a mes cauchemards, en ce moment j'ai quasiment que ça!
dans un je loupe mon car ( a la base c'est pas dramatique c'est sur mais apres ça prend des proportions...) dans un autre je suis poursuivie par des des vilains gens qui me veulent du mal (je vous passe les details) et  dans le dernier je me perds dans un dédale de rues noires et etroites...
Pourtant je me sens pas particulierement perturbée en ce moment, c'est plutot dingue! ou alors serait-ce mon inconscient?!!!

n°4721176
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 13-03-2005 à 14:49:03  profilanswer

Citation :

Y'a des moments je fais un ptit rêve bien space, chui chez moi et il y a eu guerre nucléaire, je me réveille et je me rencontre que toute la ville est en ruine, ma baraque a moitié détruite etc etc, enfin but de la mission, trouver des rescapés et survivre...  

Ta vie quotidienne est sans doute trop ennuyeuse et tu aimerais peut être te sentir plus "important" ou donner un sens a ta vie apparament [:tantor:1]  

Citation :

je suis poursuivie par des des vilains gens qui me veulent du mal (je vous passe les details)

Non non passe pas sur les détails!!! donne les nous (ou plutot donne les moi) !!!

---------------

n°4721198
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 13-03-2005 à 15:52:08  profilanswer

lunna fatal a écrit :

Ta vie quotidienne est sans doute trop ennuyeuse et tu aimerais peut être te sentir plus "important" ou donner un sens a ta vie apparament [:tantor:1]  

J'en sais trop rien, je pense pas que ma vie soit très ennuyeuse, quand on fait du RnR on s'ennuie pas :whistle: , en même temps je rêve rarement, mon quotidien c'est les cauchemars, c'est d'ailleurs pourquoi je suis rarement en forme, même après une bonne nuit de sommeil... Je fais un seul et même cauchemar quotidiennement depuis des années d'ailleurs, j'arrive pas trop à m'en défaire, mais bon c'est un peu trop personnel pour que j'en parle ici  :(  

n°4721242
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 13-03-2005 à 17:39:20  profilanswer

suite a un Jeu De Rôle que j'ai fait y a pas longtemps (j'en avais pas fait depuis bien 3 ans), j'ai fait un rêve ou je vivais ma vie normallement (cours, chez moi, potes etc) mais toutes mes actions devaient être tirées par un lancé de dés

Je me suis réveillé en sursaut quand dans mon rêve j'ai foiré 3 fois un lancé pour "me préparer un café" et que ca m'a énervé ^^

n°4721347
ecstatic
l'art de la joie...
Posté le 13-03-2005 à 19:49:25  profilanswer

Pour ce qui est des details, je m'en souviens pas trop (c'est facile n'est ce pas de dire ça?! :p )
Voyez vous (vois tu lunna fatal) dans mon reve (dans ma vie?! :p ) je suis une fille, disons...sensuelle poursuive par deux types disons...guidés par leurs hormones (testosterone et autre!) et qui tiennent a les assouvir... :(
ouaahh c'est dingue je viens de me rendre compte a l'instant ou j'ecris qu'en fait, ça a un sens pour moi, comme quoi ça sert de raconter ses cauchemards! :)

n°4721365
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 13-03-2005 à 20:09:53  profilanswer

C'est pour sa que je te demendais de les écrire ces detail et Taliesen devrait fairs la même chose (ici, par MP, ou dans un espèce de journal intime) car le fait de poser sur papier (phisique ou virtuel ) permet de perendre du recul face au vécu ^^

voilà psycholunna a fini^^

Citation :

je suis une fille, disons...sensuelle

Heuuu photo??? :ange:

Message édité par lunna fatal le 13-03-2005 à 20:10:15
n°4721373
le_demon
de 23h45
Posté le 13-03-2005 à 20:18:07  profilanswer

ecstatic a écrit :

je suis une fille, disons...sensuelle

:lol: :lol: :mdr25: :lol: :lol:
je confirme > dans ton reve :p
rho, je rigole bien sur ;)  ( tend pas des perches comme ca :ack: )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4721381
ecstatic
l'art de la joie...
Posté le 13-03-2005 à 20:31:58  profilanswer

le_demon a écrit :

:lol: :lol: :mdr25: :lol: :lol:
je confirme > dans ton reve :p
rho, je rigole bien sur ;)  ( tend pas des perches comme ca :ack: )

:) ben non justement j'ai mis ça pour qu'on me dise pas apres un truc du genre "ça devait juste etre dans ton reve!",
 j'ai anticipé le truc tu vois!?  ;)  
enfin bon on va devier du topic la!

n°4721410
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-03-2005 à 21:21:06  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Je me suis réveillé en sursaut quand dans mon rêve j'ai foiré 3 fois un lancé pour "me préparer un café" et que ca m'a énervé ^^

echec critique -> la cafetiere vous explose à la figure, vous perdez 1d10 pdv , la resistance au feu ne s'applique pas  [:jilbi:2]  

je me serais flinguer moi :x  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4721415
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 13-03-2005 à 21:23:12  profilanswer

Sa m'est arriver avec les math ... je faisait des math avant de me coucher .... et j'en faisais encor en dormant !

Message édité par lunna fatal le 13-03-2005 à 21:23:57
n°4721428
ecstatic
l'art de la joie...
Posté le 13-03-2005 à 21:41:06  profilanswer

moi de meme! et le mieux c'est quand en dormant tu trouves la reponse!a cet exo de maths de m****! mais c'est rare!tres rare...

n°4721438
G4mo
Posté le 13-03-2005 à 21:57:43  profilanswer

trop rare :ack:

n°4721453
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 13-03-2005 à 22:40:01  profilanswer

moi je revais en italien...parfois c'était assez space

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4721469
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 13-03-2005 à 23:00:32  profilanswer

italien??? pas mal

Une fois j'ai fait un rêve fulgurant

j'avais passer 4 heur sur DUNNE 2000 :love: et j'était sur une partie dans laquel j'avais sauvegarder juste avant une attaque ultra massive des harkonens avec leur dévastateur (sans le savoir) or a chaque fois que je chargeais la game ils me razaient la base en 5 min !!!!!

Je n'avais que peut de solarise et surtout peu de temps avant leur attaque.... j'ai essayer a maint reprises mais rien a faire... alors je suis aller me coucher et...  

Je me suis retrouve DANS le jeu !!!! j'etais un fantasin ou un general ... en tout cas j'étais sur le terrain et je donnais des ordres en combatant...  

j'ai trouvé une tactique qui m'a permis ( dans mon rêve ) de vaincre les harkonens mais j'étais beaucoup plus fatiguer en me levant le matin que le soir en me couchant et j'avait mal de partout!!!!!

Lorsque j'ai applique le technique c'est a dire placer des tourelle a des endroit stratégic et faire bouger mes unitéede façon a fair une sorte de guetapan ... et bien sa a fonctionner a la perfection !!!!!

j'étais sur le cul  !

Message édité par lunna fatal le 13-03-2005 à 23:02:07

---------------

n°4721514
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-03-2005 à 23:32:52  profilanswer

ah...ben moi (qui joue jamais à des fps) j'ai rêvé cette nuit que je jouais à counter o_O sur de_aztec et que les terros avaient posé la bombe mais l'avaient pas allumée...et que on était une équipe de 50 contre 50, mais que j'étais le seul survivant dans mon équipe, qu'y avait aucun terro mort en face, et que j'avais un scout avec un seul chargeur et 7 balles dans mon usp...

comment ca c'est nul comme rêve ?

sinon une fois j'ai rêvé que j'étais link et que je trucidais epona à coups de biggoron... :cry:  

sinon c très pratique quand je fais un cauchemar je me retourne seulement dans mon lit (et je pense à me tourner dans mon lit) et ca passe  :sol:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4721549
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 14-03-2005 à 00:54:44  profilanswer

Citation :

C'est pour sa que je te demendais de les écrire ces detail et Taliesen devrait fairs la même chose (ici, par MP, ou dans un espèce de journal intime) car le fait de poser sur papier (phisique ou virtuel ) permet de perendre du recul face au vécu ^^  

voilà psycholunna a fini^^  

Désolé mais je peux pas  :(  , (pour le journal c'est fait depuis un bail) pour quelques bonnes raisons:
   Je doute pas de la bonne foi de certaines personnes sur ce forum qui compatiraient réellement à mon problème, mais je te rapelle qu'on parle de rêves, avec notre pensée et notre libre arbitre, cela fait partie des choses que tout être humain à le droit de garder pour soi, d'où l'extériorisation du journal intime qui est un peu le gardien de ces choses que l'on ne peux avouer aux autres, j'ai appris au cours de mes relations amicales, amoureuses ainsi que d'autres que sur 100 paroles sérieuses que l'on peut dire de toi, 90 sont des reproches, qu'on les face derrière ton dos où devant; De ce point de vue, je peux ne peux pas avancer et encore plus dans la situation actuelle, que les personnes parlant avec moi le font pour moi où pour une autre raison, ce genre de révélations pourrait créer des petites plaisanteries apparament anodines mais blessantes sans qu'on s'en rende compte et honnêtement je ne pense pas que claironner un problème aux vues de tous passeraient réellement pour un problème s'il est dit aussi facilement, je parlerai peut être par mp mais certainement pas en public de ce genre de chose,
                              Merci pour votre compréhension

Message édité par Taliesen le 14-03-2005 à 00:55:07

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°4721667
vampyr
Posté le 14-03-2005 à 13:21:41  profilanswer

on oblige personne , et surtout je ne demande pas aux personnes ici de juger les rêves des autres.
En parler peut permettre beaucoup de choses déjà, et c'est suffisant.

---------------
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°4721673
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 14-03-2005 à 13:27:30  profilanswer

Ne t'inquète pas vampyr_anis je l'ai MP pour lui expliquer qu'il y avait malentendu ;)

Ta création ne va pas partir à la dérive^^

Message édité par lunna fatal le 14-03-2005 à 13:27:50

---------------

n°4721676
vampyr
Posté le 14-03-2005 à 13:28:47  profilanswer

merchi lunna :)

---------------
n°4722598
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 15-03-2005 à 17:24:39  profilanswer

C'est ok pour moi, je finirais ptêt par le faire, d'ailleurs mon cauchemar est plutôt une énigme à résoudre, j'ai pas trop le coeur à vous le confier maintenant, ça viendra sans doute après, tout ce que je voulais savoir concernait les ptites plaisanteries idiotes qu'on aurait pu dire sur ce que j'aurais à raconter, j'aurais quand même un peu de mal au moment même, c'est pas facile de raconter ce genre de chose, surtout quand on sait que ses propres amis n'ont pas trouvés de solution satisfaisante au problème même. Voilà voilà...  :bounce:

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°4722702
vampyr
Posté le 15-03-2005 à 18:56:46  profilanswer

je sais ce que c'est , mais chui un peu comme toi, je n'ai pas livré ici mes rêves les plus intimes. Mais les plus énigmatiques, quoique j'en ai pas mis encore boukou. Faut déjà que je m'en rapelle :razz:

Message édité par vampyr le 15-03-2005 à 18:56:57

---------------
n°4722801
le_demon
de 23h45
Posté le 15-03-2005 à 20:14:02  profilanswer

je suis exactement dans le meme cas que toi Taliesen
jtrouve ca trop intime de livrer ses reves comme ca, et personne n'y est obligé ;)
et si tu faisait ( paar hasard :p ) référence a la vane que j'ai envoyé a ecstatic comme " remarque désagréable" sache que je la connais irl et que ca n'avait rien de moqueur ;) ( juste histoire de sauver ma peau ^^ )
sur ce, bonne soirée :)

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4722828
ecstatic
l'art de la joie...
Posté le 15-03-2005 à 20:52:53  profilanswer

Taliesen tu as raison, les reves c'est intime, c'est une des choses qui peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous meme une fois dechiffré mais c'est aussi pour cette meme raison qu'il est souvent difficile d'en faire part. Mais reveler une partie de ces reves a des inconnus qui ne sont pas la pour les juger (parce que ça sert a rien) ça peut aider a les comprendre car ceux ci vont les voir le plus objectivement possible. :)  
Pour ma part je ne pourrais pas tout dire justement parce qu'il n'y a pas que des parfait inconnus ici.
le_demon, t'inquiete pas je t'en veux pas et je sais que tu ne te serais pas permis cette reflexion envers quelqu'un que tu ne connais pas! :o

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse