| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous et la musique ? (màj!) |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Beh dans l'harmonie municipale de mon village il n'y a pas de cours de basse --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | Tu dis ça pour l'épaisseur des cordes ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | Bonjour a tous !
|
Naz Censurez moi. | Jpige rien à ce qu'il fait edit : Ah oui d'accord il vire carrément la dernière corde en plein jeu xD Message édité par Naz le 01-08-2007 à 17:55:18 --------------- ![]() ![]()
hylisove Aka blackspirit | Elle casse surtout. Sinon c'est pas super beau à ecouter ^^' Le "shred" de basse est encore pire que celui de guitare |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | C'est vrai que certains passages sont plus la pour faire la demonstration de sa technique.
|
hylisove Aka blackspirit | J'admet |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | A ouai on sent vraiment qu'il est a fond dans ce qui fait xD.
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Une question 18 jours plus tard, c'est quoi le shred ?
Message édité par L'enfant des Dieux le 19-08-2007 à 14:12:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vorgon_las | Ah bah moi aussi je viens passer le bout de mon nez sur ce topic. J'ai 12ans de classique en guitare (Turin on se fait un chti Asturias à deux?) couplé à maintenant 9ans de guitare Electrique. Je joue dans deux groupes de métal : un d'Electro neo métal pour le délire et bouger sur scène! Voilou ^^ Message édité par vorgon_las le 19-08-2007 à 21:02:38 --------------- - TL de SCL4 - |
Naz Censurez moi. |
vorgon_las |
Turin eat.sleep.drink.learn | que fait ce topic en 2e pages? Message édité par Turin le 22-08-2007 à 15:15:49 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
norel Glandeur acharné | plop!
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Naz Censurez moi. | http://www.youtube.com/watch?v=S0zIQFhCu8c edit : Celle là elle est huge Message édité par Naz le 23-08-2007 à 13:23:22 --------------- ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
norel Glandeur acharné |
t'en fais pas c'etait ironique edit = je tiens à remercier Diacred au passage pour avoir fait remarquer que les fatals picards avaient sorti un nouvel album! bonne nouvelle Message édité par norel le 23-08-2007 à 14:56:59 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Naz Censurez moi. |
koukiz Mangez-moi ! | Pouet tout le monde Message édité par koukiz le 28-09-2007 à 18:48:34 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je pense que c'est pas mauvais en soi mais qu'il faudrait mettre plus d'émotion et surtout d'énergie dans la voix ^^ M'enfin j'avoue que c'est pas le meilleur morceau pour ça. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Jacky-tuning Mais c'est fini oui ! | L'affaire du siècle!!!!!!!!!
|
Naz Censurez moi. |
koukiz Mangez-moi ! | Petite trouvaille sur Youtube absolument superbe, enfin ej trouve :
Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 30-09-2007 à 00:07:54 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ramichou Pingouin Psychotrope | Hum petit remontage de topic j'aimerai une confirmation de transcription d'une chanson de motorhead : Die you bastard piste bonus que j'ai eu avec Another Perfect Day Alors ça c'est la chanson : http://www.savefile.com/files/1227571 Et voilà s'que j'entends (en double affichage partition clé de fa/tablature) : http://www.imagehost.ro/pict/28155655474d73a7d484a.JPG J'aimerai savoir si c'est juste surtout au niveau des notes de transitions @Vorgon las : C'est stylé Arkelion ^^ Message cité 1 fois Message édité par ramichou le 28-11-2007 à 14:59:30 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Quelqu'un sait si une adaptation de "Roulette" de SOAD à la basse est possible ? Jvais essayer de bidouiller ça ce soir, mais si quelqu'un a vu un truc trainer là dessus, jsuis preneur --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
vorgon_las | @Ramichou : c'est gentil. On doit bientôt mettre de nouveaux sons sur le site, quand j'aurais mis mes effets sur mes parties de gratte -_- --------------- - TL de SCL4 - |
Linsk |
|