online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Vous et la musique ? (màj!)

n°5203311
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-04-2007 à 23:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wesh gros. [:ackdeblonde]

Je peux pas regarder la video youtube :tired: Y'aurait pas moyen que tu l'héberges quelque part jacky? Ou que tu me l'envoies par MSN? Parce que je connais ton niveau (EDIT: TAB je t'encule devant les 69 dieux de l'Olympe) mais là t'as l'air de t'être un peu lâché, quand même, vu les réactions.

Message édité par Frozendoll le 20-04-2007 à 23:34:51

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5203317
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 20-04-2007 à 23:46:24  profilanswer

ramichou a écrit :

J'ai pas trop compris ta demande gro, tu veux quoi en fait ? La voix du saxo à la fin ?

Seulement la mélodie du saxo jouée par l'un d'entre vous :)

Message édité par Vieux Grogro le 20-04-2007 à 23:46:38

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5203326
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2007 à 23:59:26  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Bonjour à tous :hello:  

Grogro se demandait si il pouvait demander :ack:  un morceau à quelqu'un
Ce serait cette mélodie au saxo  :) , uniquement le saxo (en français)

voilà [:vieux grogro:8]

edit : 'tain il assure le bassiste :eek:

Tiens, Alain Delon :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5203690
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 21-04-2007 à 17:16:45  profilanswer

Bon euh vous avez du le voir mais je viens ici préciser que le topic solos renait, donc si ça vous intéresse... Même si la rythmique suce. :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5203977
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 22-04-2007 à 01:00:17  profilanswer

Bonsoir a tous!

Voila une nouvelle vidéo si ca vous interesse :

http://www.youtube.com/watch?v=xlJGbjrL_-k

n°5203980
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-04-2007 à 01:04:16  profilanswer

Tu maitrises bien, j'adore ce que tu fais  :)

n°5204003
Le redempt​eur
Posté le 22-04-2007 à 01:44:27  profilanswer

La vache, je reviens de vacances, et quatre pages sur ce topic (j'ai d'ailleurs pas tout lu) :D

Bon, bah quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'une tablature ? :hmm: (clé de sol inside)
Le temps que je reprenne un peu le souffle sur mon saxo (la main ça va, c'est vraiment le souffle, c'est dingue, en une semaine à ne pas en avoir joué, et j'ai l'impression d'avoir un cancer du poumon en rejouant :p ), et j'essairai de vous pondre une vidéo ^^
Bref j'aime bien la basse, beaucoup plus que la guitare, donc chapeau à celui/ceux qui ont posté des vidéos d'eux :)

@ grogro : tu es saxophoniste ? alto ? :D

Message édité par Le redempteur le 22-04-2007 à 01:44:56
n°5204021
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 22-04-2007 à 03:33:38  profilanswer

Jacky-tuning a écrit :

Bonsoir a tous!

Voila une nouvelle vidéo si ca vous interesse :

http://www.youtube.com/watch?v=xlJGbjrL_-k

C'est un problème de luminosité ou ta basse n'a pas de tête ? Tu l'accordes et attache tes cordes comment ? :hmm:

Je précise jouer sur une vieille basse pourrie pour mes compos uniquement... Je ne connais rien de cet instrument.

---------------
Tradelist SCL
n°5204027
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 22-04-2007 à 05:09:33  profilanswer

Je ne saurais pas te dire exactement quel type de basse est ce, mais ce n'est absolument pas un problème de luminosité, c'est juste que la basse est faite ainsi.

n°5204073
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 22-04-2007 à 11:12:58  profilanswer

Bonjour!

Bien qu'il y ait un problème de luminosité sur la vidéo, ma basse n'a quand même pas de tête :D.

Les cordes s'attachent et s'accordent au niveau du chevalet , juste en dessous de celui-ci.

n°5204141
alibabos
Aliprod™
Posté le 22-04-2007 à 12:56:52  profilanswer

Plop,

un pote a fait une petite prise de son lors d'une repète bien avinée...
on entend un peu les voix qui ont repissé dansles micros de batterie. Quand ce sera mixé correctement et que les voix seront enregistrées je vous passerai le lien.

http://www.neufgiga.com/index.php? [...] b3d719dcbc

(cochez la case sousle fichier et cliquez sur rapatrier)

Edit : jolie vidéo Jacky :clap:

Edit² :après ré-écoute du morceau c'est bourré de pain, j'ai honte :lol: (pas ta vidéo hein jacky :ack: )

Message édité par alibabos le 22-04-2007 à 13:09:43

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5204171
Le redempt​eur
Posté le 22-04-2007 à 13:50:05  profilanswer

Bon, j'ai lu le topic, j'ai vu la réponse de Linsk pour ce que sont les tablatures. C'est un truc qui ne fonctionne que pour les instruments à corde je suppose ?

n°5204288
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 22-04-2007 à 16:07:00  profilanswer

Exact ;)

EN fait chaque ligne reprensente une corde et chaque numero sur une corde represente la frette sur laquelle il faut appuyre.
Ca indique donc els notes mais tres mal la rytmique.

---------------------

Bien ta zik Ali ;) Le Batteur est loin d'etre mauvais pour tenir une rythmique aussi rapide sans acroc :)

--------------------

Je viens de faire une petite vidéo de merde en speed, je joue du piano et j'ai un vieux synthé qui traine dans ma chambre, j'ai tester un mélange Rythmique en piano Bastring genre Stride couplé avec un son pour la mélodie genre Org Jazzy. Ya bcp bcp de fausses notes dans la rythmique j'avais du mal a la tenir sur un synthé et l'impro na ni queue ni tête, ca tourne en rond et ya meme pas de swing ni d'apogiatures ni rien.

Je la poste qd même parce l'intention était de poster un morceau, mais  c'est vraiment tres tres moyen.

Voilou, je mets le lien sur MegaUpload.

http://www.megaupload.com/?d=VNM7NIRV

Pour DL vous entrez les 3 lettres qui vous sont données et le DL commence genre 45 secondes aprés ;)

------------------------------

En plus la camera a bougé juste avant de commencer donc on voit qu'une partie de ma main gauche :D

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 22-04-2007 à 16:08:07

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°5204387
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 22-04-2007 à 17:49:53  profilanswer

Bonjour!

@Ali : Super sympa la musique ;).

J'adore le ryhtme a la batterie (j'aimerais bien savoir jouer de cet instrument mais je crois que j'ai un problème de coordination pieds/mains :D ).

@koukiz : Je ne trouve pas ta musique si moyenne que ça :D. Tu as un bon niveau quand même .  
Pour de l'impro c'est vraiment pas mal ;).
Par contre , j'ai le son mais aucune image :/.

Sinon je vien de finir de "composer" une musique qui me passait par la tête (je me demande même si le rythme de base ne provient pas d'une musique connu  :??: )

J'aimerais bien vos avis et si vous avez des idées de noms pour cette musique , n'hesitez pas car moi je séche :D :

http://www.savefile.com/files/663757

Message édité par Jacky-tuning le 23-04-2007 à 19:54:26
n°5204396
Linsk
Posté le 22-04-2007 à 17:59:41  profilanswer

koukiz a écrit :

Ca indique donc els notes mais tres mal la rytmique.

Ça dépend des tabs. [:linsk:1] La plupart sont faites à la main, sur un fichier texte, par des amateurs donc à part mettre plus ou moins de tirets ou d'espaces entre les numéros, c'est pas évident et le rythme en paie souvent les frais. Mais il existe des tablatures où le rythme est présent et très clair, comme sur une partition normale (sauf qu'à la place des têtes de notes on a des numéros : chaque numéro à sa petite queue de noire, croche, double, etc.).

n°5204424
alibabos
Aliprod™
Posté le 22-04-2007 à 18:20:10  profilanswer

Bah marfy les gens :jap:

J'espère que personne ne s'est imaginé que c'était une compo, je percute que j'ai pas précisé le titre et l'artiste original : faith no more (digging the grave).
C'est bibi à la batterie... m'enfin ça reste du gros bourrin* mal enregistré pendant une répet avinée :beer:
Si un jour je ré-enregistre un truc sérieusement je manquerais pas de vous en parler.

Message édité par alibabos le 22-04-2007 à 18:21:43

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5205336
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 23-04-2007 à 19:26:42  profilanswer

Faudrait que jm'enregistre à la batterie, parce que m'avez juste entendu à ma sacro-sainte guitare et à la basse pour l'instant :) Je m'occuperai de ça quand j'aurai moins de boulot au lycée ;)

(jvais avoir l'air très con par rapport aux vrais batteurs du topic, mais c'est pas grave, c'est pour le principe [:frozendoll])

EDIT: Monsieur ThreadStarter Rédempteur, tu penses pas que ça serait pas mal de faire une sorte de sommaire de tout ce qui a été posté par les membres pour y accéder plus facilement dans le premier post? :)

Message édité par Frozendoll le 23-04-2007 à 19:28:20

---------------
n°5205606
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 23-04-2007 à 22:45:28  profilanswer

Vi bonne idée Frozen mais on mets pas mon morceau de piano foireux :D

Promis dès que j'ai finnis les exams j'enregistre des trucs bien ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°5205750
Le redempt​eur
Posté le 24-04-2007 à 01:01:27  profilanswer

Frozendoll : je te méprise pour avoir eu cette idée :o

Dites, je faisais quelques recherches sur Elvis Presley, et j'ai commencé par regarder des vidéos sur youtube...
J'ai remarqué un truc qui m'a vraiment frappé.

n°5206091
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 24-04-2007 à 13:46:21  profilanswer

Bah déjà le tempo est plus rapide ça fait ptêtre plus "vite fait" :d

Et pis bon effectivement il a l'air relativement bouffé de thunes et blasé mais bon on le serait à moins...

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5208010
Le redempt​eur
Posté le 27-04-2007 à 10:22:05  profilanswer

Up, quelqu'un aurait la partition de la musique d'intro de warcraft 2 par hasard ? Je la cherchais il y a quelques temps, puis l'idée m'est revenue ^^

n°5208037
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-04-2007 à 11:15:58  profilanswer

Jamais joué à Warcraft II, donc je peux pas t'aider, mais y'aura bien quelqu'un qui l'aura [:frozendoll]

Hop hier j'ai enregistré une impro de merde à la batterie, attention ça va vriller les oreilles de tous les vrais batteurs c'est bourré de pains mais c'est pour le principe. :p Ici :p

(pour le manque de variété dans les cymbales, cherchez pas, c'est purement matériel, j'ai juste un charley et une crash [:frozendoll])

---------------
n°5208087
Linsk
Posté le 27-04-2007 à 12:39:42  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Up, quelqu'un aurait la partition de la musique d'intro de warcraft 2 par hasard ? Je la cherchais il y a quelques temps, puis l'idée m'est revenue ^^

J'ai le fichier MIDI si tu ça t'intéresse.

Message édité par Linsk le 27-04-2007 à 13:14:28
n°5208293
Le redempt​eur
Posté le 27-04-2007 à 17:45:08  profilanswer

Bah la musique je peux l'écouter comme je veux, donc c'ets pas trop la peine ^^
En fait j'ai pas l'oreille musicale, j'arrive pa sà reproduire ce que j'entends :/

Frozendoll : cherche vite fait sur youtube, intro warcraft 2, au cas où ça puisse te dire quelque chose :p

n°5208334
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-04-2007 à 18:42:36  profilanswer

Oui mais un fichier MIDI peut être importé dans GP et donc produire un partition automatique de ce que tu cherches :)

---------------
n°5208530
Le redempt​eur
Posté le 27-04-2007 à 23:51:59  profilanswer

Je comprends rien à comment fonctionne GP, mais je vais test, je veux bien le midi :ack: Ca produit bien une partition clé de sol au moins ? Vu que j'utilise pas les tablatures, que je me fasse pas avoir... :o

n°5208648
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 28-04-2007 à 11:13:46  profilanswer

Ca produit tablature + partition en clé de Sol (sauf pour la basse ou la partition est en clé de Fa) :) Si t'as besoin d'aide pour son utilisation ou autre, demande nous [:frozendoll]

---------------
n°5208662
Linsk
Posté le 28-04-2007 à 11:25:06  profilanswer

Voilà le fichier MIDI :

Warcraft II - Intro

n°5208757
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 28-04-2007 à 14:08:53  profilanswer

Quelle homme :love:

