| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : Bon après ça fait toujours plus chicos d'avoir une Fender c'est sûr. Message édité par Frozendoll le 02-07-2007 à 15:46:37 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jt'ai déjà dit trouve un mec qui sait le faire et il te montrera --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Jvais ptêt me prendre une cort C4Z finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 03-07-2007 à 11:26:36 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
devil-katana Heresy | Teste les et vois ce qui te convient le mieux --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Beh les deux basses me plaisent bien, aussi bien niveau look que son. Après le fait de pouvoir passer d'actif à passif c'est attrayant.
Message édité par Naz le 03-07-2007 à 11:51:23 --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Le son de merde tu l'entendra peut être pas à tes débuts. Et 100w pour débuter ça me parait exagérer. Enfin si t'es prêt à mettre autant de sous pour débuter c'est toi qui voit |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est surtout que 100W à la maison c'est pas forcément utile, un bon 30W aura pas les défauts d'un 15W de merde et suffira pour l'utilisation que t'en fais. J'imagine que t'es pas prêt de commencer répètes / concerts? Tu pourras voir d'ici là ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Bah en fait le truc c'est que :
Message édité par Naz le 03-07-2007 à 13:16:59 --------------- ![]() ![]()
magic-mgc Guildemaster / Magic |
Message édité par magic-mgc le 03-07-2007 à 14:40:19 --------------- Trade Liste no ladder |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Aujourd'hui, j'ai découvert une groupe français absolument fabuleux: "Les Fatals Picards"
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Fallait bien que ça arrive une jour, mais ne t'inquiète pas, je ne reste que pour feuilletter, je ne vais pas flooder un aussi beau topic --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 03-07-2007 à 16:39:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
magic-mgc Guildemaster / Magic |
--------------- Trade Liste no ladder |
Naz Censurez moi. | Bon bah hier je suis allé dans un magasin tenter de faire jouer la concurrence, et j'ai réussi Message édité par Naz le 04-07-2007 à 09:39:56 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je sais pour Red Hot --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | J'ai pas de partoche pour Zenzile, juste des tablas http://www.broz-reggae-tabs.com/ta [...] .php?n=130 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Ca me va très bien Message cité 1 fois Message édité par Naz le 04-07-2007 à 10:31:51 --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Non, j'ai que ça en tablas pour zenzile --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
hylisove Aka blackspirit | La partie basse de otherside est plutôt tranquille non? |
Naz Censurez moi. | Oui Otherside passe super facilement. Californication c'est un peu plus chiant, faut le travailler quand même. Par contre By The Way, c'est inchiable pour moi le moment, il va trop trop vite. (T'as raison Riddick, enculé de Flea...)
--------------- ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah bah c'est sûr que les Red Hot pour commencer... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
hylisove Aka blackspirit | Have you ever de offspring que j'aime bien à la gratte, le petit interlude de basse est pas compliqué mais sympathique |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bonjour a tous!
|
hylisove Aka blackspirit | Chui pas fan du son qui sort mais c'est sympa à regarder |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 04-07-2007 à 20:14:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le redempteur | Naz, et si tu commençais par apprendre un peu de solfège ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahah --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais mais bon le sax sans solfège, c'est plus compliqué que la gratte ou la basse, on est bien d'accord? ^^' C'est l'avantage de nos chers instruments à cordes et à frettes, on peut apprendre à en jouer basiquement sans trop de connaissance, on va pas se priver --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. | Je compte faire du solfège à la rentrée pendant au moins six mois, histoire d'avoir les bases --------------- ![]() ![]()
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | 70€ par trimestre ici =D
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |