| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Allez Monaco! |
Silver_Dragon | Voila j'ai pas pus venir aprés le match mais bon je tiens à rendre hommage à Monaco pour avoir éliminer le real de cette ligur des champions |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-04-2004 à 14:20:52 ![]() ![]()
|
Artemis.Vengeur | Enfin, y a quand même des limites... les Background de jdr ça pace... mais les fan de foot... y a des forum pour ça... |
Artemis.Vengeur | je sais c'étais un peu osé... mais MOI je ne le fait pas sur tous les post |
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | Dc ttes tes remarques sont basés sur le principe : "j'aime pas ca degage" ou "j'aime bien |
madperco Paladin du Dimanche | c pourtant pas le 1er avril aujourd'hui... |
Silver_Dragon | ok ok mais bon il faut tout de même avouer que c'est un exploit:cool: |
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | c vrai ke le real c des boss mais là ils ont pas assurés les apuvres |
Silver_Dragon | c'est net |
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | lol genre zizou quoi |
madperco Paladin du Dimanche | genre l'equipe de france au dernier mondial |
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | steu facons les bleus ont tjs été des merdes... il ont eu du bol en 98, stou |
Silver_Dragon | c'est clair |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
|
aarizia Deceitful Waitress | Go Celtic, go !!! |
may² hack n' slash | Le probleme des topics de Foot, c est que ca commence a ras des paquerettes et ca finit sa course en compagnie des taupes |
Silver_Dragon | Il ne faut pas oublié de dire bravo aussi à la corogne car battre Milan 4-0 il faut le faire |
matt54116 | Et à Nancy qui vient de gagner en Gambardella en huitième de finale |
Jean Mario | En plus Monaco a réellement fait un superbe match et ont nettement dominé leur adversaire.
|
may² hack n' slash | ouhais mais bon, c pas non plus la peine de tomber dans les lieux communs du style la France, ils ont de la chance en 98 ... |
Jean Mario |
|
Artemis.Vengeur | Alors... Pour répondre à ceux qui soit-disant me prenne pour un "chieur qui vient foutre la merde sur le forum et qui se barre juste après" je leur dirai qu'une chose, j'ai tout à fait le droit de donner mon avis sur un post, et j'ai donc tout à fait le droit de dire qu'il y aurait des forum plus aproprié pour ça... Je n'ai en rien critiqué son auteur, n'y son topic! Bon d'accord, j'ai pt'être écris ça pour charrier un peu Enardalf... |
may² hack n' slash | je tenais a dire de source sure que Lyon a fait expres de perdre hier. En effet, le titre de champion de France est pour le moment une priorité et Lyon ne se peux se permettre des matchs a repetition surtout pour des petits tournois mineurs |
Atomi_Akh Grumph |
|
Silver_Dragon | Bien que la ligue des champion des champions ne soit quand même pas un tournois mineur |
KnocKer | C'est clair que Monaco on très bien joué, c'était magnifique ! |
may² hack n' slash | j ai deja vu une taupe joue au foot dans une pub pour du Boursin |
solex furtif Qui à piqué mon cyclo? | Ah purée Monaco est qualifiée. Et c'est repartie pour une soirée chips et biere pour les demi. ( c'est ma copine qui braille, le regime biere et chips sa fait grossir:razz: ) |
Atomi_Akh Grumph |
|
LoneCat |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Silver_Dragon | je crois qu'il y a un autre film ou des animaux jouent au foot |
Atomi_Akh Grumph |
|
la tremoille Ami | Ben c surtout la défaite de Milan qui m'a troué le cul...c pas croyable, c'est qui qui va gagner cette année:une équipe de milliardaire ou des portos? |
LoneCat | Tu as un problème avec les Portuguais ?
|
matt54116 | Non la Tremoille n'a pas de problème avec les Portugais
|
Silver_Dragon | Moi je pense que cette année Monaco à toute ses chance pour remporter la ligue des champion non? |
la tremoille Ami | Bien sur, surtout qu'ils ont déjà étrillé La Corogne et que Chelsea est prenable |
Silver_Dragon | Ca c'est clair mais bon..y faut les prendres au sérieux car ce n'est pas une équipe mauvaise(elle à quand même éliminé arsenal) |