Rédempteur, nous exigeons de t'entendre jouer ce thème maintenant ^^ On pourrait peut être même s'éclater à en enregistrer chacun une piste, ça ferait vraiment fanboyz blizzard de reprendre le thème d'intro de W2 en entier :miam:

---------------
n°5208766
Le redempt​eur
Posté le 28-04-2007 à 14:19:54  profilanswer

Merci bien Linsk ;)

En fait quand j'importe et que je laisse tous les instruments il me fait un truc bizarre et dissonant, mais quand je les mets tous seuls ça colle bien... Je vais essayer de jouer le morceau de la trompette au saxo, si je suis chaud je vous montrerai ce que ça fait ^^

En revanche, question de lecture... Ca veut dire quoi quand il y a une deux notes au même endroit, l'une au-dessus de l'autre ? Comme ici :
http://img263.imageshack.us/img263/3411/noteskw5.png
Il y a pareil mais avec les notes côte à côte, sur la même ligne, mais collées, ça signifie quoi ?

Enfin bon, je sais pas si je vais pouvoir la jouer, parce que je viens de regarder et il y a des notes trop aigües pour le saxo alto, et si je descends d'une octave comme proposé, ça va trop loin dans le grave des fois... Il y a pas un outil qui permet de transposer d'un instrument à un autre ? Le saxo alto c'est en mi bemol, c'est tout ce que je peux vous dire :/

n°5208771
Linsk
Posté le 28-04-2007 à 14:33:42  profilanswer

Frozendoll a écrit :

On pourrait peut être même s'éclater à en enregistrer chacun une piste, ça ferait vraiment fanboyz blizzard de reprendre le thème d'intro de W2 en entier :miam:

Pas de problème pour moi. [:linsk:3]

Le redempteur a écrit :

En revanche, question de lecture... Ca veut dire quoi quand il y a une deux notes au même endroit, l'une au-dessus de l'autre ? Comme ici :
Il y a pareil mais avec les notes côte à côte, sur la même ligne, mais collées, ça signifie quoi ?

A priori, c'est GP qui bug. En écoutant le fichier hors GP tu devrais retrouver facilement le bon rythme.

Le redempteur a écrit :

Enfin bon, je sais pas si je vais pouvoir la jouer, parce que je viens de regarder et il y a des notes trop aigües pour le saxo alto

ll suffit d'arranger : tu prends une octave plus bas juste le passage qui est trop haut. ^^

Message édité par Linsk le 28-04-2007 à 14:36:27
n°5208778
Le redempt​eur
Posté le 28-04-2007 à 14:42:26  profilanswer

Ouais mais ça va être laid :ack:
Si la musique est rendue plus grave alors qu'elle devait être aigüe, ça va pas faire bien, je me trompe ? :/

n°5208785
Linsk
Posté le 28-04-2007 à 14:52:05  profilanswer

Pas forcément. [:linsk:3]

Message édité par Linsk le 28-04-2007 à 14:52:18
n°5208949
Le redempt​eur
Posté le 28-04-2007 à 19:02:00  profilanswer

C'est bon, j'ai réussi, gros coup de bol, j'ai aucune note trop grave ou trop aigüe. Mais ça me fait utiliser toutes le snotes de mon saxo, du fa# au sib :ack:

Et là, ce fut le drame, j'ai voulu l'exporter en pdf, et il y a un énorme "demo version" dessus... -_-

EDIT : bon, j'ai commencé à voir le morceau, à m'entraîner sur les enchaînements de notes... bah c'est pas gagné :D Je comptais vous poster un tout petit extrait de ce que j'ai réussi à faire au bout de 20-30 minutes, mais j'ai préféré attendre pour me ridiculiser plus tard ^^

Pour vous faire patienter, une mini vidéo de moi où je fais n'importe quoi :indiff:
En revanche, ça va être très difficile pour moi de vous offrir un joli son parce que si je suis trop près de la webcam qui me microte, ça fait un son qui grésille dès que je souffle un peu fort, or j'ai besoin d'être près de l'écran pour lire les partitions, et je ne peux pas ne pas souffler fort pour les graves... le méchant cercle vicieux :p

n°5208976
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 28-04-2007 à 19:27:19  profilanswer

Le redempteur a écrit :

Merci bien Linsk ;)

En fait quand j'importe et que je laisse tous les instruments il me fait un truc bizarre et dissonant, mais quand je les mets tous seuls ça colle bien... Je vais essayer de jouer le morceau de la trompette au saxo, si je suis chaud je vous montrerai ce que ça fait ^^

Enfin bon, je sais pas si je vais pouvoir la jouer, parce que je viens de regarder et il y a des notes trop aigües pour le saxo alto, et si je descends d'une octave comme proposé, ça va trop loin dans le grave des fois... Il y a pas un outil qui permet de transposer d'un instrument à un autre ? Le saxo alto c'est en mi bemol, c'est tout ce que je peux vous dire :/

c'est un accord soit deux(ou trois) notes jouées en même tps (guitar, piano...)
et ça se lit de bas en haut voilà

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°5208986
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 28-04-2007 à 19:41:03  profilanswer

Jacky-tuning a écrit :

Bonsoir a tous!

Je joue de la basse depuis bientot 5 ans.  
J'ai un peu decouvert la basse par hasard (mon frère jouait de la guitare et un jour je me suis dit : "Tiens, pourquoi n'apprendrais-je pa la basse pour l'accompagner ?" et tout est parti de ça :D ).
Je n'ai jamais pris de cours et je n'ai donc strictement aucune connaissance du solfège. La plupart du temps j'essaie de jouer "à l'oreille".
J'ai déjà participé a certains topics de musique sur ce forum (notamment le topic des solos :D ).

Si vous voulez une video , vous pouvez aller sur ce lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=h3Wfy4SB-8o

Bon vu que je te trouve hallucinant, je me disais:

Mais comment t'as pu apprendre le slap sans cours ???

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5209005
Le redempt​eur
Posté le 28-04-2007 à 20:26:10  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

c'est un accord soit deux(ou trois) notes jouées en même tps (guitar, piano...)
et ça se lit de bas en haut voilà

Et quand on ne fait ni guitare ni piano, ça se joue comment ? On choisit lequel ? :razz:

n°5209007
shoop
Pestouillette :o
Posté le 28-04-2007 à 20:31:35  profilanswer

La note qui fait partie du thème. Quand tu as plusieurs notes à jouer en même temps, il n'y en a qu'une seule pour le thème en général, les autres sont là pour le contrechant, contrepoint, faire joli... :p

La plupart du temps, c'est la note la plus aigüe qui fait partie du thème principal. T'as assez peu de chances de te tromper si tu choisis celle-là.

Message édité par shoop le 28-04-2007 à 20:32:00

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5209204
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-04-2007 à 12:51:20  profilanswer

Plop :)

Très bonne idee de topic,ca faisait longtemps qu'on en attendait un comme ca.

Moi niveau musique je suis un amateur de rock/hard rock avec des groupes comme Guns N' Roses,AC/DC,Led Zeppelin,Queen ou encore Deep Purple,un peu de blues (un tout petit peu) avec principalement Jimi Hendrix et je me mets au heavy metal Metallica,Megadeth et Iron Maiden surtout.

Au niveau des musiciens j'aime bien Jimi Hendrix ofc,Joe Satriani (qui a l'un des meilleurs sons/effets que j'aie jamais entendu),Jimmy Page,Slash et sur scène Angus Young et John Bonham.Chanteurs préférés : Freddy Mercury,le chanteur de Muse et celui de Iron Maiden (noms ?)

J'ai fait un peu de piano/solfège dans ma jeunesse,je lis clé de sol/clé de fa et je connais quelques trucs mais j'ai jamais été un virtuose.

J'ai pas mal de potes guitaristes/bassistes donc je commence  à m'y connaître un peu et j'hésite à me mettre à la basse...

Let's see :)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5209205
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-04-2007 à 12:55:25  profilanswer

Chanteur de Muse = Matthew Bellamy il me semble ;)

@Riddick: Jconnais plein de bassiste qui slappent méchamment bien et qu'ont jamais pris de cours, c'est pas plus dur à apprendre seul que la branlette de manche à la gratte [:frozendoll]

---------------
n°5209224
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-04-2007 à 13:28:19  profilanswer

Merci :)

Quelqu'un aurait une idée de bon plan pour acheter une basse et un ampli de basse pas trop nazes et (surtout) pas trop cher ?

Voire juste une idee du prix que ca couterait^^

Merci.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse