| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon Touffu, ça serait sympa d'arrêter de te poser en super rebelle marginal de la musique sur ce fofo parce que tu aimes et pratiques le classique, c'est toi qui t'exclus tout seul là ~~ A moins que tu méprises tous les autres styles et que tu te refuses à discuter avec des impies de la musique? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah ouais en gros c'est çà. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
SynYsTeR :ack: | Bon je dl le tout (ta vidéo + guitar pro). Au fait, j'ai un passé de 3 ans de pianiste Message cité 2 fois Message édité par SynYsTeR le 16-04-2007 à 03:34:27 --------------- |
koukiz Mangez-moi ! | @ Synister : Tout a fait d'accord pour els Red Hot, je suis un grand admirateur de Fle (le bassiste) et il est franchement phénomenal, il a un jeu en slap digne de Marcus Miller !
Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 16-04-2007 à 09:42:26 --------------- Disco Koukiz
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 16-04-2007 à 12:53:14 --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Certes Flea est extrêment doué et j'adore son jeu (j'suis partisan d'apprendre à jouer les RHCP pour apprendre la basse perso --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'as très bien expliqué ^^ Par contre jetez moi des pierres et des menhirs, parce que je savais pas qu'il y avait eu un autre guitariste avant John --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca va, il a pris de la bouteille le gamin --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Double pour poster deux trois audio parce que jsais plus qui voulait qu'on en poste --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui oui smoi à la basse sur le deuxième, mais étant donné que je l'ai depuis seulement quelque mois j'ai énormément de progrès à faire Et sur tout ce que j'ai posté c'est moi qui joue tout évidemment sinon c'est pas drôle Hésite pas à poster une rythmique à la basse jte fais un truc par dessus quand tu veux EDIT: Pour l'effet sur la gratte solo du troisième morceau, de mémoire c'était wah-wah + chorus + reverb mais jpeux me tromper, ça fait quelque temps que jme sers plus beaucoup de mon multi-effet Message édité par Frozendoll le 17-04-2007 à 12:54:55 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SynYsTeR :ack: | J'ai commencé à ré-écrire des partitions que j'avais en gamme de sol en tablature. C'est pas mal du tout comme logiciel --------------- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est plus que pas mal, GP est notre dieu EDIT: Hop, deux autres solos du topic solo because flemme de refaire des impros comme hier mais désir de rajouter de la substance à ce toupic Solo 5 (rythmique magicswordclan) Le 5 est très bizarre jvous l'accorde, et avait divisé les avis à l'époque. Message édité par Frozendoll le 17-04-2007 à 13:14:58 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
crazymary |
^^' ouch ...parlant de GP , quelqu'un a une alternative à mysongbook? Message édité par crazymary le 17-04-2007 à 23:49:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Lord Kellmar Einheri | Personnellment, j'ai bien envie de me mettre à la cornemuse, mais mon entourage n'est pas assez sourd pour le moment |
crazymary | je connais ceux-là mais pour les fichiers GP mysongbook était vraiment mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut ici --------------- tablatures metal by perenoel |
koukiz Mangez-moi ! | @ Natte : Bah disons que ma webcam a du mal a supporter les basses frequences alors j'ai du bidouiller pour avoir un son perceptible, j'ai un bon systeme audio sur mon pc alors qd j'ai récouté javais qd meme un rendu basse assez audible, mais c'est vrai que si c'est des enceintes de base ca doit pas etre formidable Message édité par koukiz le 18-04-2007 à 14:52:10 --------------- Disco Koukiz
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je précise que jpeux pas regarder les vidéos youtube et que ça m'énerve.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
koukiz Mangez-moi ! | Bou pour Youtube --------------- Disco Koukiz
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
SynYsTeR :ack: |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais, sans doute Sieur Poilu, mais il ne daignera point répondre à un vil mécréant comme toi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
shoop Pestouillette :o |
Yep. Vous désirez ? --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le délire c'est que depuis que jsuis sur le fofo (un peu moins de deux ans maintenant), sur TOUS les topics musique que j'ai fréquenté, Touffu faisait le même genre de sous-entendus auto-exclusifs et hautains, donc à force c'est désagréable. Et effectivement, jsuis pas un ptit génie du conservatoire mais jfais de la musique parce que ça me plait. Ouh le vilain. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
ouais en fait j'viens de lire le reste du topic et j'reviendrai pas, bye et bon jeu tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 19-04-2007 à 16:42:05 --------------- Useless sign #1 |
wawe Born To Raise Hell !! | @guigolum : bah Touffu n'est pas seul dans ton cas, le conservatoire je le fréquente, des cas de ce type j'en connais. Et tant mieux s'il ne poste pas, çà évitera que çà parte en c*uille. Si il prenait la peine de parler de ce qu'il fait/pourquoi il le fait/aime etc, çà aurait pu etre intéressant. Mais là, il nous regarde de haut et il dit que "il n'a rien à faire ici". Je fais du métal, je fais aussi du classique (je reprends le violoncelle après 3ans d'abandon.. ). Je trouve son attitude bien pire que les trolls réguliers sur tel ou tel genre (je dis pas que j'en fais pas hein @autres : si vous relancez le topic solos, j'ai ptet trouvé un moyen de contourner mes problèmes Message cité 1 fois Message édité par wawe le 19-04-2007 à 16:49:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
|