| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le topik des webcomics |
CaMarchePas God Of Bug | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SpyHunter fou foyez? [0] | http://www.maliki.com/
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dark-Ewok :miaou: | is the best o: (en anglais par contre) Message édité par Dark-Ewok le 18-04-2008 à 03:18:49 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ThunderLord Greetings, meatbags | Il l'a fait, classe --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
newb | Mon principal comic:
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts Taelmanes, mage UD 70 0/40/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 155 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 84 sur Jiva, Dofus. |
Lord Kellmar Einheri | Drapal, je repasserai avec ma petite liste |
cali | Je suis assidûment Ctrl Alt Del que tu as cité (notons que depuis peu, les internautes peuvent voter pour l'orientation choisie) et xkcd, un webcomic de romance, sarcasme maths et langage (dixit le site) www.xkcd.com --------------- |
Threxar Open Beta Us | Drapal.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | C'est assez énorme de retranscrire des émotions ou des faciès avec une bouillie de pixels --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Lord Kellmar Einheri | Les BD lapin, une petite collection de webcomics, certains sont des traduc' (genre RedMeat, SMBC...) |
ThunderLord Greetings, meatbags |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Greetings, meatbags |
hylisove Aka blackspirit | Kreepy Kat
|
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | Unspeakable Vault of Doom : Weird Tales from the Old Ones : parodies de la mythologie lovecraftienne |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ha, oui, indémodable celui-ci, je me demande comment j'ai pu oublier de le mettre. Bien vu Psychopompos --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri | Pas assez mis à jour, en fait Tiens, je rajoute : (Tous ont un RSS, quand on accumule ce genre de truc, ça fait gagner un temps fou Message édité par Lord Kellmar le 18-04-2008 à 22:08:01 |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( | J'oubliais : il y a aussi http://www.bouletcorp.com/blog (le lien mène vers la page la plus récente) |
leybi Bisounours (c)So | www.bouletcorp.com , très connu mais génial je trouve http://www.megatokyo.com/ , un mix entre manga et culture leet, perso je le suis plus car c'est trop long et lent, mais ca reste sympa Message cité 1 fois Message édité par leybi le 18-04-2008 à 22:17:40 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Lord Kellmar Einheri | Boulet, il me sert de portail pour en toper un certain nombres en plus Message édité par Lord Kellmar le 18-04-2008 à 22:17:25 |
sprites vocaloid Sprites | maliki c'est la meilleure ^^ bon après je sens que je vais passer pas mal de temps à lire plein de trucs ici ^^ Message cité 1 fois Message édité par sprites le 18-04-2008 à 22:39:02 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Kewl plein de lectures en perspective Message édité par CaMarchePas le 19-04-2008 à 00:57:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Lord Kellmar Einheri | J'oubliais The Joy of Tech, truc de g€€ks et particulièrement sur Apple & co Message édité par Lord Kellmar le 19-04-2008 à 11:28:32 |
darkool Born to Tank.... ou Wipe ... | Tiens j'allais le mettre le blog de Boulet mais je savais pas si il avait sa place dans ce topic --------------- maman un jour, maman toujours Mon main et divers reroll (oui je souffre de rerollite aigue ^^ ) |
sephi51 muy besos... | personne parle de geeksworld? Message édité par sephi51 le 19-04-2008 à 12:20:09 |
Etsilihin |
|
Neocray Hell, I'm a car ninja. |
Surtout quand on sait qu'en fait, c'est pas "la", mais "le".
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." |
ThunderLord Greetings, meatbags | Merci pour les derniers liens, ça va filer de la lecture pour les longues nuits sans sommeil --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Dark-Ewok :miaou: |
Déja mis au 3e post de ce topic, mais c'est passé inapercu Message édité par Dark-Ewok le 22-04-2008 à 23:02:56 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |