| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
hylisove Aka blackspirit | Je dirais Fender Message édité par hylisove le 19-06-2007 à 12:12:46 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Dites moi, quelqu'un a déjà eu l'occasion d'aller au Batofar à Paris? Que pensez vous de la salle, etc.? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ibanez --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Bon j'up ce topic pour plus embêter les gens sur le topic des solos.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
crazymary | thomann très bien m'ont fait un paquet solide à la dernière livraison
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Naz Censurez moi. | Ok c'est noté.
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Thomann excellent, mon ampli et ma pédale de disto en viennent, livrés en trois jours pas cher et dans un état irréprochable --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Bon bah je commanderai là bas. Avec un peu de chance c'est pas loin de la frontière, je pourrai y aller par moi même. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Au fait, question con. Message édité par Naz le 29-06-2007 à 08:22:15 --------------- ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! | @redempteur : Va voir là pour la partoche : Message édité par wawe le 29-06-2007 à 12:47:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
devil-katana Heresy | Ouep, Thomann, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, aucun souci, et un service client ultra réactif par mail
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
wawe Born To Raise Hell !! | avec powertab --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. | Bon bah je pense que je vais rester sur la Yamaha RBX 374 et prendre le peavy microbass que m'a conseillé Devil --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Pas plus dur que changer les piles d'un baladeur Message cité 1 fois Message édité par hylisove le 29-06-2007 à 13:38:12 |
Le redempteur | Merci wawe, je comprends rien à ce logiciel mais j'ai vu comment récupérer la partition, c'est suffisant ^^
|
hylisove Aka blackspirit | Je pense pouvoir t'aider pour GP |
Naz Censurez moi. |
Tendu... :x edit : Finalement jvais plutôt prendre ça :
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 30-06-2007 à 00:47:14 --------------- ![]() ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est surtout pour la scène et le son que ça m'intéressait, parce que j'y joue le 15 juillet en fait --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 30-06-2007 à 17:36:58 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
hylisove Aka blackspirit | Mais chut ca aurait été marrant les 100w à fond dans la chambre |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Les vitres elles aiment pas
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Nan j'fais la première partie de groupes plus ou moins connus en Europe, y'a pas que des soirées électroniques --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ok, mais euh... Acheter un instrument sans l'avoir essayé, c'est plus que risqué j'trouve --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 01-07-2007 à 14:16:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | Perso, j'aurais tendance à te conseiller soit une Yamaha, soit une Cort Action Bass, voire même faire quelques recherches, au vu de ton budget pour une Fender Jazz Bass, ou Precision Bass ( --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | Ouais, mais moi je dis Fender, pas Squier --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Yep, cependant c'est pas un critère de mauvais son, j'suis toujours sur le cul de ce que je fais cracher à ma Squier Bon après ça fait toujours plus chicos d'avoir une Fender c'est sûr. Message édité par Frozendoll le 02-07-2007 à 15:46:37 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |