| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : Je peux pas regarder la video youtube Message édité par Frozendoll le 20-04-2007 à 23:34:51 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 20-04-2007 à 23:46:38 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon euh vous avez du le voir mais je viens ici préciser que le topic solos renait, donc si ça vous intéresse... Même si la rythmique suce. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bonsoir a tous!
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu maitrises bien, j'adore ce que tu fais |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
oncle ben Gentiment je t'immole | Je ne saurais pas te dire exactement quel type de basse est ce, mais ce n'est absolument pas un problème de luminosité, c'est juste que la basse est faite ainsi. |
alibabos Aliprod™ | Plop, un pote a fait une petite prise de son lors d'une repète bien avinée... http://www.neufgiga.com/index.php? [...] b3d719dcbc (cochez la case sousle fichier et cliquez sur rapatrier)
Message édité par alibabos le 22-04-2007 à 13:09:43 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Le redempteur | Bon, j'ai lu le topic, j'ai vu la réponse de Linsk pour ce que sont les tablatures. C'est un truc qui ne fonctionne que pour les instruments à corde je suppose ? |
koukiz Mangez-moi ! | Exact Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 22-04-2007 à 16:08:07 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bonjour!
Message édité par Jacky-tuning le 23-04-2007 à 19:54:26 |
Linsk |
|
alibabos Aliprod™ | Bah marfy les gens J'espère que personne ne s'est imaginé que c'était une compo, je percute que j'ai pas précisé le titre et l'artiste original : faith no more (digging the grave). Message édité par alibabos le 22-04-2007 à 18:21:43 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Faudrait que jm'enregistre à la batterie, parce que m'avez juste entendu à ma sacro-sainte guitare et à la basse pour l'instant (jvais avoir l'air très con par rapport aux vrais batteurs du topic, mais c'est pas grave, c'est pour le principe EDIT: Monsieur ThreadStarter Rédempteur, tu penses pas que ça serait pas mal de faire une sorte de sommaire de tout ce qui a été posté par les membres pour y accéder plus facilement dans le premier post? Message édité par Frozendoll le 23-04-2007 à 19:28:20 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Le redempteur | Frozendoll : je te méprise pour avoir eu cette idée
|
Le redempteur | Up, quelqu'un aurait la partition de la musique d'intro de warcraft 2 par hasard ? Je la cherchais il y a quelques temps, puis l'idée m'est revenue ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jamais joué à Warcraft II, donc je peux pas t'aider, mais y'aura bien quelqu'un qui l'aura --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk |
Message édité par Linsk le 27-04-2007 à 13:14:28 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui mais un fichier MIDI peut être importé dans GP et donc produire un partition automatique de ce que tu cherches --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca produit tablature + partition en clé de Sol (sauf pour la basse ou la partition est en clé de Fa) --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Voilà le fichier MIDI :
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Quelle homme --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk |
Message édité par Linsk le 28-04-2007 à 14:36:27 |
Le redempteur | Ouais mais ça va être laid |
Linsk | Pas forcément. Message édité par Linsk le 28-04-2007 à 14:52:18 |
Le redempteur | C'est bon, j'ai réussi, gros coup de bol, j'ai aucune note trop grave ou trop aigüe. Mais ça me fait utiliser toutes le snotes de mon saxo, du fa# au sib |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Le redempteur |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Chanteur de Muse = Matthew Bellamy il me semble --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |