| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Star Wars : Bande Annonce |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | mais PTDR xD xD xD |
Gardien des Secrets Grim Rapist | mais MDR --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Baathor Suit Up! | Les vaisseaux du 3 ont été dessinés avant ceux du 4 il me semble |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est quoi jar jar ? |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ah oui c'est assez spécial |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Joran, t'es en 80x80 16 couleurs sur ton écran ou quoi ? Parce que c'est à peine plus grand qu'un avatar là |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
X1Alpha' Alfamaniak | Faut quand même pas delirer : même si il etait en avance aujourd'hui ça a bien viellis...Je me suis passé l'explosion de l'etoile noire au ralentis et c'est horrible --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nezumi Total mess! | il y aurait pas une autre lien... parce que on voit rien sur cette bande annonce et celle de l'auberge marche po pour moi
|
X1Alpha' Alfamaniak | Je vois trés bien moi --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nezumi Total mess! | disons que la qualité est pas bonne |
X1Alpha' Alfamaniak | En fait il y avait un autre lien un peu plus bas avec une qualité largement superieur. Mais il a mouru... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nezumi Total mess! | bah c'est pour ça que je demande |
Baathor Suit Up! | Bon je vais voir ce que je peux faire Message édité par Baathor le 23-03-2005 à 07:02:05 |
Nezumi Total mess! | bon ok c'est bien joli mais si c'est lisible avec quel programme? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | QuickTime ou QuickTime alternative ^^ --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Nezumi Total mess! | raaah nan!!! aime po quick time |
Nezumi Total mess! | nan c bon j'ai réussi à mater la vidéo.. merci beaucoup |
Baathor Suit Up! |
|
Baathor Suit Up! |
|
Niluge This is not a kwask ! | y sort quand ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Baathor Suit Up! | Vraiment des feignants ici |
Niluge This is not a kwask ! | merci, j'ai penser a allocine, mais j'avai la flemme --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oki, on patientera ... et on n'oubliera pas --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Page : 1 2 Page Suivante |