| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
wawe Born To Raise Hell !! | Reprise du message précédent : @autres : si vous relancez le topic solos, j'ai ptet trouvé un moyen de contourner mes problèmes Message cité 1 fois Message édité par wawe le 19-04-2007 à 16:49:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Linsk | Bon, deux petits trucs que j'ai composés :
Message édité par Linsk le 19-04-2007 à 18:10:57 |
shoop Pestouillette :o |
C'est quand tu juges (et condamnes) quelqu'un sur ce que tu SUPPOSES qu'il pense. Alors que : Sinon, je dis plus rien sur la question touffu, c'est à lui de causer now je crois
Message édité par shoop le 19-04-2007 à 18:59:42 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah, Elsa m'avait passé quelques dizaines de version de Somewhere over the rainbow et je dois avouer que celle de Norah Jones rox, mais vraiment --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | On va même arrêter sur le débat Touffu, tout le monde se prend le bec sur un sujet où on est censés parler de notre passion --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! |
Csejthe Serial Loot Picker | Guitare / Basse / Clavier / Batterie / Kazoo / Flûte... Mais je suis surtout doué au clavier, et à la guitare juste après.
--------------- Tradelist SCL |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bonsoir a tous!
|
Atimo Mageek's Team ! | OMFG, 'tin tu fais pas semblant toi. ba bravo, c'est tres beau |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | mp rickoon, il fait de la basse --------------- Useless sign #1 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Linsk |
|
nattefrost Appelez-moi julien...... |
Message édité par nattefrost le 20-04-2007 à 10:36:01 --------------- tablatures metal by perenoel |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
guigolum noone can stop us now | .. comment je dois placer mes doigts pour faire un si majeur en barré sur une gratte seche? donc, je ferais mieux de mieux m'entrainer à placer trois doigts differents, ou à placer mon auriculaire de biais(mais là j'ai souvent une corde qui est pas assez bloquée), ou encore autre chose? gratte seche.. heu..made in japan.. la mienne est tres proche de celle là: sauf que à l'interieur il y a ecrit.. Message édité par guigolum le 20-04-2007 à 12:48:29 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
Message édité par magic-mgc le 20-04-2007 à 13:14:59 --------------- Trade Liste no ladder |
Linsk | J'aime bien, c'est très sympa. |
guigolum noone can stop us now | bon j'ai une autre question, sur des notes cette fois la musique que je cherche à reproduire c'est
Message édité par guigolum le 20-04-2007 à 15:18:04 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Je connais pas le morceau mais ça ressemble à du La mineur, si ça peut t'aiguiller. --------------- Useless sign #1 |
guigolum noone can stop us now | 15-12 ou 15-13? moi j'entends qu'une seule note ha ok c'est de l'accordeon ha bah apres re ecoute j'entends bien une troisieme qui est juste avant la reprise ^^ merci Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 20-04-2007 à 15:54:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Linsk |
Message édité par Linsk le 20-04-2007 à 16:04:40 |
guigolum noone can stop us now | ha ouais.. effectivement..
sinon, vous auriez pas des methodes pour apprendre à reconnaitre les notes? et vous auriez pas des musiques de ce genre(pas trop dures, agreables) à ecouter ET essayer de retranscrire? Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 20-04-2007 à 16:09:18 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Linsk |
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 20-04-2007 à 16:31:25 |
zereltan | Nous aussi les guitaristes on veut faire n'importe quoi en slap comme ces monsieurs les bassistes, parce que y'a pas de raison !
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 20-04-2007 à 22:29:59 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'ai pas trop compris ta demande gro, tu veux quoi en fait ? La voix du saxo à la fin ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Wesh gros. Je peux pas regarder la video youtube Message édité par Frozendoll le 20-04-2007 à 23:34:51 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |