| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Après le 11 septembre, le 11 mars marque l'histoire |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-03-2004 à 20:46:49 ![]() ![]()
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Mouais ca ressemble pas aux methodes de l'ETA, c'est pas la premiere fois qu'ils tuent des civiles et qu'ils font des attentats aveugles.Pour ce qui est de la cassete avec les versets du Coran et les detonateur ca peut tres bien être un moyen de brouiller les pistes.
|
Dante Nothing can stop me now |
|
lapalisse Profil : Modérateur | ah oui ça c'est déjà plus intéressant |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Tiens un truc marrant enfin moi ca m'a fait rigoler mais je ne sais pas si en France j'aurais rigole autant |
W3dn3sday13 |
|
Karton[ms] | Mes hommages aux familles des victimes. |
W3dn3sday13 | J'arrive pas à comprendre la motivation de ceux qui ont fait ça? Franchement, ça me dépasse! Comment on peut en arriver là?! |
lapalisse Profil : Modérateur | l'ETA a pour habitude de revendiquer ses attentats assez longtemps après... on verra bien.
|
aarizia Deceitful Waitress | Revendication d'un groupe proche d'Al Quaïda. Un attentat aux States serait en phase terminale de préparation... |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Wenesday : Je crois que tu as compris mon poste de travers
|
[X]Shingoro[X] 4 bras - 12 doigts o_O" | Je pense qu'il n'est pas très judicieux de jouer aux devinettes pour savoir qui a perpétré cet acte ignoble. Laissons les professionnels faire leur travail dans ces tristes circonstances, ca doit déjà etre assez difficile comme ca.
|
CaMarchePas God Of Bug | je m'excuse pour certaines choses que j'ai dites (sans doute sous le coup de l'emotion)... et je ne'avais pas toutes les infos nécessaires... (fuat dire aussi qu'ils ont abrègé pas mal aux infos que j'ai eu le midi...)
|
chewy | Une hypothèse à ne pas écarter serait l'émergence d'une branche discidente de l'ETA... Dans ce cas là je pense que les quelques membres "historiques" attachés à leurs méthodes vont devoir faire du nettoyage...
|
aarizia Deceitful Waitress | 911 jours après le 9/11... Coincidence ? |
CaMarchePas God Of Bug |
|
dumak |
Reaction tardive, mais bon, je peut pas laisse passe ca.
C'est clair qu'apres 30 ans de bombes de la part de l'ETA et leur annonce de frapper un grand coup la prochaine fois (donc rien a voir avec leur "tites" bombes d'avant), je n'y aurai pas pense moi meme |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Et vala ce matin nous sommes passés en alerte orange plan vigipirate , des mesures drastiques ont été adoptées, je ne vous en ferai pas la liste (je l'ai sous les yeux) parce qu'elle est trop longue(genre indigeste)! Mais toutes les préfectures et autre services attachés (Sous prefets, service incendies secours, délégation militaire, les maires, conseil régional...), |
silvwolf membre turgescent | A la demande de la délagation espagnole, une partie d'entre nous a observé une minute de silence sur le parvis du bâtiment principal de notre institution. J'en ai profité par la suite pour écouter ce qu'en pensent nos collègues péninsulaires, eux aussi trouvent que cela ne ressemble pas à l'ETA, de par son ampleur et par les gens visés, ils soupconnent assez le gouvernement actuel de vouloir tirer les marrons du feu. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Vampyr_anis travaille pour le service des transmissions et informatique de la préfecture de police des BdR |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Ah, alors j'aimerais bien que tu explicites ce que tu sous entends par le "enfin" |
Evil Gloomygloom |
Tu penses que les coupables roulaient en Porsche ? |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | non, je mettais juste en opposition deux jérémiades qu'on a l'habitude d'entendre et qui ont le don de m'agacer serieusement |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ouf tu m'as fait peur, |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
CaMarchePas God Of Bug | perso l'augmentation du nombre de flics en france... bof bof...
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je crois mais il faudrait faire appel a des etudiants de droit, que la police et l'armee n'ont pas le droit de se tenir dans une enceinte universitaire sauf s'il y a une autorisation speciale du prefet ou du directeur du campus. Le niveau orange du plan vigipirate n'outepasse pas ce protocole. Donc c'est pour cela qu'il ya pas de policier/militaire dans ton universite.
|
|
CaMarchePas God Of Bug | je parlais pas dans l'université mais dans le quartier...
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
|
|
la tremoille Ami | Non mais c'est pas en bamisant que ça changera les choses. Faut se dire une chose quand même réaliste. On ne pourra jamais empécher un groupe organisé de faire péter un train en France et ce même si on mais un flic tous les 100m! Alors je continue de prendre le train et puis voilà. Moi ça m'énerve ces "psychoses". Pour rappel, 20 000 personnes meurent en France chaque année des suites d'accidents domestiques et plus de 5000 sur la route...alors si une bombe pète par an dans un train y a moins de risque que de rester devant sa télé avec une binouse:razz: |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Subway Profil : Modérateur |
Le 911 c'est aussi le n° unique aus states ki te permet de contacter les services d'urgences: police/pompiers/ambulance. |
valor Viva la revoluçion ! | tu sais, Submay, je pense qu'elle le savait, hein... |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | moi j'ignorais personnellement |
LoneCat | Erf !! 911 retourné, ça fait 116. Et 11 6, ça fait 666 66666 666, soit un méga méchant nombre de la bête de la mort qui tue.
|
Page Suivante |