online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Vous et la musique ? (màj!)

n°5199804
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 15-04-2007 à 19:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Violon ~~

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°5199809
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 15-04-2007 à 20:08:45  profilanswer

Bon Touffu, ça serait sympa d'arrêter de te poser en super rebelle marginal de la musique sur ce fofo parce que tu aimes et pratiques le classique, c'est toi qui t'exclus tout seul là ~~ A moins que tu méprises tous les autres styles et que tu te refuses à discuter avec des impies de la musique?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5199833
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 15-04-2007 à 21:20:55  profilanswer

Bah ouais en gros c'est çà. :spamafote:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5199835
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-04-2007 à 21:29:10  profilanswer

bin je pige pas pourquoi tu aurais rien à faire ici?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5199850
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 15-04-2007 à 22:37:38  profilanswer

koukiz a écrit :

Je propose donc aux musiciens de poster ici leurs dernieres performances et de donner leurs ressentis et sensations, j'inviterai aussi les lecteurs de ce topic, même si ils ne sont pas musiciens a laisser leurs impressions ;)

Touffu si tu joues de l'alto, tu fais donc partie de la catégorie Musiciens, donc tu es libre de poster tes vidéos ici comme je 'lai dis dans dans le quote, au contraire si on pouvait ne pas avoir que du rock ce serait génial ;)

-------------

Au passage, ma vidéo est aussi nulle que ca pour que personne n'ait envie de la commenter ? Je sais que c'est un nouveau morceau et que la qualité est pourrie, que je n'ai fait qu'un seul essai, mais là ca me fait flipper :D

Va p-e falloir que j'arrete la musique dans ce cas  :sarcastic:

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°5199987
SynYsTeR
:ack:
Posté le 16-04-2007 à 03:01:34  profilanswer

Bon je dl le tout (ta vidéo + guitar pro). Au fait, j'ai un passé de 3 ans de pianiste ;) .
----------------------------------
EDIT: J'm'y connais pas trop en basse mais si tu as réussi à jouer ça en un trait bah euh... tu roks :P . Je trouve quand même que le groupe le plus dur à joeur à la basse doit être Red Hot Chili Peppers. Je trouve leur basse phénoménale. Sinon, Guns N' Roses c'est pas n'importe qui :P (mais bon le roxxor du groupe c'est quand même Axl :love: ).

GG :gratz:

/mylife
Pour guitare pro, ça va attendre à demain. Retour à l'école après une semaine de congé ou je me couchais à minuit++, là faut que je dorme sévère donc 22h au lit :D .
/mylife

Message cité 2 fois
Message édité par SynYsTeR le 16-04-2007 à 03:34:27

---------------
n°5200007
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-04-2007 à 08:28:56  profilanswer

Posté le 16-04-2007 à 03:01:34

.. tu es sûr? ^^
enfin, là je vais en cours..
koukiz, ta video est pas en evidence?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5200014
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 16-04-2007 à 09:40:40  profilanswer

@ Synister : Tout a fait d'accord pour els Red Hot, je suis un grand admirateur de Fle (le bassiste) et il est franchement phénomenal, il a un jeu en slap digne de Marcus Miller !

Pour les GNR moi j'aime aps Axel, il a fligué le groupe :D mon Dieu c'est Slash :love et pis aussi un peu Duff le bassiste il est aps mauvais ;)

SynYsTeR a écrit :

Bon je dl le tout (ta vidéo + guitar pro). Au fait, j'ai un passé de 3 ans de pianiste ;) .
----------------------------------
EDIT: J'm'y connais pas trop en basse mais si tu as réussi à jouer ça en un trait bah euh... tu roks :P . Je trouve quand même que le groupe le plus dur à  

J'ai pas tout fait en une fois, je le bosse depuis une petite semaine mais j'ecoute pas mal de GNR donc je connaissais déja tres bien le morceau d'oreille ca aide ;)

@ Guigo : Pour la vidéo, vu qu'elle fait 36 MO je l'ai aps mis en streum mais en DL sur mega Uplaod. Tu cliques sur ce lien  http://www.megaupload.com/?d=UDCXHDKB

Ensuite en haut a droite tu rentres les 3 lettres de verification qu'ils te proposent puis tu DL ;)

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 16-04-2007 à 09:42:26

---------------

n°5200084
SynYsTeR
Posté le 16-04-2007 à 12:52:12  profilanswer

koukiz a écrit :

@ Synister : Tout a fait d'accord pour els Red Hot, je suis un grand admirateur de Fle (le bassiste) et il est franchement phénomenal, il a un jeu en slap digne de Marcus Miller !

Pour les GNR moi j'aime aps Axel, il a fligué le groupe :D mon Dieu c'est Slash :love et pis aussi un peu Duff le bassiste il est aps mauvais ;)

Me disait aussi qu'il roxxait :P
Sinon pour Axel, 'clair qu'il a flippé le groupe mais faut quand même avoué que c'est un très bon chanteur. Mon Dieu aussi c'est Slash en tant que guitariste [:abcdbond:1].
Aussi, je connais aussi bien la chanson à l'oreille mais je croie pas que ça m'aiderait sauf pour le rythme :P .

Message édité par SynYsTeR le 16-04-2007 à 12:53:14

---------------
n°5200089
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2007 à 13:07:43  profilanswer

Certes Flea est extrêment doué et j'adore son jeu (j'suis partisan d'apprendre à jouer les RHCP pour apprendre la basse perso :p), mais c'est quand même pas le meilleur bassiste du monde, y'a les bass hero après (on m'a déjà fait un speech sur eux mais j'ai oublié leur nom hein [:frozendoll])

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5200110
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 16-04-2007 à 13:36:44  profilanswer

Non Flea n'est pas le meilleur techniquement c'est sur, mais il a un son phénoménal, c'est une trés grande partie de l'âme du son RHCP.

Ya quand même eu une succession de Guitariste assez importante chez les RHCP et pourtant tu ecoutes leur premier album et leur dernier, tu reconnais direct le grain RHCP, le son californien. Parce que entre Hillel Et Frusciente c'est pas vraiment les mêmes, leur style se ressemble mais c'est pas la même facon de jouer, pas la même attaque des solos, et pourtant le son RHCP est bien la. C'est en grande partie due a Flea, Melange de Pop Rock et Funk Fusion, c'ets impressionant sa facon de mélanger l'aggressif et les tonalités complexes, toujours a rajouter une 7eme ou un sustans .

M'enfin il a quand même sut imposer un style et rien que pour ca je le place dans les meilleurs bassistes ;)

Message édité par koukiz le 16-04-2007 à 13:38:07

---------------

n°5200202
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2007 à 14:44:08  profilanswer

T'as très bien expliqué ^^ Par contre jetez moi des pierres et des menhirs, parce que je savais pas qu'il y avait eu un autre guitariste avant John :sweat: Il est arrivé quand Frusciente?

---------------
n°5200314
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 16-04-2007 à 18:26:07  profilanswer

2 minutes je te fais la Biographie des RHCP ;)

Juste pour Info Hillel c'est le grateux originel des RHCP, il est mort d'une overdose et la Chanson Under The bridge lui est dédiée ;)

alors la succession des Guitarites chez les RHCP :

- Hillel Slovak (1983; 1985-1988)
 - Dix Denney (1983)
 - Jack Sherman (1983-1985)
 - Duane "Blackbyrd" McKnight (1988-1989)
 - Arik Marshall (1992)
 - Jesse Tobias (1993)
 - Dave Navarro (1993-1998)
 - John Frusciante(1988-1992; 1998-)

En fait en 92 il part en cure de desyntox. Pour la petite histoire John c'est un méga génie de la gratte, un fan des RHCP de la première heure, il les suivait partout a tous les concerts underground et il n'avait que 18 ans qd il a integré les RHCP, son groupe preferé. T'imagines le gamin qui joue avec ses musciens preferés  :pt1cable:   :love:

