online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Vous et la musique ? (màj!)

n°5209224
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-04-2007 à 13:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)

Quelqu'un aurait une idée de bon plan pour acheter une basse et un ampli de basse pas trop nazes et (surtout) pas trop cher ?

Voire juste une idee du prix que ca couterait^^

Merci.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5209259
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 29-04-2007 à 14:52:28  profilanswer

Tiens achat ebay

Je sais pas ce que ça vaut, je connais pas la marque de la basse ni de l'ampli.
Mais ce que je vois c'est que pour 160€ (frais de ports compris) t'as une basse au design sympa et un ampli 60 watts (plus le petit matos nécessaire qui va avec)

C'est pas plus cher que les packs débutants que tu trouves chez des particuliers ou des fournisseurs connus et t'as je pense quelquechose de plus performant.
Moi quand j'ai acheté mon pack de base débutant, je sais plus combien c'était (un chouilla plus cher je crois) et c'était un ampli 15 watts.

160€ c'est pas non plus un investissement de ouf. Si tu trouves ça nul, tu n'auras pas tout perdu.
Je pense que c'est amplement suffisant pour commencer.

Après c'est peut être pas un bon plan, mais quand j'ai vu ton post je me suis dit qu'en faisant une petite recherche sur ebay, y'aurait surement moyen de tapper à peu près dans ce que tu veux :)

eit : et puis je viens de voir qu'il y a une garantie 2 ans.

Message édité par nattefrost le 29-04-2007 à 15:18:20

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5209265
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-04-2007 à 15:07:43  profilanswer

Ouais moi par exemple jme suis un peu fait avoir quand j'ai acheté ma basse, avec les frais de ports j'ai du en avoir pour 180€ et la basse, même si elle est fort bien, c'est une short scale :/ Et l'ampli bah un ptit 20W. Donc là bon plan pour toi.

Sinon la bassiste de mon groupe elle a acheté son matos sur Total Music et pour 210€ elle a eu une basse vraiment bien pour de l'entrée de gamme et un ampli Fender 20W, franchement du bon matos pour commencer.

Et encore sinon, y'a toujours Thomann où on trouve toujours des bons plans [:frozendoll]

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5209272
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-04-2007 à 16:12:09  profilanswer

Merci à vous pour ces tuyaux :)

Vous pourriez m'indiquer aussi les "bonnes marques" niveau basse,outre Fender/Gibson ?

Et,si vous savez,quels modèles éviter chez ces fabriquants.

Re-merci d'avance :)

Edit : et la différence entre une jazz/precision/heavy si possible^^

Message édité par ver de vase le 29-04-2007 à 16:16:42

---------------
n°5209283
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-04-2007 à 17:07:55  profilanswer

:lol: Des basses Gibson ça court pas les rues [:frozendoll] (me sortez pas un contre exemple ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment des modèles connus)

Pour les prix qu'on te présente tu trouveras pas de "grande marque", c'est sûr. Une marque à bas prix qui vient d'émerger, c'est Whale (enfin, ils ont une gamme bas prix, ça peut monter derrière). Après tu peux trouver des Ibanez, des Yamaha... Fender conserve quand même une sacrée main-mise sur les basses, avec comme tu l'as cité les modèles "de base" déclinés en 2 000 éditions différentes (un peu comme les Strat et les Tele pour les guitares): Precision Bass et Jazz Bass. La deuxième, faut pas croire, elle est pas faite pour jouer du Jazz hein :p Renseigne toi un peu sur les deux modèles si tu es intéressé car nombre d'autres marques ont "emprunté" ce double modèle (on parle carrément de micros JB et PB pour les deux types majeurs de micros basse :)).

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5209287
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-04-2007 à 17:14:58  profilanswer

Apparemment sur Thomann on peut trouver des Fender à moins de 300€,jazz et précision confondues,mais je suis bien incapable de voir la différence après (hors look) :/

Je vais essayer de voir avec mes parents/grands parents/etc. pour obtenir un fincancement,sachant que je dispose déjà d'un peu plus de 150€ je pense pouvoir aller jusqu'à ~400€,donc environ 100 pour l'ampli et 300 pour la basse.

---------------
n°5209293
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 29-04-2007 à 17:55:02  profilanswer

Moi je serais toi, je mettrais pas autant pour commencer :D

D'une parce que c'est pas sur que ça te plaise tout court la basse, de deux parce que tu peux très bien être déçu par le métriel en lui-même ne sachant pas trop où tu vas pour le moment.

