| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Argh, PITIÉ ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-04-2004 à 14:57:15 ![]() ![]()
|
playboy mommy Riot poof | Forum Jh adict vas |
Stil Naïb |
Stil Naïb | Pouss'dange ta sign est trop haute et ça creve les yeux |
Evil Gloomygloom | Si je vous dit qu'hier, rien que sur Trading : Europe Ladder/Tournoi, les membres ont posté sur par moins de 122 topics différents, vous me croyez ? |
playboy mommy Riot poof |
|
LoneCat | Zanath, le serveur de Jeuxonline est nettement plus stable ! En plus il y a plein de photos, et les trades D2 sont inexistants, que du bonheur non ?
|
may² hack n' slash | Perso, c encore pire le soir quand je suis avec ele modem RTC. Mais bon comme, je suis rarement la, ne dites pas que c ma faute |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Pour pas surcharger le serveur je trade sur les sites de hack moi , ca rame pas |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
may² hack n' slash | Pourtant, c pas faute d avoir souvent dit a JH qu on etait pret a participer qu frais du site |
Atomi_Akh Grumph |
|
Stil Naïb | Deja et de 1 : atomi : ta sign fait 72Ko vu que c'est limité a 60Ko sur le forum tu ferai mieux de commencer par toi pour faire la morale a quelqu'un Charité bien ordoné commence par soi-même comme on dirait.
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Thanos(Fr) |
|
Stil Naïb | Bha c'est dans les régles écrites par Mr Sharas, enfin t'as pas du les lires ~~ |
Atomi_Akh Grumph |
|
Stil Naïb | Tout le monde sait ici que quand je parle d'un fixe je fais rarement preuve de mauvaise foie ~~
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Bellandy A cat is fine too. | Il est clair que le forum trade bouffe facilement 40% du forum en terme de surcharge d'apres moi , pour y avoir participé pendant plus d'un an je peux dire que la surcharge de messages / ups ect est énorme ... mais que peut on y faire , en fermant trading on perdrait une partie non négligable de membres et ca ne serait pas bon pour JH je pense.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @zan ok on ferme trading pour test , la serveur beaucoups moins surchargé....on fait quoi? on suprime trading?
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Bellandy A cat is fine too. | Mieux : que tout les non-tradeurs fassent une pétition a blizzard pour fermer les serveurs de D2 , on ferme toutes les sections D2 et LA on aura plus de surcharges serveur.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Il faut surtout trouver une autre solution que le forum pour organiser le trade. Et c'est ce que JH & Sharas essaye de faire avec la nouvelle version de MyJudgeHype via le site. ('fin je pense). L'utilisation d'une BDD orientée Trade sera plus efficace qu'une BDD orientée forum pour faire du trade.
|
Zafkiel Grand Trône |
|
playboy mommy Riot poof |
|
Zanath Vieux mage bougon. | C'est marrant, mais la réponse de Mr Gnou me semble bien montrer que si, y'a des solutions qui ne consistent pas à virer les tradeurs, et qu'en plus elles ont même été étudiées, comme quoi c'est peut-être pas que du vent...
|
kalaat | Meuh nan Zanath, c'est pas des conneries (tu en dis jamais). |
Atomi_Akh Grumph |
|
lapalisse Profil : Modérateur |
|
BenKenobi Jeune Padawan |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Bande de copieurs d'idées (cf sign) !
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Pouss' : on a un peu passé l'âge du "je vais le dire à la maîtresse !", non ?
|
Atomi_Akh Grumph | @Zanath.
|
Page : 1 2 Page Précédente |