| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : calculez votre degré de g33kitude |
le_demon de 23h45 | voila un petit test pour savoir ou vous en êtes Message édité par le_demon le 22-01-2005 à 17:03:27 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-01-2005 à 17:02:48 ![]() ![]()
|
reidacin Névrosé. | didju c'est long ton truc --------------- ![]() ![]() ![]() Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 57 ~ Sur Conseil des ombres. Angarack - Guerrier Tauren 63 ~ Sur Medivh |
joran nain géant |
Lord Kellmar Einheri | 919... |
Broly | 1316 pour mwa |
Fandor Ståna! | Votre fiche de geek
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | 2827 ..... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gartrog met la main à la pâte | mmmmmmm, j'ai fait 1072 alors que l'année dernière j'étais dans les 700 points... mauvais ca |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Mince, je savais que j'étais un peu geek mais pour l'instant que suis le plus geeks ici Message édité par GrosPiF le 22-01-2005 à 18:08:55 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TiMi04 shpadoinkle | 435 mdr |
gartrog met la main à la pâte |
|
valor Viva la revoluçion ! | lamorz --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | stoi le owné
--------------- No pasaran ! |
le_demon de 23h45 | dsl si c'était déja passé mais j'étais pas au courant et puis après tout ca a permis a pas mal de monde de le découvrir |
valor Viva la revoluçion ! | si t'arretes pas, moi j'vais etre casse couilles au sens propre. --------------- No pasaran ! |
gartrog met la main à la pâte | A wéï ! C'est vachement recherché quand même |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? | Vous me faites peur là. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L0neW0lf Ben quoi | ah meerde g que 632... ca crains ca...
--------------- la jungle est grande et le loup petit, il doit apprendre à se taire et à méditer... (Baloo) |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | moi je pensais avoir au moin 1000-2000 ! bah non 300 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
cali | Votre score est de : 1569
|
ToTo07 /facepalm | 2127 pour moi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | 850 --------------- |
valor Viva la revoluçion ! | 320....j'suis encore plus geek que le bisounours....pitain
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | déjà fait...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | en fait, je me demande si en dessous d'un certain score, on est pas simplement inculte... --------------- No pasaran ! |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gartrog met la main à la pâte |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | 1034 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
GrosPiF Quoi j'ai l'air fatigué ? |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | 935 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Alexis B philosophe | 775 |
midvalley huhu | 777…
Message édité par midvalley le 22-01-2005 à 20:31:04 |
Page Précédente |