| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours de Custo <> Edition n°1 <> <> Theme : BD ! <> |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon me inscrit --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Khorne Vieil aigri™ | Ca peut etre interessant ... mais bon ... j'ai pas envie de faire un bureau que je virerais une fois le concours terminé ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est le topic pour nerdz ou pour mecs qui n'ont rien à foutre ici ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | nous somme des artistes --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | Disons que je me ferais bien un gros bureau sur l'univers de Troy ... mais j'ai peur que ca devienne 'troll' au sens propre Message édité par Khorne le 18-09-2004 à 19:36:15 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Khorne Vieil aigri™ |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai les integrale des deux ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi aussi j'ai les integrales des 2 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 18-09-2004 à 19:51:07 |
Khorne Vieil aigri™ | On s'en fout un peu du nom --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | "bien sour, yé né vois pas Mitterand y monter, mais Jaaaack est em-bal-léé" |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | T'aurais pas un exemple ? |
Khorne Vieil aigri™ | Dites, c'est génant si on fait un bureau tres épuré ?
Mr Vandemar Procrastinateur. | arreter de pourrir sinon tantor il va me frapper vue que sa a commencer a cause de moi --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Message édité par Tantor le 18-09-2004 à 20:01:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ah ça implique de réinstaller un de ces trucs bouffe-ressources et plantage powered |
Mr Vandemar Procrastinateur. | t'es pas obliger d'installer bblean ou truc equivalent --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
Khorne Vieil aigri™ | Moi je vais baser ca sur la SIMPLICITé --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Et un VS hein --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
Khorne Vieil aigri™ | Je poste mon bureau de base, tout frais tout juste crée Message édité par Khorne le 18-09-2004 à 20:36:44 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Je montre la base, ca c'est pas DU TOUT mon bureau --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Au fait, comment on fait pour le mettre en petit (que ca déforme pas l'écran, en fait ca me servira a faire un 'avant / apres' en n'utilisant aucun logiciel de 'tuning PC' --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tantor A un casque sur les oreilles | Pour mettre ton screen en petit ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
Khorne Vieil aigri™ | Si tu regarde mon link, il est Déjà sur imaeshack ~~
Khorne Vieil aigri™ | Voila, c'est fait, et c'est plus joli --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Page Précédente |