Si tu t'achètes un matériel d'étude (150-200€ donc environ) tu auras plus le temps de te familiariser avec l'instrument, voir si tu aimes, voir ce que tu aimes jouer, voir à quelle vitesse tu progresse.

Tout ça conditionnera alors éventuellement un nouvel achat où tu sauras surement mieux quel genre de basse tu veux, quel ampli.........

Après si tu es sur de toi, effectivement pourquoi ne pas mettre plus? :) je partais juste du principe que quand on est pas exactement sur de soi, il vaut mieux perdre 150€ que 400€ :D Mais le prix peut aussi être un élément influent sur ta pugnacité à ne pas lacher l'instrument et à progresser :D

Bref j'ai pas fait avancer le schmilblick :ack:

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5209436
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 29-04-2007 à 21:45:32  profilanswer

Yop, est-ce que quelqu'un connait la musique des pubs sfr siouplait ?

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5209444
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 29-04-2007 à 21:50:35  profilanswer

ver de vase : j'ai acheté ma basse 180€ en magasin,  une Ibanez GSR180, bien sympathique :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5209472
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 29-04-2007 à 22:09:54  profilanswer

Je pense prendre une Fender Squier STD Jazz à 240€ :)

---------------
n°5209787
Le redempt​eur
Posté le 30-04-2007 à 15:09:47  profilanswer

ramichou a écrit :

Heu laquelle ? La traditionelle sonnerie sfr qui fait
toudou dou toun toun toudoudou

ou celle qui passe pour l'option Happy Zone (que je hais, je déteste cette pub, je cramerai bien les publicitaires qui l'ont inventée, elle me pourrit la vie quand je passe à côté d'une télé à présent :fou: ) ?

n°5210480
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 01-05-2007 à 14:18:38  profilanswer

Ah question achat de basses, ca c'est dans mes cordes :D

Alors première question, ton style de musique est plutot orienté Metal, Heavy, Trash etc? ou alors plutot pop-rock, rock voir blues, funk etc..

Suivant ce premier critère il y a une caracteristique importante a choisir :  micros actifs ou micros passifs.

L'actif te donne un niveau de sortie nettement plus important, il te sera quasi obligatoire si tu t'orientes vers du Metal. Par contre si tu joues du rock, pop etc... passif ou actif, c'est un peu selon tes gouts si tu veut une basse profonde dotée d'un certain charme ( Passif), ou alors une basse un peu plus attaquante et precise, plus puissante (actif).

Ensuite il y a la morphologie de la basse qui doit t'être confortable. cela dépend de ta taille, ton gabarit et enormement de la taille de tes mains ;) Aussi si tu as joué un peu de guitare avant je ne pourrais que te conseiller un manche pas trop gros.

Enfin le nombre de cordes, 4, 5 ou 6. Etant donné que tu débutes, je ne saurait te conseiller autre chose que 4 cordes. Tout d'abord car 4 cordes c'est bien assez, et surtout parce que les basses 5 ou 6 cordes d'entrée de gamme pour le prix que tu veut mettre seront toutes en dessous de tes attentes. Si tu veut un modele 5 ou 6 cordes, il faudra alors monter dans les gammes, et même bien monté car souvent la corde de Si sur une 5 corde si tu n'a pas un bon modèle, est sans caractere et "flotte" beaucoup trop si la lutherie ne suit pas.

Pour le passif :

Ainsi si tu es assez trés shétif, oublie les modèles du genre chez Fender "Precision Bass", ca doit être le tronc entier de l'arbre qui a servi a faire la basse :D, elle est bien lourde, et le manche bien large. Cependant j'adore son look, et son micro fait plus que tres tres bien son boulot, elle a un bon Grain rock, pas super decoupé, un peu baveux mais tout a fait rock et une présence et chaleur exceptionelle. Une lutheie bien pleine, tu la sent vibrer sur ton ventre, c'est normal vu le poids et la densité de la bete ;) Donc les micros de type PB (Découpé en 2 partes décalées) auront ce type de son pour vocation.

En ce qui concerne les modeles de Type Jazz bass, la basse est moins lourde, le manche est pour moi un des meilleurs jamais concu, d'une prise en main parfaite, ni trop gros ni trop fin, pas du tout fatiguant. Le son est modulable sur une immense palette de teintes, en effet tu as 2 micros independants, un chaud et rond, l'autre plus attaquant et précis, et tu as 2 potards de volume qui reglent chacun le niveau de sorti d'un micro, ainsi tu peut faire tes propres mélange des 2 micros. Ca peut aller du blues tres rond au clinquant d'un passage slap de funk. et Tout ca avec toujours le Grain Jazz bass, vraiment bon.C'est ma basse ;)

Attention : Puisque tu ne peut pas te permettre de t'acheter du Fender directement, ces modeles ne seront pas strictement identiques a la description, mais en general les fabriquant losq'uils copient un modele de bass légendaire comme ceux-ci, essaient de respecter l'ame de l'original, donc il y aura quand même quelques verités dans mes propos ;)

------------------

Pour l'actif, je connais moins bien mais sur ce que j'ai pu essayer :

- Ibanez m'avait bien plu. Les modeles SRX d'entrée voir mileu de game comme la SRX 300 (325 euros) sont equipés de 2 pavés monstrueux avec un niveau de sorti phénomenal pour ce niveau de gamme. Un son qui ne me convient pas vraiment car assez froid mais tres precis, tres decoupé, bref percant ;) A savoir que Ibanez fabrique des manches extrement fins et rapides, y'a pas mieu pour les solos de vitesse :D

- Yamaha fait de tres tres bonnes basses en entré de gamme ;) J'ai essayé la basse d'un ami qui vient de s'y mettre, c'est la Yamaha RBX 374, j' été tres agréablement surpris par la bete, Un son actif enorme, un grain rock super, bien mieu que la SRX qui me semblait froide, un look accrocher rock avec la tete peinte en 2 couleurs, style Rickenbecker. Bref si on me demandait de choisir une basse a moins de 300 euros aujourd'hui, sur celles que j'ai essayé ce serait celle-ci. Prix sur Thomann 275 euros, vraiment excellente.

---------------

Maintenant a toi de definir ton type d'instrument ;)

Pour cela vas ici : http://www.thomann.de/fr/basses_electroniques.html

et regarde les modeles qui te plaisent niveau aspect et prix.

Puis vas sur ce site genial : www.audiofanzine.com  

et regarde els commentaires sur les modeles qui te plaisent, a la moindre question n'hesite pas a poster sur le forum, l'ambiance y est bon-enfant. A la riguer cree un topic (premiere basse), il y a beaucoup de professionnels et ils seront heureux de t'aider ;)

-----------------

Enfin dernier conseil une fois que tu t'es orienté via toutes ces recherches, va les assayer en magasin et n'hesite pas a demander au vendeur de te faire une demo avec pour que tu ressentes bien le son qui en sort ;)

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 01-05-2007 à 15:04:54

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°5210504
Linsk
Posté le 01-05-2007 à 14:51:27  profilanswer

ramichou a écrit :

Tu cherches les musiques ou les partitions ?

n°5210633
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 01-05-2007 à 19:39:41  profilanswer

koukiz a écrit :

Alors première question, ton style de musique est plutot orienté Metal, Heavy, Thrash etc?  

Nom de dieu :ack:

Spas une poubelle quoi :o

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5210726
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 01-05-2007 à 21:53:17  profilanswer

Ce serait plutôt pour du hard rock/un peu de havy peut-être,et du slap funky également :D

Une Squier précision m'avait deja bien plu sur thomann,mais pour un debutant (de chez débutant,jamais fait de gratte/banjo/instrument à corde de ma vie) est-ce que ce serait assez maniable ?

---------------
n°5210753
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 01-05-2007 à 22:43:35  profilanswer

Bah deja la precision c'est du passif, et surtout son grain est plutot orienté rock que Heavy.

Je te consillerais plutot de l'actif ;)

et pour la morphologie, vas en essayer une, des Squeir precision yen a dans tous les magasins.

Message édité par koukiz le 01-05-2007 à 22:44:03

---------------

n°5210758
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 01-05-2007 à 22:51:45  profilanswer

En fait j'ai trouvé une jazz bien stylée,je vais voir ça en magasin ;)

---------------
n°5210836
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-05-2007 à 00:37:33  profilanswer

une Jazz Bass Fender ou alors une replique?

Si sur le net envoi le link par PM plz

---------------

n°5211058
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 02-05-2007 à 15:35:11  profilanswer

Une Squier :)

Je te mp le lien ;)

---------------
n°5211264
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 02-05-2007 à 20:10:50  profilanswer

Wow koukiz super post :gratz: Je le garde dans un coin quand j'aurai revendu cette basse de merde pour m'en acheter une entrée de gamme sérieuse ;)

(eBay c'est le mal)

---------------
n°5212896
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 04-05-2007 à 21:10:14  profilanswer

Je cherche la musique oui des pub happy zone et fichier son en priorité et si possible partition pouquoi pas ;)

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5213006
Linsk
Posté le 05-05-2007 à 01:08:22  profilanswer

J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aider :

http://www.musiquedepub.com/resolu [...] t9487.html

n°5213123
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 05-05-2007 à 13:37:11  profilanswer

Frozendoll a écrit :

(eBay c'est le mal)

Non eBay on peut trouver des trucs vraiment pas mal :D.

Pour preuve , j'ai acheté ma basse 800 euros sur ce site. Et la semaine dernière, j'ai vu le même modèle en vente à 1900 euros dans un magasin de zik a Nancy.

Comme quoi on peut faire de très bonnes affaires sur ce site ^^.

Message édité par Jacky-tuning le 05-05-2007 à 13:37:49
n°5218962
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 15-05-2007 à 13:14:35  profilanswer

Bonjour a tous!

Je vais tenter de relancer ce joli topic en postant une vidéo faite dernièrement :

http://www.youtube.com/watch?v=1fKVP4bPm7k

Bonne écoute a tous!

n°5219057
alibabos
Aliprod™
Posté le 15-05-2007 à 17:05:21  profilanswer

Plop,

Yop, je viens de récupérer le mixage d'un morceau enregistré avec des amis, avec le chant cette fois-ci.
Il s'agit d'une reprise du groupe "faith no more" : Digging the grave.

SWF file

C'est loin d'être du grand art, ni même une bonne prise mais on s'est bien amusé et c'est le principal ! [:myk22:6]

ps : http://boomp3.com/m/fe613d689698 au cas où...

Message édité par alibabos le 15-05-2007 à 17:10:54

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5219074
Le redempt​eur
Posté le 15-05-2007 à 17:33:54  profilanswer

Le truc que t'as posté c'est vous ? C'est vraiment bien enregistré en tout cas Oo

Jacky, t'es en calbute dans ta vidéo ? :ack: J'aime bien encore une fois, mais je préfére quand même de loin les autres, celle-ci manque de... de punch :p

n°5219075
Jacky-tuni​ng
Mais c'est fini oui !
Posté le 15-05-2007 à 17:35:46  profilanswer

Non je trainais chez moi avec un vieux short de foot lol ^^.

Sinon alibabos bravo pour la musique . C'est super propre et carrée et le son n'est pas si pourri que ça :D.

n°5219087
alibabos
Aliprod™
Posté le 15-05-2007 à 17:57:53  profilanswer

Merci mais objectivement vous êtes super indulgents :jap:
Il y a des gros pain, des "saut" dans le tempo, des breaks un peu mous, etc... m'enfin c'est vrai que pour une prise en repete c'est ocrrect, faut surtout tirer le chapeau au mec qui a essayé de mixerle tout pour arriver à ce resultat. :D

Message édité par alibabos le 15-05-2007 à 17:58:36

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5221625
Le redempt​eur
Posté le 19-05-2007 à 17:51:04  profilanswer

Dites, j'ai un ami qui n'est pas lui ce week-end et il m'a prêté sa basse...
Or je ne sais pas du tout jouer de la basse, jamais pris de cours, il m'a juste montré comment jouer Smoke on the water que je commence à maîtriser à peu près (vraiment pas difficile hein, c'est en Mi 0 3 5 0 3 6 5 0 3 5 3 0 :ack: mais bon comme je vous ai dit j'ai jamais vraiment touché à une basse)

Donc si vous aviez un petit truc facile à faire pour moi avant lundi ce serait sympa ;)
Est-ce que par exemple Another one bites the dust de Queen est difficile (quand ça fait thum thum thum - another one bites the dust ! :p )? Ou Walk on the wild side de Lou Reed ? Si je m'avance un peu trop loin là, vous me conseillez quoi de bien à jouer qui est facile ?

n°5226450
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 28-05-2007 à 21:44:09  profilanswer

Euh de Queen tout con à jouer y'a The Wall, on fait difficilement plus simple ^^ Si t'es pas habitué aux instruments à frettes, Another one bites  the dust va être un peu dure par contre :p

Sinon, niveau matos, j'ai reçu ma nouvelle pédale il y a quelques jours; la EHX Metal Muff. Je la recommande violemment à tous ceux qui comme moi ont un ampli avec un son clean respectable mais une disto toute molle. Parce que ça crache MECHAMMENT :D Avec le potard à 7 heures, on est dans le blues crunchy, à 12h on est dans l'overdrive rock "normal", au-delà, ça rentre dans le violent ^^ De plus, chaque quart de poil de cul tourné sur les potards d'EQ change vraiment drastiquement le son; ainsi, la palette de sons offertes par cette boîte à bonheur est tout bonnement fantastique. Faut pas gober tout cru l'intutilé "Metal", parce que elle est vraiment versatile cette pédale, et se place en première place dans tous les avis au niveau qualité / prix.

D'ailleurs, la Metal Muff m'a fait découvrir la marque Electro Harmonix, notamment grâce au DVD de démonstration fourni dans la boiboite. Ils font des machines à sons merveilleuses :love:

---------------
n°5227546
Le redempt​eur
Posté le 30-05-2007 à 21:49:00  profilanswer

Merci bien, mais un peu tard :p

Si Linsk tu passes encore, comme tu m'avais passé le fichier midi de warcraft 2 (que je m'exerce toujours, et que j'ai modifié pour que ça rende mieux), est-ce que tu en as d'autres sous la main de thèmes de blizzard ?

n°5227739
Linsk
Posté le 31-05-2007 à 14:09:37  profilanswer

Envoie-moi ton e-mail par MP et je t'envoie ce que j'ai. [:linsk:3]

n°5227754
Le redempt​eur
Posté le 31-05-2007 à 15:48:09  profilanswer

Pourquoi ne pas en faire profiter les intéressés ici ? Après je ne te demande pas de me les donner toutes, c'était juste histoire de savoir ce que tu possédais si un jour l'envie me prenait d'en découvrir une autre, que je te sonne demande :whistle:

n°5227828
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 31-05-2007 à 19:00:16  profilanswer

Carrément, ça peut intéresser pas mal de gens les thèmes Blizzard je pense :)

On a un bon concert avec mon groupe demain soir, si ça s'est bien passé jvous raconterai :ack:

---------------
n°5227831
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-05-2007 à 19:02:38  profilanswer

Essaie de te faire filmer que l'on voit ta prestation  ;)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5227977
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 31-05-2007 à 23:50:04  profilanswer

C'est prévu, j'espère que ça rendra assez bien pour que je puisse vous en faire profiter :p

---------------
n°5227978
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-05-2007 à 23:53:02  profilanswer

Bah oui tkt pas ;)  

Tu as de la chance j'ai encore jamais fais de concert moi :'(

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5228157
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 01-06-2007 à 14:06:05  profilanswer

Boarf un concert c'est jamais qu'une bonne raison de se prendre une cuite pas chère :o Mais putain qu'est ce que c'est bon...

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5228575
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 02-06-2007 à 16:51:35  profilanswer

C'était prévu, surtout que on fêtait l'annif du gratteux et la fin des cours le même soir :o Mais bon moi j'étais pas d'humeur à boire malheureusement. Bref. Ca s'est très bien passé. Très très bien. Contraste violent avec le premier groupe qui passait, où les trois quarts du public étaient dehors et le quart restant assis à l'intérieur, sans expression. Dédicace au moment où la chanteuse a sorti "Tout le monde debout pour la dernièèèère" et... 3 personnes se sont levées, pour sortir. :indiff: L'empathie voudrait que jme sois mal senti pour eux, mais le fait est que depuis les 4-5 ans qu'ils jouent, ça a toujours été atroce. Et en plus ils sont prétentieux. Bref.

Dès notre premier morceau ça a pogoté, sauté, etc. direct, et ça a pas arrêté durant tout le concert, à part pour les deux morceaux acoustiques où les gens se sont assis ohhhw c'était mignon. Concert sympa donc, même si sonorisation de merde (pas de retours, et "l'ingé-son" qui s'éclatait sur les faders. Sauf que son fader préféré, c'était celui du chant, foiré :o)

Message édité par Frozendoll le 02-06-2007 à 16:52:08

---------------
n°5228627
Linsk
Posté le 02-06-2007 à 18:48:04  profilanswer

n°5231280
Le redempt​eur
Posté le 07-06-2007 à 23:17:33  profilanswer

Ouais mais on l'a déjà celui-ci Linsk :D

@ Frozen : t'es depuis combien de temps dans ton groupe ?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse