| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MON AVIS SUR LA VENTE "ILLEGALE" D'ITEMS |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! |
Message édité par brunofurlano le 30-06-2005 à 18:25:49 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | C'est fort ressemblant Message édité par L'enfant des dieux le 30-06-2005 à 18:24:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | avis perso: faut vraiment être demeuré pour achter des trucs a la con comme ça. |
Lord Kellmar Einheri |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Pour Yatoub, kubiak et Lord Kellmar
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Lord Kellmar Einheri | T'as pas compris que c'était un lien |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bonjour mes amis !
Message édité par brunofurlano le 01-07-2005 à 09:31:31 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Pour Filco et Kali
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Moi par exemple, comme tous ceux qui jouent self-drop. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Rabbitman |
|
Profil supprimé | je crois que sur les autres c'est encore pire ... le realm europe est encore un de ceux dont le nombre de connection est relativement important , non ? |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Merci pour vos réponses.
Message édité par brunofurlano le 01-07-2005 à 12:32:21 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Khorne Vieil aigri™ | Je suis completement de l'avis de constance : blizzard n'aurait aucun interet a dépenser des sous dans de couteux proces pour virer ces entreprises qui réapparaitreient 10 jours plus tard --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ta conception de l'amitié sur un jeu en ligne me semble un peu réductrice... il y a d'autres moyens de se faire des amis que par échange d'objets, on peut aussi rendre service : aider quelqu'un à récupérer son corps quand il a été tué par des monstres ou un PK et ne peut le récupérer seul, aider à muler, donner des renseignements de gameplay, etc... sans nécessairement faire payer quoi que ce soit. L'échange de ce type de services à double sens c'est déjà bien, et on reste légit.
Oui enfin qu'est-ce que tu peux vendre en rapport avec Walt Disney à part des produits dérivés concrets/physiques/réels (rayer les mentions inutiles ou inapropriées
Et les Terms of Use de Battle.net ? ^^ Ok ce n'est pas tout à fait une Loi, m'enfin...
Ceci dit, sur ce forum tu n'es pas représentant de l'autorité, et il y a un certain nombre de règles et usages à respecter... si un modo ou un admin te faisait la remarque, il serait préférable pour ton avenir sur ce forum de te montrer coopératif, tout chef d'entreprise que tu puisses être IRL. Message édité par Constance le 01-07-2005 à 13:24:02 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Rabbitman |
|
charlyb Ultra. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les potos
Message édité par brunofurlano le 01-07-2005 à 16:09:55 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Rabbitman |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 01-07-2005 à 17:36:36 |
manukey | troll total de grubnatz |
Khorne Vieil aigri™ | Grub a entierement raison, la --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Wwooow, vous etes chaud les amis !!!
Message édité par brunofurlano le 01-07-2005 à 18:24:44 --------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 01-07-2005 à 18:29:04 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Salut Alexis, ça va bien aujourd'hui ? T'as retrouvé une IP ? |
Jarvik | C'est vrai que tous ces "Je vous répond avec grand plaisir" et "vous êtes formidables" c'est assez douteux. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 01-07-2005 à 19:42:58 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
charlyb Ultra. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |