online faq recherche accueil

Rabbitman Discussions générales : shenzi Guild Wars : Furby et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos bonnes adresses restos

n°3478403
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2003 à 11:51:21  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je vous propose sur ce topic de faire profiter à tout le monde de vos bonnes adresses resto. Quand vous découvrez un nouveau resto que vous avez trouvé très sympa, hop un petit post ici pour en donner votre critique (le genre/ le rapport qualité prix/ le service) et bien sur l'adresse :D

J'ai pu constater qu'on était pas mal sur Paris à bien apprécier sortir au resto entre amis et donc ce topic peut être l'occasion de se faire des IRL parisiennes avec comme excuse de tester quelques restos proposés ici et comme vraie raison de passer une bonne soirée. :)

Cette idée est venue le week end dernier lors d'une petit IRL resto jap qui fut une soirée très sympa :D

Bien sur ce topic est ouvert aux non- parisiens, si vous êtes plusieurs d'une même ville vous êtes les bienvenus pour squatter le topic à votre manière!

Pour ouvrir le bal je vous propose une adresse pour manger indien pas cher!
Il faut chercher le passage Bradi, qu'on trouve du côté de Strasbourg St Denis (station Strasbourg St Denis). Ce petit passage piéton est rempli de restos indiens ^^  
Certains font un peu cantine, d'autres sont des restos classiques, mais tous sont vraiment peu chers :D
Le midi vous mangez pour un ticket resto avec au menu un Nan, du poulet tandori (ou autre), du riz et de la sauce pour aller avec, le tout de bonne qualité :)
Le soir c'est un tout petit peu plus cher mais reste très abordable comparé aux prix habituels des restos indiens.

Faire le tour des cartes (et des tables : à la belle saison c'est tout en terrasse! ) avant de choisir son resto.

1) Le Petit Chavignol (recommandé par Lapalisse)
Rue de Tocqueville
Paris XVII
Bar à vin, resto-bistrot auvergnat (idéal pour IRL, pensez à reserver c'est plein dès 12h15). Menu 11€.

2) Les Flam's Conseillé par Goldenlapomme :razz:
Pour des petites reunions sympas où on se rempli le ventre c'est l'idéal. Menus à 12€ ou 17€ à volonté.  
Chatelet ou Montparnasse (Golden préfère celles de Montpar... heu je veux dire celui de Montpar :evil: )

3) Le taissei (recommandé par Kstyx, vi vi c'est moi ^^)
Mon jap préféré pour sushi/sashimis/yakitori
Rue de la gaîté, métro gaîté ou montparnasse bienvenue.
On y a déjà fait des IRL, mais penser à reserver!
Menus de 6 à 20€ (sauf menus pour 2 jusqu'à 42€)
Très très bon rapport qualité prix.

4)Sushirama (recommandé par Sarabiyo)
14 r Bertin Poirée
75001 PARIS
01 40 26 30 75
Prix : 10€ à 30€
Bon "petit" restaurant jap, avec notament des Maki délicieux appelé "Sushirama Maki". Une préférence pour leur Sashimi par rapport aux Sushi. Les brochettes sont très bonnes.

1)MAVROMATIS (recommandé par Meria)
Cuisine : Grecque
20-30€/tête
5, rue du Marché des Patriarches  
75005 Paris  
Tél : 01 43 31 17 17  
Mangez grec comme vous ne l'avez encore jamais fait!

2)Iganiku (resto jap recommandé par Sarabiyo)
14 rue de Pontoise
75005 PARIS
Prix : 40-60€
Cuisine sur plaques chauffantes, les Teppaniyaki qui sont de la viande, du poisson, cuisinés par une personne par table. Plus traditionnel, les sushis sont absolument délicieux
Les vins sont loin d'être dégueu pour un jap ^^
http://www.restaurantinagiku.com/inagiku/Fr.html

3)Kirane's (resto indien recommandé par Sarabiyo)
85 avenue des Ternes,
75017 PARIS
01 45 74 40 21  
Prix : 30-40€ ( le midi, certain menu sont à 15€ )
http://www.kiranes-paris.com/
Excellentes sauces, bonnes viandes. Pour son prix, vraiment excellent.

4)Yugaraj (resto indien encore recommandé par Sarabiyo :p )
14 rue Dauphine  
75006 PARIS
01 43 26 44 91
Prix : 40-60€ approximativement
LE restaurant indien de paris. Une viande d'une qualité exceptionnelle, notament l'agneau.  

5)le Okinawa (jap recommandé par Kstyx)
19 rue St Augustin 75002 (métro 4 septembre ou opéra)
Sushi/maki/sashimi/yakitori : menus entre 8 et 30€, très bonne qualité de poisson pour des prix très corrects, un poil plus cher que le Taissei pour la même quantité tout de même.

6)Chez Bisson (recommandé par Box)
1 rue du Général De Gaulle
78120 Rambouillet
Tel: 01 34 83 23 82
Le chef est celui de l'équipe de france de foot, cuisine traditionnelle pas mal du tout et cadre très sympa.
Compter au alentours de 40 euros par tête.

7)La terrasse de l'étang (recommandé par Box pour vos soirées romantiques où vous avez décidé de vider votre portefeuille :razz: )
Etang de Villebon
92190 Meudon
Tel: 01 46 26 09 57
Très bonne cuisine traditionnelle mais un peu plus cher qu'au dessus, prévoir dans les 75, 80 euros boissons comprises.
Cadre superbe au milieu de la foret, très belle salle avec cheminée.

8)Le Monarque (Recommandé par Susan Doe pour faire baver les enfants qui dorment en vous ^^)
Seloncourt, 25000 Franche-Comté
Superbe rapport qualité/prix, excellente bouffe, magnifique cadre.
Suggestion : "rêve d'enfant", le dessert composé de la totalité (!) des desserts de la carte en miniardises (galece à la violette, tartes, fondants, mini crème brûlée, gateaux, chocolats, flans, ....  )
NDLR : dommage que ce soit loin, ce reve d'enfant me fait vraiment envie ^^

9)Le pied de chameau : http://www.aupieddechameau.fr. (recommandé par FautVoir )
Le meilleur marocain que FautVoir connaisse. Endroit assez à la mode, dans un quartier assez branchouille. Comme quoi il arrive que ce ne soit pas incompatible avec de l'excellente cuisine (mais c'est rare).
Le tagine de poulet aux poires et au miel est divin.

10)La Brouette (recommandé par Nuage)
Style: Restau à viande
Localisation: Rue Descartes, dans le prolongement de Moufetard (je pense pas avoir besoin de décrire où c'est ^^)
Remarque: Pour une vingtaine d'euro, vous aurez au choix soit des pierrades, soit une fondue bourguignonnes, le tout à volonté  Il y a aussi des menus moins cher, mais c'est quand même dommage de louper la viande à volonté... L'accompagnement est aussi fourni à la demande. Et c'est absolument excellent ^^ Par contre, ne pas manger les deux jours précédents et prévoir une indigestion pour le lendemain est nécessaire...

11)Chez Papa (recommandé par Nuage)
Style: Sud Ouest
Remarque: Le restau qui fait les plus grosses salades du monde, ou presque... Je n'ai vu qu'une seule personne parvenir à en finir une. Et il avait faim, le bougre ! L'ordre de grandeur de la dose, c'est un bon kilo de salade/accompagnement, avec une spécialité pour ces choses délicieuses du sud ouest, magrets, fois, etc... Ils font aussi des tartares excellent, et d'une manière générales leurs viandes sont très bonnes.

1)La Brouette de Grand Mère
9 rue d'Oran Cannes
Cuisine rustique, restau très prisé, réserver à l'avance.
Pour un menu d'environ 30/35 euro avec vin à discrétion, entrées variées, plats très copieux et délicieux (accompagnement à volonté), trou normand, fromages et desserts + café.
Très bon rapport qualité/prix.

2)Le Bistrot des Artisans  
67 bd de la République Cannes
Entrées et desserts à volonté à piocher sur le buffet, plats servis dans de grandes poëles très copieux et très bon, pour une trentaines d'euros.

3)L'Escale De Chine  
58 rue Jean Jaurès Cannes
Restau très fin, pas forcément donné, mais de très bonne qualité.

4)Le Punjab (Restaurant Indien)  
3 rue Fabreries Grasse
Décors très beau, pas trop kitch. Cuisine fine et légère prix moyen.

5)La Bastide Saint Antoine (Chef Jaques Chibois)  
48 avenue Henri Dunant Grasse
Le restaurant du chef Jaques Chibois, cher, forcément, c'est un 3 étoiles je crois  Mais cette cuisine là, c'est de l'art

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-12-2003 à 11:51:21  profilanswer

n°3478453
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 08-12-2003 à 12:10:13  profilanswer

Y a un métro entre Strasbourg et St Denis ? :eek: :lol:

J'ai bien quelques petites adresses bien sympas mais il faut franchir le Channel...

n°3478490
meria
Sushi master !
Posté le 08-12-2003 à 12:19:46  profilanswer

Mangez grec comme vous ne l'avez encore jamais fait !  

MAVROMATIS  
Cuisine : Grecque  
5, rue du Marché des Patriarches  
75005 Paris  
Tél : 01 43 31 17 17  

Le meilleur restaurant grecque de Paris qui ne vous fait pas faire un voyage dans l'huile même si elle est d'olives. Les plats déplient des trésors comme le carpaccio de thon ou les aubergines fumées(spécialité de la maison) ou un simple poulet fermier à la broche. Le service est d'une gentillesse orientale et ne vous étonnez pas si le patron parle à son olivier et à ses tomates, une tradition familiale. Une oasis de vacances en plein cœur de la capitale.

Faut juste prévoir un menu aux alentour de 150/ 200 balles mais franchement, l'argent on sait dans quoi on le met et on sait qu'on l'a pas perdu.

Le meilleur resto que j'ai fais en terme de rapport qualité/prix, c'est le meilleur resto que j'ai jamais fais à mon gout (et j'en ai fais un sacré paquet). Encore une fois? Le meilleur ! :D

En restau indien sympa il y a DIP sur le faubourg saint antoine, mais passage brady il y en a des très bons aussi.

En restau japonais, il y en a un que j'aime vraiment bien :
Restaurant Nagasaki  
216 r Fbg St Antoine 75012 PARIS  
01 43 48 66 05

Pour info, sans faire la fine bouche, la tour d'argent, c'est plus classe qu'on y mange bien (c'est très bon mais au niveau rapport qualité/prix, c'est trop cher par rapport à ce que c'est bon, le mavromatis est meilleur dans ce domaine) :D

n°3478500
lapalisse
Posté le 08-12-2003 à 12:23:26  profilanswer

je commence par un resto très chic (pas le type de resto pour IRL quoi :D )

attention ce resto est "cher", rempli d'américains à la 40 aine.... MAIS

une cuisine fabuleuse. produit frais, carte de saison, plats sympathiquement délicieux, quantité idoine (ni trop, ni trop peu) carte des vins intéressante, très bonne eau gazeuse auvergnate.

(prévoir 50 euros par personne vin et eau compris quoi...)

Pierre Palais Royal  
10 r Richelieu 75001 PARIS

n°3478668
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 08-12-2003 à 13:19:26  profilanswer

Tanjia.
23 rue de Ponthieu
75008 PARIS
si vous aimez la bouffe marocaine

madame sans gene
19, Rue de Picardie
75003 PARIS
FRANCE

restaut gay , on y mange bien , et vin a volonté.

Jeroboam
(genre dans les 80) rue didot 14eme  
Super bouffe meme si c est cher (le foie gras a la figue mmm:welldone: )

:ack:

n°3478755
sarabiyo
Posté le 08-12-2003 à 13:46:17  profilanswer

En resto japonais :

• Sushirama

14 r Bertin Poirée
75001 PARIS
01 40 26 30 75
Prix : 10€ à 30€
Bon "petit" restaurant jap, avec notament des Maki délicieux appelé "Sushirama Maki". Une préférence pour leur Sashimi par rapport aux Sushi. Les brochettes sont très bonnes.

• Iganiku

14 rue de Pontoise
75005 PARIS

Prix : 40-60€
Cuisine sur plaques chauffantes, les Teppaniyaki qui sont de la viande, du poisson, cuisinés par une personne par table. Plus traditionnel, les sushis sont absolument délicieux
Les vins sont loin d'être dégueu pour un jap ^^
http://www.restaurantinagiku.com/inagiku/Fr.html

En resto indien :

• Kirane's

85 avenue des Ternes,
75017 PARIS
01 45 74 40 21  
Prix : 30-40€ ( le midi, certain menu sont à 15€ )
http://www.kiranes-paris.com/
Excellentes sauces, bonnes viandes. Pour son prix, vraiment excellent.

• Yugaraj

14 rue Dauphine  
75006 PARIS
01 43 26 44 91
Prix : 40-60€ approximativement
LE restaurant indien de paris. Une viande d'une qualité exceptionnelle, notament l'agneau.  

n°3478787
playlist
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 08-12-2003 à 13:53:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de Aarizia
J'ai bien quelques petites adresses bien sympas mais il faut franchir le Channel...

de même en passant au dessus de l'Atlantique pour venir manger la grosse pomme

n°3478847
lapalisse
Posté le 08-12-2003 à 14:10:34  profilanswer

bon tout le monde fout des adresse de bouffe étrangère je vais tenter de faire plus terroir.

Le Petit Chavignol
Rue de Tocqueville
Paris XVII

bar à vin, resto-bistrot auvergnat (idéal pour IRL, pensez à reserver c'est plein dès 12h15).

rapport qualité-quantité-prix à débattre :D

les plats sont maison, avec des produits qui ont du goût.  

et pour 11 euros vous avez un menu rapide qui vous remplira la panse comme c'est pas permis.

les vins sont tout aussi à l'honneur, au verre ou en bouteille.

pour info:

entrée + plat + dessert: je ne mange même plus le soir tellement c'est copieux ;)

n°3478879
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-12-2003 à 14:17:10  profilanswer

Cool je vois que l'idée a pris :)

Par contre ils sont chers vont restos en moyenne ^^

Pour rester dans le japonais deux adresses:

- Le Taissei (mon préféré pour sushi/sashimis/yakitori :D )
Rue de la gaîté, métro gaîté ou montparnasse bienvenue.
(j'éditerai ce soir avec le numéro de la rue ^^)

Ceux qui sont venus à l'IRL samedi dernier le conaissent ^^

Menus de 6 à 20€ (sauf menus pour 2 jusqu'à 42€)
Très très bon rapport qualité prix.
Exemple : menu 5 brochettes 5 sushis = 13,50€
Ce que je fais d'habitude quand on est au moins 2 : 5 brochettes 10 sushis pour 21€ ça remplit vraiment le ventre et c'est extra ! :)

- le Okinawa

19 rue St Augustin 75002 (métro 4 septembre ou opéra)

Même style, menus entre 8 et 30€, très bonne qualité de poisson pour des prix très corrects, un poil plus cher que le Taissei pour la même quantité tout de même.

EDIT @ lapalisse : Ha! ça c'est intéressant! si on peut se remplir la panse pour 11€ ça peut être sympa pour une tite IRL :)

n°3478898
lapalisse
Posté le 08-12-2003 à 14:21:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de kstyx

EDIT @ lapalisse : Ha! ça c'est intéressant! si on peut se remplir la panse pour 11€ ça peut être sympa pour une tite IRL :)

oui j'y ai pensé pour ça. On avait déjà fait un resto auvergnat plusieurs fois dans le 11ème près de la mairie en IRL. Mais celui ci est mieux à mon avis:
moins cher
plus de quantité
qualité très intéressante.

n°3478907
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-12-2003 à 14:24:20  profilanswer

Un doute tout à coup, le menu à 11€ c'est valable que le midi ou le soir aussi?

Bon de toute façon je le met dans le premier post, où je vais faire une liste des restos bien pour IRL :)

n°3478943
Box
Posté le 08-12-2003 à 14:34:47  profilanswer

Salut les filles. ;)

En voici deux en dehors de Paris pour le cas ou l'envie de sortir de la grosse ville polluée vous prendrait. :D

Chez Bisson
1 rue du Général De Gaulle
78120 Rambouillet
Tel: 01 34 83 23 82

Le chef est celui de l'équipe de france de foot, cuisine traditionnelle pas mal du tout et cadre très sympa.
Compter au alentours de 40 euros par tête.

La terrasse de l'étang
Etang de Villebon
92190 Meudon
Tel: 01 46 26 09 57

Très bonne cuisine traditionnelle mais un peu plus cher qu'au dessus, prévoir dans les 75, 80 euros boissons comprises.
Cadre superbe au milieu de la foret, très belle salle avec cheminée, sympa pour les dîners romantiques. ;)

n°3478948
mandoralle​n
Posté le 08-12-2003 à 14:35:54  profilanswer

Un resto auvergnat à paris ! :what:  
Et je le connaissais même pas !  
Et pas cher en plus (Remarque je connais pas un seul resto auvergnat cher, ceux que j'ai testé, c'est toujours de la bouffe simple mais excellente :). Seul problème ils sont... en auvergne ^^ )
bon ben en gros :

Génial, faut absolument le tester ! :D :smileyquibavepartout:
Merci lapalisse :)

Sinon faudra que je fasse faire une soirée aligot chez moi un de ces quatres (même si pennac me tuera pour ça ^^)

n°3479093
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-12-2003 à 15:29:02  profilanswer

BOX :eek:  

Ca fait looongtemps que j'avais pas vu un post de toi dis donc!(ptet que je vais pas sur les bons forums aussi, trading ça fait perpet que j'y met plus les pieds :p )

Comment ça va t'y? :)

@mando uep faudra se tester ce resto la prochaine fois :D

n°3479115
Goldenlapo​mme
Hmm..
Posté le 08-12-2003 à 15:32:16  profilanswer

Pour des petites reunions simpas , y a toujours le Flam's :razz:

Celui de Chatelet ou de Montparnasse :)

Je prefere celui de Montparnasse :evil:

n°3479204
meria
Sushi master !
Posté le 08-12-2003 à 15:53:40  profilanswer

Citation :

Iganiku
14 rue de Pontoise
75005 PARIS

+1, j'y ai été, c'est très bien. :)

A voir toutes ces adresses, voilà que j'ai encore faim ! Rhâââaaa, J'AI FAIM et encore 1h15 avant le départ pour la maison :blucry:

n°3479341
Box
Posté le 08-12-2003 à 16:30:15  profilanswer

Citation :

BOX :eek:  

Ca fait looongtemps que j'avais pas vu un post de toi dis donc!(ptet que je vais pas sur les bons forums aussi, trading ça fait perpet que j'y met plus les pieds :p )

Comment ça va t'y? :)

Ca roule Styxou^^

T'as rien raté, même sur trading je n'y suis plus. :D

Et toi ? Définitivement passée la période Didi ? :)

Euh... tu fais une récap. des bonnes adresses sur le 1er post de ce topic ? T'as prévu ça au moins ? :lolevil: :p

n°3479459
Little Ls
Lupus singularis
Posté le 08-12-2003 à 17:00:17  profilanswer

(tient tient Box... tu n'avais pas un Mp à moi qui trainait dans ta boite Mp ?... cherche bien sous les toiles d'araignées :D )

Sinon je sens que ça va se limiter à la catine parisienne ce topic ! :cool:

n°3479503
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 08-12-2003 à 17:10:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Box
Ca roule Styxou^^

T'as rien raté, même sur trading je n'y suis plus. :D

Et toi ? Définitivement passée la période Didi ? :)

Euh... tu fais une récap. des bonnes adresses sur le 1er post de ce topic ? T'as prévu ça au moins ? :lolevil: :p

Ouais fini fini ^^ Et c'est pas plus mal :p

Heu... oui j'ai commencé à faire un recap mais seulement des restos "biens mais pas cher" par exemple pour IRL :)
Les restos à 40-80€/tête je pense pas que ça concerne une majorité de personne ici :p

n°3479840
Goldenlapo​mme
Hmm..
Posté le 08-12-2003 à 18:02:15  profilanswer

Sinon tu fais deux rubriques :D

Restau pour IRL et Restau pour je sais pas quoi mais plus cher :razz:

n°3479928
lapalisse
Posté le 08-12-2003 à 18:16:49  profilanswer

restos pour épater sa dulcinée???? :D

n°3480213
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 08-12-2003 à 19:16:05  profilanswer

Les hippos :D
Il faut que je retrouve l'adresse de ce p'tit restoItalien de la porte Maillot, ca devrait plaire...

n°3480263
Alex Doe
Posté le 08-12-2003 à 19:24:52  profilanswer

Le Monarque, Seloncourt, 25000 (Franche-Comté) :lol:
Superbe rapport qualité/prix, excellente bouffe, magnifique cadre.
Suggestion : "rêve d'enfant", le dessert composé de la totalité (!) des desserts de la carte en miniardises (galece à la violette, tartes, fondants, mini crème brûlée, gateaux, chocolats, flans, .... :eek: )

n°3480389
Box
Posté le 08-12-2003 à 19:52:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Little Ls
(tient tient Box... tu n'avais pas un Mp à moi qui trainait dans ta boite Mp ?... cherche bien sous les toiles d'araignées :D )

Oulaa... désolé, pas eu trop le temps ces derniers temps. :-/

J'te renvoi un MP pour que l'on puisse avancer sur le sujet. ;)

Citation :

Provient du message de aerin
Les hippos :D

C'est pas trop donné non plus mais... j'adore leur cocktail de crevettes. :D

Citation :

Les restos à 40-80€/tête je pense pas que ça concerne une majorité de personne ici :p

Peut-être bien mais note les quand même... ça peut vous servir un jour comme le fait remarquer Lapa. :evil:

n°3480401
Nezumi
Total mess!
Posté le 08-12-2003 à 19:54:23  profilanswer

Recherche bon resto japonais, po cher, à Nice :D

n°3480638
lolis
Posté le 08-12-2003 à 20:38:32  profilanswer

Un critère important aussi pour les restaurants, ce sont les facilités pour les grands groupes de personnes.

Il y a quelques semaines nous avons mangé à 12 dans un restaurant martiniquais. La salle était réservée, un rectange de 6 tables était formé. Au final on pouvait se parler plus facilement que si tout avait été en longueur comme c'est souvent le cas.

En plus c'était bon :)

( mais j'ai oublié où c'était  ).

Bref, je ne voulais pas parler de mon restaurant, mais de ce critère de qualification :p

Pour donner un restaurant italien, il y a les "pastapapa" dont un se retrouve à 2 pas de la rue de la paix ( pas loin de l'opera et du bd des italiens ).
Des pâtes fraiches à plus soif pour 11 euros , délicieuses.

J'y suis allé quelques fois avec Jerec, Thanos et qq autres hypes.

n°3480868
Apocalypti​ca
Posté le 08-12-2003 à 21:18:03  profilanswer

Niveau jap, pour ceux qui ne connaissent pas encore (mais ça m'etonnerait ;) ) je dirais qu'il y a les "sushi wasabi" meilleurs resto jap nivea uqualité  prix. Menu : soupe + barquette de sashimi+ riz pour  moins de 9 euros.
Idem menu avec brochette + riz + soupe etc.. les menu qont affichés de toutes facons.
Il y en a un rue sebastopol, et un à st michel.
J'a ipas l'adresse exact mais ceux que ça interessent, demandez moi je vous trouverez ça.
Sinon , je confirme pour les flam 's (parfait pour un irl ;) )
 et sinon bcp de restos touristiques rue de huchette, vers st mich, pas cher du tout!!!! (raclettes, fondues, tartiflettes pour moins de 15e)
Il y a même un ptit resto sympa, entre 2 grec (lol!) qui fait des menus tres corrects à 9euros! (soir et midi)  ;)

n°3482577
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 09-12-2003 à 11:14:46  profilanswer

Voilà j'ai mis à jour le premier post avec tous les restos dont vous avez postés assez d'information pour que ce soit utilisable :)

@Gorge si tu as des précisions (les prix déjà ;) ) sur tes restos je pourrais les rajoutter, d'autant qu'on 25 jap mais pas de marocain encore ^^

n°3482597
FautVoir
Posté le 09-12-2003 à 11:19:26  profilanswer

Citation :

(...) mais pas de marocain encore ^^

Le pied de chameau : http://www.aupieddechameau.fr . Le meilleur marocain que je connaisse. Endroit assez à la mode, dans un quartier assez branchouille. Comme quoi il arrive que ce ne soit pas incompatible avec de l'excellente cuisine (mais c'est rare).

Edit : Le tagine de poulet aux poires et au miel est divin.

n°3482748
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 09-12-2003 à 12:06:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nezumi_sb
Recherche bon resto japonais, po cher, à Nice :D

Alors pour le prix, je ne sais pas... Les Japs c'est encore pas donné dans le sud...

Le Samourai
41 QUAI DES ETATS UNIS 06300 NICE
04 93 80 71 62

Restaurant Azur-Tori
7 RUE GIOFFREDO NICE
04 93 80 86 36
site  

Restaurant Japonais Kobé
18 RUE DE LA BUFFA NICE
04 93 88 75 88
site  

My Sushi
18 COURS SALEYA 06300 NICE
04 93 62 16 32

Tu as de quoi faire là :)

n°3482763
meria
Sushi master !
Posté le 09-12-2003 à 12:13:07  profilanswer

Citation :

mais pas de marocain encore

Le petit cahoua sur le boulevard saint marcel dans le 13eme (limite 5eme). Excellent. Il y en a un autre je sais plus où. Mais bon, avec le nom plus les pages jaunes c'est tout vu. :)

n°3493157
Goldenlapo​mme
Hmm..
Posté le 11-12-2003 à 17:10:40  profilanswer

:up: Faut plus d'address pour les irl :D

n°3493532
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-12-2003 à 18:25:18  profilanswer

Lol si vous allez au Flam's avec kstyx faut prévoir d'avoir jeuner la semaine qui précédait :biglaugh: ....mais c'est un excellent retaurant en effet...et pas chers...pour des affamés...:niark:

n°3493651
mandoralle​n
Posté le 11-12-2003 à 18:44:41  profilanswer

ça coute combien pour se remplir la panse à volonté au flam's?

n°3493680
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-12-2003 à 18:49:07  profilanswer

15 euros je crois me souvenir..mais tu as entrée + flams Saalées à volonté + flams Sucrées à volonté + déssert + un verre de vin trop bon

n°3493695
mandoralle​n
Posté le 11-12-2003 à 18:51:45  profilanswer

Effectivement si t'as tout ça pour 15 euros c'est molto interressante :D

n°3493708
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-12-2003 à 18:53:43  profilanswer

De toute façon quelque soit le prix je te garantie que tu en as pour ton argent et que tu arriveras même pas à finir ton banana split de déssert (par exemple)

Avec Kstyx on avait du mal à marché (vraiment) et en plus c'est troppp bon ;)

bon la bouffe on se la fait quand sinon :bave:^^

n°3493741
mandoralle​n
Posté le 11-12-2003 à 18:58:36  profilanswer

:bavetoutpleinpartoutafond:... oups pennac arrive avec un fouet et deux serpillères, on est foutu :lol: ;)

bon sérieusement je suis libre tout le week-end, sauf vendredi soir, et tant que c'est pour baffrer/boire je suis forcement partant :D

n°3493757
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 11-12-2003 à 19:00:15  profilanswer

bah le problème c'est que Kstyx est pas très dispo ce week end snif...le vendredi t'as sport c'est ca? ou magie?

n°3494864
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 11-12-2003 à 22:11:40  profilanswer

Je vous propose dimanche midi ou dimanche soir (préférence pour dimanche soir, le midi je viens juste de me lever donc j'ai pas des masses faim)

Et suis bien partant pour un flam ou un auvergnat why not :)

Les prix du flams:

11.90 pr flams salées à volonté + dessert ou entrée (son terribles les entrées et les desserts !)

16.90 pr apéro au choix (donc pr moi le verre de gerwust vieille vigne à 5€ :D ), une entrée (genre pure salade de poulet aux croutons ^^), flams salées à volonté (miam la lardons+chevre chaud+miel!!!!) flams sucrées à volonté (miam la chocolat banane et la pomme flambée à je sais plus quoi) et enfin un mega dessert genre banana split ^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse