| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Tiens achat ebay
Message édité par nattefrost le 29-04-2007 à 15:18:20 --------------- tablatures metal by perenoel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais moi par exemple jme suis un peu fait avoir quand j'ai acheté ma basse, avec les frais de ports j'ai du en avoir pour 180€ et la basse, même si elle est fort bien, c'est une short scale --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Merci à vous pour ces tuyaux Message édité par ver de vase le 29-04-2007 à 16:16:42 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Apparemment sur Thomann on peut trouver des Fender à moins de 300€,jazz et précision confondues,mais je suis bien incapable de voir la différence après (hors look) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Moi je serais toi, je mettrais pas autant pour commencer --------------- tablatures metal by perenoel |
ramichou Pingouin Psychotrope | Yop, est-ce que quelqu'un connait la musique des pubs sfr siouplait ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pense prendre une Fender Squier STD Jazz à 240€ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Le redempteur |
|
koukiz Mangez-moi ! | Ah question achat de basses, ca c'est dans mes cordes Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 01-05-2007 à 15:04:54 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Linsk |
|
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ce serait plutôt pour du hard rock/un peu de havy peut-être,et du slap funky également --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En fait j'ai trouvé une jazz bien stylée,je vais voir ça en magasin --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
koukiz Mangez-moi ! | une Jazz Bass Fender ou alors une replique?
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Une Squier --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Wow koukiz super post --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aider :
|
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! |
Message édité par Jacky-tuning le 05-05-2007 à 13:37:49 |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bonjour a tous!
|
alibabos Aliprod™ | Plop, Yop, je viens de récupérer le mixage d'un morceau enregistré avec des amis, avec le chant cette fois-ci. C'est loin d'être du grand art, ni même une bonne prise mais on s'est bien amusé et c'est le principal !
Message édité par alibabos le 15-05-2007 à 17:10:54 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Merci mais objectivement vous êtes super indulgents Message édité par alibabos le 15-05-2007 à 17:58:36 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh de Queen tout con à jouer y'a The Wall, on fait difficilement plus simple ^^ Si t'es pas habitué aux instruments à frettes, Another one bites the dust va être un peu dure par contre --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Envoie-moi ton e-mail par MP et je t'envoie ce que j'ai. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Carrément, ça peut intéresser pas mal de gens les thèmes Blizzard je pense --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est prévu, j'espère que ça rendra assez bien pour que je puisse vous en faire profiter --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
wawe Born To Raise Hell !! | Boarf un concert c'est jamais qu'une bonne raison de se prendre une cuite pas chère --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'était prévu, surtout que on fêtait l'annif du gratteux et la fin des cours le même soir Dès notre premier morceau ça a pogoté, sauté, etc. direct, et ça a pas arrêté durant tout le concert, à part pour les deux morceaux acoustiques où les gens se sont assis ohhhw c'était mignon. Concert sympa donc, même si sonorisation de merde (pas de retours, et "l'ingé-son" qui s'éclatait sur les faders. Sauf que son fader préféré, c'était celui du chant, foiré Message édité par Frozendoll le 02-06-2007 à 16:52:08 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Linsk | Fichiers MIDI de Warcraft II (pour ceux que ça intéresse) |
Le redempteur | Ouais mais on l'a déjà celui-ci Linsk |