J'ai fais un pire rêve y a quelques temps.
Je suis dans un petit centre commercial (fermé vu que c'est la nuit et à peine éclairer par la lueur de la lune qui passe par les fenêtre) avec une fille et un autre gars (un pote surement).
La fille c'est ma copine, l'autre je sais pas se qu'il fou là...
Entre 2 rayons y a des barres (pour accrocher des cintres)
On y met des habits pour se faire un genre de petite cachette (c'est con me dire vous mais bon)
La fille et moi on commence à se chauffer (mais sans se toucher)
Là on entend un bruit (genre porte qui s'ouvre), ma copine me fait comprendre que c'est mort pour faite le truc...
Je lui donne un baiser... (c'était trop bien)
Ensuite,je vais voir ce qui ce passe, après une vingtaine de mètre je suis entre 2 caisses (là ou on paye) et je vois la lampe du gardien qui rapproche.
Je commence à me barrer mais je suis comme retenu et dans mon élan je "tape" contre le truc en fer qui y a à la caisse.
Donc le gardien entend et se dirige vers moi.
Ma cravate (mais qu'est ce que je peux bien foutre avec une cravate) est bizzarement coincé.
Par chance c'est un truc genre plastique et j'arrive à l'étirer jusqu'à que sa casse.
Mais le gardien et juste derrière moi, il me dit chez plus quoi et moi je remarque qu'y a plus ma copine dans le rayon au fond !
J'entend ma copine crier de peur, je me précipite dans les rayons.
(la sa devient ambiance stressante, genre y a un tueur psychopate dans le magasin)
Je suis entre 2 truc ou y a des surgelés, je ne vois pas ma copine mais j'entend sa voix
"Regardez sous les rayons"
La je m'attend à voir un cadavre, je commence bien à flipper, je me baisse,je regarde, y a rien !
Je me releve et je voie un truc genre ombre futive au loin, je me sens trop mal, mon coeur s'accelere, j'ai vraiment l'impression qu'y un putain de tueur et j'entend même plus ma copine qui m'appelle, j'arrete pas de me retourner pour voir si le tueur arrive pas par derrière... je me réveille !
La j'ai du mal à décrire l'ambiance, mais en tout cas sa m'a bien foutu les boules