online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Venez parler de vos rêves et de vos cauchemars :evil:

n°4722828
ecstatic
l'art de la joie...
Posté le 15-03-2005 à 20:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taliesen tu as raison, les reves c'est intime, c'est une des choses qui peuvent nous en apprendre beaucoup sur nous meme une fois dechiffré mais c'est aussi pour cette meme raison qu'il est souvent difficile d'en faire part. Mais reveler une partie de ces reves a des inconnus qui ne sont pas la pour les juger (parce que ça sert a rien) ça peut aider a les comprendre car ceux ci vont les voir le plus objectivement possible. :)  
Pour ma part je ne pourrais pas tout dire justement parce qu'il n'y a pas que des parfait inconnus ici.
le_demon, t'inquiete pas je t'en veux pas et je sais que tu ne te serais pas permis cette reflexion envers quelqu'un que tu ne connais pas! :o

n°4746456
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 26-04-2005 à 21:20:00  profilanswer

n°4746465
-Red87-
Ange
Posté le 26-04-2005 à 21:52:19  profilanswer

J'ai fais un pire rêve y a quelques temps.

Je suis dans un petit centre commercial (fermé vu que c'est la nuit et à peine éclairer par la lueur de la lune qui passe par les fenêtre) avec une fille et un autre gars (un pote surement).
La fille c'est ma copine, l'autre je sais pas se qu'il fou là...

Entre 2 rayons y a des barres (pour accrocher des cintres)
On y met des habits pour se faire un genre de petite cachette (c'est con me dire vous mais bon)

La fille et moi on commence à se chauffer (mais sans se toucher)
Là on entend un bruit (genre porte qui s'ouvre), ma copine me fait comprendre que c'est mort pour faite le truc...
Je lui donne un baiser... (c'était trop bien)
Ensuite,je vais voir ce qui ce passe, après une vingtaine de mètre je suis entre 2 caisses (là ou on paye) et je vois la lampe du gardien qui rapproche.

Je commence à me barrer mais je suis comme retenu et dans mon élan je "tape" contre le truc en fer qui y a à la caisse.
Donc le gardien entend et se dirige vers moi.
Ma cravate (mais qu'est ce que je peux bien foutre avec une cravate) est bizzarement coincé.
Par chance c'est un truc genre plastique et j'arrive à l'étirer jusqu'à que sa casse.
Mais le gardien et juste derrière moi, il me dit chez plus quoi et moi je remarque qu'y a plus ma copine dans le rayon au fond !

J'entend ma copine crier de peur, je me précipite dans les rayons.
(la sa devient ambiance stressante,  genre y a un tueur psychopate dans le magasin)
Je suis entre 2 truc ou y a des surgelés, je ne vois pas ma copine mais j'entend sa voix
"Regardez sous les rayons"
La je m'attend à voir un cadavre, je commence bien à flipper, je me baisse,je regarde, y a rien !
Je me releve et je voie un truc genre ombre futive au loin, je me sens trop mal, mon coeur s'accelere, j'ai vraiment l'impression qu'y un putain de tueur et j'entend même plus ma copine qui m'appelle, j'arrete pas de me retourner pour voir si le tueur arrive pas par derrière... je me réveille !

La j'ai du mal à décrire l'ambiance, mais en tout cas sa m'a bien foutu les boules  :sweat:  

n°4746466
joran
nain géant
Posté le 26-04-2005 à 21:55:11  profilanswer

c'est curieux, dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que je passait un de ms oraux. ce qui m'a frappé c'est la precision du rêve et les calculs que je faisait. très curieux.

n°4746469
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 26-04-2005 à 21:58:30  profilanswer

Citation :

c'est curieux, dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que je passait un de ms oraux.

tu ne révisais pas avant de t'endormir ?

@ -Red87-

Ton rêve bin étrange colle tout a fait avec ce que j'ai pu lire un peu partout ur la psychanalise  

début d'érotisation du rêve et intervention d'un adulte perturbateur me font penser que tu semble éprouver une angoisse inconciante face au passage à l'acte avec cette fille et le perso perturbateur n'est ni plus ni moin que ton père qui tien le rôle de castrateur (en général c'est plutôt la mère castratrice mais dans certain cas non )

Le fait que ce perso soit un "gardien" renforce mon idée ...

Bon tout ceci n'est que suposition et si tu veu que j'efface tu me MP  ok  

en attendant ----> bonne bourre ;)

Message édité par lunna fatal le 26-04-2005 à 22:08:03

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4746485
joran
nain géant
Posté le 26-04-2005 à 22:51:55  profilanswer

ouais, un peu, avant de me coucher, je resolvais deux exo des oraux de l'an dernier, le lien et celui d'un camarade, mais c'était curieux. dans le rêve je passait du temps sur une préparation écrite, tandis que cet oraux, c'est cash direct au tableau après une présentation d'un point de cours ( qui elle necessite 2 heures de préparation ).

Message édité par joran le 26-04-2005 à 22:52:40
n°4746486
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 26-04-2005 à 22:58:35  profilanswer

J'en ètais sur ... Sa arrive souvant que l'on prolonge en rêve une activitée intellectuelle qui se déroulais avant le couché !!!  

je suis sur que tu t'es réveillé plus crevé que lorsque tu t'es couché!

Je me trompe????

---------------

n°4746487
joran
nain géant
Posté le 26-04-2005 à 23:00:15  profilanswer

pas tant que ça. je me suis réveillé j'était normal.

n°4746489
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 26-04-2005 à 23:03:55  profilanswer

A bon , moi quand sa m'arrive je me réveille en sueur et crevé...

---------------

n°4746501
yvannea
Very Important Princess
Posté le 26-04-2005 à 23:27:38  profilanswer

Mes cauchemards ne se produisent que lorsque je suis stressée.Ils prennent la forme de ma plus grande peur: l'agression, et mettent en scene ma famille, qui ne peux jamais me proteger car elle meme subit le meme sort que moi.Le plus tromatisant dans ces cauchemard, c'est qu'ils se passent dans des lieux qui me sont familier et qu'aujourd'hui encore je me souviens du visage de mon "agresseur".

Par contre mes reves sont excellents.Surtout la fois ou j'ai revé d'un vampire hemophile qui se cacahit dans les WC (genre WC des lycées).Je vous laisse imaginer la scene.:eyes:

Selon le Kamasutra, le souvenir du reve proviens de la facon dont tu t'endors.Si tu t'endors le cou tendu, le menton vers le haut, tu ne te souviendras pas de ton reve, par contre, si le menton est vers le bas, alors la tu t'en souviendra. je ne crois pas que ce soit une science exacte, mais dans mon cas et celui de mon cheri, ca fonctionne :D

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse