| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Après le 11 septembre, le 11 mars marque l'histoire |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-03-2004 à 13:23:32 ![]() ![]()
|
Nuage Profil : Modérateur | Erf, double topic (mais je t'ai grillé quand même |
Zog le saint | Ce sont des espagnols, pas des habitants des USA. Donc cela fera les titres 2 jours et pas plus.
|
may² hack n' slash | oui, c est a peu pres comme dire, 200 soldats ont ete tues mais heureusement les civils ont ete epargnes |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est même pire car on peut à la rigueur se dire que les militaires ont pour vocation de se faire tuer par rapport aux civils.
|
may² hack n' slash |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Taliesen Say it's possible... | Mais que ce soit des ministres, des soldats ou quoi que soit d'autre n'importe pas, ce sont des innocents, le reste n'importe pas pour moi, le fait est que des personnes incompétantes ne se sont pas appercues de plusieurs bombes dans plusieurs trains différents, si ils auraient eu un rien de savoir faire, on en aurait découvert au moins une, ce qui aurait mis tout le monde en alerte mais la même pas, sur toutes celle qui y étaient, elles ont toutes explosé, qui que soient ceux qui sont morts, je le répète, ce sont des inncocents et rien d'autre, c'est suffisant pour moi. |
may² hack n' slash | ouhais mais il y a ce que l on est en droit de penser et ce que l on est en droit de dire ... |
aarizia Deceitful Waitress |
|
CaMarchePas God Of Bug |
|
aarizia Deceitful Waitress | Autant que je saches, l'Espagne a des cellules de luttes anti-terroristes très performantes, une surveillance encore plus imposante que le plan vigipirate en France et la vigilance était encore accrue en raison des élections de dimanche. |
playboy mommy Riot poof | Les espagnls sont malgré ce qui a été dit, très habitués aux attentats terroristes. Mais les associations terroristes sont très bien organisées et elles passent entre les mailles du filet.
|
Taliesen Say it's possible... |
|
malicia Givrée mais pas glaciale... |
|
aarizia Deceitful Waitress |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Voici la dernière dépêche AFP
|
Taliesen Say it's possible... |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est monstreux, comment peut on commettre de tels actes au nom d'une idee ou d'un souhait
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | sad sick world |
Worf Viens juste de se reveiller ! |
|
Taliesen Say it's possible... | A partir de maintenant, il faut donc se poser les questions suivantes, selon toute logique des choses:
|
Kharsneg | Mais comment peut on faire ça... je comprends pas... je vois pas une seule cause qui vaille la mort de plus de 170 personnes. Et quand je pense qu'en ce moment on a les guignols d'AZF.... moi qui prend le train ce soir j'suis content ! |
madperco Paladin du Dimanche | lacheté est je pense le mot juste. |
madperco Paladin du Dimanche | 2:Comment va réagir l'Europe a la suite de cela? Va t'elle se lancer également dans une guerre anti-terroriste comme les USA?
|
may² hack n' slash |
|
madperco Paladin du Dimanche | interpretations, quand tu nous tiens |
Horg On va le chercher cet objet ? | Arretez de vous engueuler svp, raisons ceci, faute a cela... |
aarizia Deceitful Waitress | Je reste cependant septique quant à l'implication d'Euzkadi Ta Azkatasuna dans cette série d'attentats. D'origine basque, je me tiens très au courant de la situation là-bas. Jusqu'à présent, ils avaient toujours averti quelques instants avant pour permettre l'évacuation de la population ou leurs attentats ne visaient que des responsables militaires ou politiques. Mon doute ne signifie en aucune façon que j'ai des sympathies pour ces terroristes tout au contraire, ils ne servent pas la cause de l'Euskadi, ils la salissent... |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | je tien a rappeler que dans la region parisienne, des obmbes ont été trouvé sur les voix, qu'une demande de rançon a été formulée .. ils ont obtenu l'argent mai on les a pas choper ..et donc les menaces pèsent encore ...
|
may² hack n' slash |
|
Taliesen Say it's possible... | Perso comme je l'ai déja dit, je pense que c'est encore un coup des terroristes d'Al Kaida, évidement je peux pas être sur, mais il faut bien lancer des hypothèses, en ce qui concerne ma deuxième question ,j'ai des doutes sur la réaction de l'Europe, si l'Angleterre décide de suivre l'exemple Américain comme le bon chien qu'elle est dans la plupart des cas, cela va encore créer des divergeances au sein de l'Union Européenne, appuyé par les USA naturellement qui feraient tout pour géner l'UE, je pense que point de vue diplomacie internationnale, ca va être la pagaille , surtout entre Européens a quelques semaines des nouveaux arrivants dans l'UE ca va être la joie |
French_* |
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
may² hack n' slash | bah ca me parait vraiment zarb parce qu il y a que dans les films que l on donne la rancon en esperant prendre les malfaiteurs en train de la recuperer.
|
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
may² hack n' slash | Si TF1 en a parle alors c parole d evangile |
madperco Paladin du Dimanche | mauvais c le prénom... c carrement honteux de pas reussir a choper qq'un qui s'empare d'une malette...
|
Page Précédente |