| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
Le redempteur | Reprise du message précédent : |
Linsk |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh mon groupe ça a commencé tout début 2006, c'est relativement très jeune --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
cornouaie | Salut les joueurs de musique,
|
zereltan |
Message édité par zereltan le 08-06-2007 à 23:29:48 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Pas question d'habitude de Strat --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zereltan | Ben comme d'hab hein, au maximum essaye d'aller tester par toi même |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est vrai que l'idéal c'est d'essayer en magasin et d'acheter sur Thomann --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
cornouaie | Permis gros cube,
|
zereltan | ah si j'ai compris alors xD c'est pas ma branche la moto, bah yamaha ne font pas exclusivement de la moto hein ^^ |
cornouaie | Ouaie! je sais!
Message édité par cornouaie le 09-06-2007 à 00:01:04 |
LotusCo Doux et légé | Alors je vais pouvoir te donner conseil car j'ai sa grande soeur à la maison avec une petite histoire sur la marque Lag.
Message édité par LotusCo le 09-06-2007 à 01:27:26 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Le redempteur |
|
Linsk |
|
Le redempteur |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les coups et les douleurs... C'est quoi ta gratte déjà wawe? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
LotusCo Doux et légé | @wawe : chacun ses gout pour la forme de la roxanne, y'en a qui aime d'autre non.
Message cité 2 fois Message édité par LotusCo le 10-06-2007 à 04:21:19 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Moomin | Je sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic (je l'ai pas vu dans les liens), mais y'a un site communautaire super pour partager ses expériences musicales, pour découvrir de nouveaux groupes/genre par analogie de tags, d'artistes, etc. Le site s'est d'ailleurs étoffé ces derniers temps avec à présent la possibilité d'écouter une radio en ligne générée aléatoirement par tag ou nom d'artiste, ou de découvrir des extraits choisis de groupes (comme sur radioblog club). Il est maintenant accessible en français, et propose un petit programme qui permet de "scrobbler" (c'est à dire d'enregistrer l'écoute, pour établir un classement (hebdomadaire, mensuel ou même définitif) par artiste ou titre) des titres écoutés avec son lecteur audio (winamp, foobar, wmp, iTunes...). Il s'agit de www.last.fm Passez y faire un tour, vous me trouverez sous le pseudo de Karatoz. Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 09-06-2007 à 18:53:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
zereltan |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mes amis, réjouissons nous, voici la liste des Freewares référencés par Audiofanzine --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Cherche dans "Sampleurs de Phrases" en troisième page, par contre je sais pas si ça vaudra un vrai, justement essaie et dis nous --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut --------------- tablatures metal by perenoel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ici, un mec semble pouvoir te la passer.. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ok, merci frozen, je tâcherai de m'inscrire et de mp le mec si c'est possible sur ce forum Message édité par nattefrost le 16-06-2007 à 17:24:28 --------------- tablatures metal by perenoel |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Même moi j'y suis arrivé à force d'essayer, et pourtant j'suis une branque à la basse --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
LotusCo Doux et légé | wawe : --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Yo' |
Bah c'est un peu comme Gibson ma foi. |