Message édité par koukiz le 16-04-2007 à 18:32:05

---------------

n°5200334
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2007 à 19:02:42  profilanswer

Ca va, il a pris de la bouteille le gamin :D Merci pour ces infos c'est bon à connaître :jap:

---------------
n°5200479
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2007 à 22:31:26  profilanswer

Double pour poster deux trois audio parce que jsais plus qui voulait qu'on en poste :D Du coup j'ai torché deux improvisations à la con en 20 minutes, m'en voulez pas pour les 10 000 pains parce que c'était oneshot à chaque fois (normal, j'allais pas passer deux heures sur une impro :lol:). Et puis jposte un solo de l'époque du topic solo aussi \o/

Ici...

Là...

Et là-bas.

Jsuis vraiment désolé.

---------------
n°5200544
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 17-04-2007 à 00:01:56  profilanswer

Cool :love:

Frozen c'est toi qui joue toutes les voies?

J'aime beaucoup la rythmique étouffée et cinglante du premier morceau.

Pour le second si c'est toi a la basse, les bloqués de corde sont bien placés mais pas super stable rythmiquement. mais sans tempo derriere c'est pas evident de garder le rythme en slap.

Pour le troisieme si tu es sur les percus aussi, la tes vraiment polyvalent :D et j'aime bien le son un peu wah-wah reverb sur le dernier morceau, c'est quel effet ?

Franchement bien ;)

des que j'ai 5 minutes je me colle a une impro rythmique de basse que je poste pour que tu nous face une impro guitare dessus :love:

*Content*

---------------

n°5200582
SynYsTeR
Posté le 17-04-2007 à 02:25:15  profilanswer

/dl les 3 impros + guitar pro

EDIT: La troisième j'adore :love:

EDIT2: Et là j'dois comprendre qqc :ack: ?
http://img353.imageshack.us/img353/4106/guitarprovu1.jpg

EDIT3: Ah ouais c'est pas mal du tout :eek: Je cherche encore pour le tempo xD

Message édité par SynYsTeR le 17-04-2007 à 03:12:29

---------------
n°5200682
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 17-04-2007 à 12:09:02  profilanswer

Déja si tu veut virer la partition et garder juste la tablature tu fais :  

Affichage -> masquer la notation standard

Ensuite si tu veut que ce soit en plus gros augmente le zoom, c'est en racourci rapide juste en dessous a droite de "aide" la ou il y a marqué 100%

Pour le tempo, il est marqué juste au dessus de Intro sur la feuille de tablature. Si tu veut le modifier va dans "son" ou alors en racourci rapide sur la deuxieme ligne tout a droite (ya marqué 165)

Aprés je te laisse explorer ;) hesites pas a me pm si tu as des questions ;)

---------------

n°5200706
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2007 à 12:53:11  profilanswer

Oui oui smoi à la basse sur le deuxième, mais étant donné que je l'ai depuis seulement quelque mois j'ai énormément de progrès à faire :D Et c'est vrai que plusieurs fois dans le morceau jme suis couillé sur le rythme parce que pas de batterie derrière :)

Et sur tout ce que j'ai posté c'est moi qui joue tout évidemment sinon c'est pas drôle :p (sur le troisième morceau, la batterie, c'est une boite à rythmes hein, j'ai pas les moyens d'enregistrer ma batterie avec un son aussi clean :) )

Hésite pas à poster une rythmique à la basse jte fais un truc par dessus quand tu veux ;)

EDIT: Pour l'effet sur la gratte solo du troisième morceau, de mémoire c'était wah-wah + chorus + reverb mais jpeux me tromper, ça fait quelque temps que jme sers plus beaucoup de mon multi-effet :/

Message édité par Frozendoll le 17-04-2007 à 12:54:55

---------------
n°5200707
SynYsTeR
Posté le 17-04-2007 à 12:54:11  profilanswer

J'ai commencé à ré-écrire des partitions que j'avais en gamme de sol en tablature. C'est pas mal du tout comme logiciel :) .

---------------
n°5200716
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2007 à 13:04:50  profilanswer

C'est plus que pas mal, GP est notre dieu :o

EDIT: Hop, deux autres solos du topic solo because flemme de refaire des impros comme hier mais désir de rajouter de la substance à ce toupic :p

Solo 5 (rythmique magicswordclan)

Solo 2 (rythmique perenoel)

Le 5 est très bizarre jvous l'accorde, et avait divisé les avis à l'époque.

Message édité par Frozendoll le 17-04-2007 à 13:14:58

---------------
n°5201159
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-04-2007 à 23:02:47  profilanswer

:up: ce topic a rien à faire en deuxième page.

---------------
n°5201196
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 17-04-2007 à 23:23:11  profilanswer

Pwet aps eu le temps de passer.

J'ecoute tout ca demain soir et jessaie de te pondre une rythmique si j'ai le temps de brancher la basse ;)

---------------

n°5201227
crazymary
Posté le 17-04-2007 à 23:48:29  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

.... Sinon, Guns N' Roses c'est pas n'importe qui :P (mais bon le roxxor du groupe c'est quand même Axl :love: )

^^' ouch

...parlant de GP , quelqu'un a une alternative à mysongbook?

Message édité par crazymary le 17-04-2007 à 23:49:18

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5201245
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 18-04-2007 à 00:15:22  profilanswer

Personnellment, j'ai bien envie de me mettre à la cornemuse, mais mon entourage n'est pas assez sourd pour le moment :ack:

n°5201297
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 18-04-2007 à 07:13:04  profilanswer

@ Crazy : 911tabs.com  c'est le pied, c'est un annuaire de tous les sites de tablature.

Sinon ya : Abc-tabs.com  ou partoch.com  qui sont francophones.

La Cornemuse j'ai eu l'occasion d'essayer, si tes fumeur oublie :D tas les yeux qui s'exhorbitent   :ouch:

---------------

n°5201305
crazymary
Posté le 18-04-2007 à 08:30:49  profilanswer

je connais ceux-là mais pour les fichiers GP mysongbook était vraiment mieux :/

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5201373
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-04-2007 à 11:37:07  profilanswer

faudrait rajouter 'extraits de judgehypistes' dans el titre du topic nan?

Message édité par guigolum le 18-04-2007 à 11:41:01

---------------
n°5201391
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 18-04-2007 à 12:09:17  profilanswer

salut ici :)
Je passe juste pour dire que comme pas mal de personnes ici, je fais de la basse (y'a riddick sur jh qui en fait aussi :) )
J'ai pas un niveau extra, mais promis, dès que j'ai fini ma prépa (peut être d'ici 3 mois si tout vas bien :D ) je m'améliore :D
Sinon, bah je pensais mettre une petite liste ds morceaux que j'ai joué ou travaillé dans un passé très proche, parce que je sais que pour ma part, je sais pas toujours quoi jouer, donc si ça peut donner des idées :)
-wintersun - beyond the dark sun
-children of bodom - black widow
-RHCP - otherside
-metallica - the unforgiven
-dire straits - sultans of swing
-supertramp - school

Voilà, y'a un peu de tout (dont pas mal de metal :) mais bon on se refait pas ^^ ), si ça donne envie à quelqu'un de jouer ou rejouer un des ces morceaux, bah c'était bien là l'intérêt :)

Bon sinon, j'ai regardé un peu les différents liens que vous avez posté :)
@koukiz : ça doit être mes encientes et mes oreilles qui sont nazes, mais j'entends pas (ou quasi pas) la basse :'( Alors j'ai regardé tes doigts et j'ai essayé de m'imaginer ce que ça donnait :D
@ frozen : sympa tes impros. t'as l'air d'avoir bien progressé depuis les premiers soli du topic solo :) J'ai réécouté les soli que t'as posté. Ca m'a rendu nostalgique du temps où j'attendais avec impatience comme un rapace que vous postiez vos soli :D Dommage que ça ait coulé :(

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5201421
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 18-04-2007 à 12:56:45  profilanswer

@ Natte : Bah disons que ma webcam a du mal a supporter les basses frequences alors j'ai du bidouiller pour avoir un son perceptible, j'ai un bon systeme audio sur mon pc alors qd j'ai récouté javais qd meme un rendu basse assez audible, mais c'est vrai que si c'est des enceintes de base ca doit pas etre formidable :/

--------------

juste un petit plaisir pour nos oreilles guitaristiques ;)

Rub Buchanan reprend Hey Joe, une voie pas merveilleuse mais un jeu de guitare unique : http://www.youtube.com/watch?v=yIz4PV9e1k8

Message édité par koukiz le 18-04-2007 à 14:52:10

---------------

n°5201516
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 18-04-2007 à 15:17:32  profilanswer

Je précise que jpeux pas regarder les vidéos youtube et que ça m'énerve.

@natte: Ouais c'était bien à l'époque ^^ Mais quand Erwan récuperera une connexion on s'est promis de relancer le topic :)

Et pour les tabs, jtrouve ça bizarre que vous ayez pas cité Ultimate Guitar, c'est là que jme fournis et j'ai jamais de problème :)

---------------
n°5201529
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 18-04-2007 à 15:26:44  profilanswer

Bou pour Youtube :(

Exact oubli de ma part pour Ultimate ;)

---------------

n°5202185
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 19-04-2007 à 11:37:49  profilanswer

guigolum a écrit :

bin je pige pas pourquoi tu aurais rien à faire ici?

Pasque vois-tu mon chere, le dernier endroit où subsiste des dynasties de la noblesse en France c'est dans la musique et plus particulièrement au conservatoire. S't'à dire y'a quelque familles au conservatoire qui sont entièrement tournées vers la musique, que les enfants le veuille ou non. Touffu fait probablement partie d'une de ces familles ce qui lui donne droit de vie et de mort sur nous, pauvres mécréants.

Frozendoll a écrit :

Je précise que jpeux pas regarder les vidéos youtube et que ça m'énerve.

@natte: Ouais c'était bien à l'époque ^^ Mais quand Erwan récuperera une connexion on s'est promis de relancer le topic :)

Et pour les tabs, jtrouve ça bizarre que vous ayez pas cité Ultimate Guitar, c'est là que jme fournis et j'ai jamais de problème :)

+1 pour la relance du toupic :o

Et perso j'me fourni chez guitariff.net pour les tabs et s'pas trop mal.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5202213
SynYsTeR
Posté le 19-04-2007 à 12:48:09  profilanswer

Y en ici qui lisent en clé de sol généralement ?

---------------
n°5202225
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 19-04-2007 à 13:10:25  profilanswer

Ouais, sans doute Sieur Poilu, mais il ne daignera point répondre à un vil mécréant comme toi :o

Nan doit bien y'avoir quelqu'un qui lit les partoches mais c'est pas mon cas désolé :D

Cette nuit, à la teuf que j'ai organisé chez moi, on a boeufé comme des tarés guitare / basse / batterie pendant des heures, ça pète, c'est trop bon, c'est ça la musique. :)

---------------
n°5202252
shoop
Pestouillette :o
Posté le 19-04-2007 à 13:29:13  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Y en ici qui lisent en clé de sol généralement ?

Yep. Vous désirez ? :ack:

Sinon, rami et frozen, je comprends un peu touffu personnellement. Entre ce qu'on apprend au conservatoire et ce que je vois passer sur ce topic, y a pas photo hein, ça n'a rien à voir.

Vous parlez chinois pour moi les 3/4 du temps. Comme j'ai pas envie de faire la moitié des posts à moi toute seule, je pose pas toutes les questions qui me passent par la tête et j'essaie de suivre à peu près quand même. De loin quoi :spamafote:
Donc si touffu a eu le même genre de formation que moi, il y comprend rien non plus. Peut-être qu'il vous prend pas de haut mais que tout simplement, on parle pas le même language musical. Ca vous paraît trop tiré par les cheveux comme hypothèse ?...
Stop les procès d'intention siou plaît :/

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5202267
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 19-04-2007 à 13:43:53  profilanswer

Le délire c'est que depuis que jsuis sur le fofo (un peu moins de deux ans maintenant), sur TOUS les topics musique que j'ai fréquenté, Touffu faisait le même genre de sous-entendus auto-exclusifs et hautains, donc à force c'est désagréable. Et effectivement, jsuis pas un ptit génie du conservatoire mais jfais de la musique parce que ça me plait. Ouh le vilain.

---------------
n°5202303
Linsk
Posté le 19-04-2007 à 15:10:02  profilanswer

Super ce topic : plein de bonnes idées ! [:linsk:1]

Je joue du piano/clavier depuis 11 ans (formation classique, pas finie d'ailleurs). Je ne sais pas encore si je vais pouvoir faire des vidéos mais je peux vous balancer du son.

Sinon, qu'est-ce que tu as contre les PDF, le redempteur ? [:shura]

n°5202318
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2007 à 15:33:23  profilanswer

-là sur ce topic cette expression n'est pas forcement hautaine, au contraire shoop a donné son opinion qui est parfaitement valable.
je vois vraiment pas en quoi sa remarque etait hautaine en fait.. de toute maniere je comprends pas pourquoi il se sent exclu(et non pas il aime pas ce topic hein..)

le probleme c'est pas d'etre un genie de musique ou pas, le probleme c'est de parler le meme langage..
moi désolé, (et désolé pour le troll) quand j'entends certaines.. melodies? qui passent à la radio, je demande si on pourrait pas à la place ecouter de la MUSIQUE
je dis pas que tu fais de la merde frozen, j'ai bien aimé ce que j'ai telechargé, mais pour certains, musique ne veut pas dire la meme chose que pour d'autres.
donc, à priori, touffu a cru que le topic pourrait le concerner d'apres le titre(avec SON genre de musique qu'il connait)  mais, apres lecture des premiers posts, s'est dit que finalement, il risquerait de parler tout seul..

imagines toi que tu voies un topic de math, puis que tu te dises que super, tu vas pouvoir comprendre les equations du quatrieme degré(cardan, que j'ai toujours pas reussi à comprendre..ouais je sais, je chie..); mais là, c'est uniquement matrices, matrices, matrices.. et personne ne parle d'autre chose..
bin ptetre que touffu est dans ce cas.. il a pas l'impression que ce qu'il a à apporter au topic soit interressant pour ceux qui sont deja dessus(et lui il est pas comme moi, ça le derange pour poster..)

---------------
n°5202344
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 19-04-2007 à 16:33:58  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Je tiens à exprimer ma profonde déception vis à vis de tous les zikos qui n'ont pas participé au topic solos à l'époque. :indiff:

J'ai voulu y participer, mais j'étais banni. J'avais pris contact avec atimo j'crois sur Guitariste.com, et après quelques échanges il m's plus répondu... donc j'ai jamais pu lui envoyer ce que j'avais fait ni rien.
'fin bon.

ouais en fait j'viens de lire le reste du topic et j'reviendrai pas, bye et bon jeu tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par MysticalPotatoe le 19-04-2007 à 16:42:05

---------------
Useless sign #1
n°5202349
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 19-04-2007 à 16:48:35  profilanswer

@guigolum : bah Touffu n'est pas seul dans ton cas, le conservatoire je le fréquente, des cas de ce type j'en connais. Et tant mieux s'il ne poste pas, çà évitera que çà parte en c*uille. Si il prenait la peine de parler de ce qu'il fait/pourquoi il le fait/aime etc, çà aurait pu etre intéressant. Mais là, il nous regarde de haut et il dit que "il n'a rien à faire ici". Je fais du métal, je fais aussi du classique (je reprends le violoncelle après 3ans d'abandon.. ).  Je trouve son attitude bien pire que les trolls réguliers sur tel ou tel genre (je dis pas que j'en fais pas hein :D ) et les guéguerres rap/metal vues et revues.

@autres : si vous relancez le topic solos, j'ai ptet trouvé un moyen de contourner mes problèmes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wawe le 19-04-2007 à 16:49:15

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse