| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours de Custo <> Edition n°2 <> <> Theme : Nature ! <> |
Tantor A un casque sur les oreilles | J'ai le plaisir de vous annoncer un nouvea concours de custo de bureau, le premier a été un échec
Message édité par Tantor le 17-01-2005 à 19:41:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je m'inscris Message édité par Mr Vandemar le 16-01-2005 à 19:34:35 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
X1Alpha' Alfamaniak | Owned Message édité par X1Alpha' le 16-01-2005 à 19:34:32 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Me faut quand même qq precisions : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cali | Bédé = bande dessinée peut-être
Message édité par cali le 16-01-2005 à 19:44:15 |
X1Alpha' Alfamaniak | Faudrais pas que sa s'eternise non plus ^^ --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai trouver un 1er Wall. Il me servira a jauger les icones et les style.
Message édité par X1Alpha' le 16-01-2005 à 20:15:09 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je suis des vôooôtres ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | on a droit au wall windows de base (colline verdoyante |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi il est déjà au top nature,
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
wawe Born To Raise Hell !! | Jai pas retrouvé le topic, mais c'est bon j'ai réussi Message édité par wawe le 17-01-2005 à 19:26:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | rajoutez moi ! rajoutez moi ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
valoo ♪ | EbX donne ton original pleas |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai trouvé l'original sur hebus, cherches "Sillage". --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Loline | ya plein de blondes !!!! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Loline | merci merci merci merci merci merci merci merci |
qlex PinkFloyd addict N°1 | y'a pas pleinde blondes, y'a plein de elisha
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
valoo ♪ | Va y avoire un film avec paris hilton ?!? |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
cali | T sur que ce sera un film d'horreur |
Broly | Clic droit sur le bureau Propriété et Apparence ensuite couleurs pour changer la couleur de la barre des taches non? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 17-01-2005 à 22:17:39 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bon bah moi j'ai fait ma ptite sélection de walls, donc je vais pouvoir m'y mettre un ptit peu demain --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | vous travaillez vous la journée ou quoi ? --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | Allez la version Beta : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Tantor A un casque sur les oreilles |
cali | c un poil vide non? |
Page : 1 2 Page Précédente |