| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : attention grand moment de cinéma ce soir!!!!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-03-2004 à 21:03:56 ![]() ![]()
|
Evil Gloomygloom | Et merde je serais bien foutu de le regarder, vu que je l'ai jamais vu.
|
zygot | Ben y'a pire : Deep Impact |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Desole,
|
red-is-dead retraité | La fin est triste, ne regardez pas si vous êtes sensibles |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
red-is-dead retraité | j'espère qu'ils vont réussir... je vais encore mal dormir. |
wayne_stein Âme Immortelle... | moi j'ai pas la télé...
|
madperco Paladin du Dimanche | personnellement, si on veut se detendre a regarder un film pas prise de tete...
|
Louve Graou |
|
Gethemal | aiiiiiiiiiiiie ouè tou hèèèèèèèèèèl !
|
Zanath Vieux mage bougon. | Vous cherchez le plus grand navet américain actuel ?
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je suis d'accord pour Pearl Harbor c'est pas bon.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
galek Hype |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Rhaa | Je comprend pas pourquoi l'elfe ne vient pas le sauver ??
|
LoneCat | Bah c'est une grosse daube, mais au moins elle est suffisamment bien faite pour qu'on soit MDR pendant une bonne partie du film.
|
LoneCat | Bah c'est une grosse daube, mais au moins elle est suffisamment bien faite pour qu'on soit MDR pendant une bonne partie du film.
|
Gaendal Sceptique© |
|
narcisse je reste zen | Au moment de la sortie j'ai bien aimé ce film maintenant c'est vrai que ça me fais sourire. |
donald Coin | Salut les intermondialistes |
madperco Paladin du Dimanche | alter* non? |
Taliesen Say it's possible... | Un bon ptit navet quand j'y pense, ptêt Scream 3, c'est a peine monotone comparé aux précédents... |
hohorga Sic luceat lux | Ca changera du "Cinéma Français" prétentieux à l'extrême |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah tu as aussi des films français sans prétention. Mais c'est vrai que sans celà on n'aurait plus vraiment de cinéma français (il faut quand même avoir un sacré ego pour vouloir se mesurer à Hollywood).
|
Taliesen Say it's possible... |
|
aarizia Deceitful Waitress | @ Barby, les films de BHL sont hors concours... |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
|
Fandor Ståna! |
|
|
Fandor Ståna! | Que nenni, c'est le meilleur moyen de se tromper |
KnocKer | Vous parlez qu'il y a beaucoup de films Américain complétemant nul, je veux bien, je suis d'accord même.
|
Page : 1 2 Page Précédente |