| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le coup de gueule de Valor |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-03-2004 à 11:51:24 ![]() ![]()
|
playboy mommy Riot poof | Rhooo, j'avais pas dit si pire, et on m'a fusillée sur la place publique |
valor Viva la revoluçion ! | KATH : ouais mas toi, c'est parce qu'il était pas préparé. |
find | Toi tu t'es fais griller ton coup par un goth |
Evil Gloomygloom | Les goths... Ça peut se voir de jour ou ils sortent déguisé que la nuit ? |
valor Viva la revoluçion ! | quel coup ? je sors pas de chez moi, j'ai pas de vie sociale.
|
Dark_Diablo2002 |
|
Atomi_Akh Grumph | z'ont pas été vaincu cte bande de barbare y a fort longtemps ?
|
ilfiniol APLS |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Valor, t'a encore oublié tes calmants...
|
FaiTh-SpiriT Origin | Toute façon y a plus rien de normal sur la terre on est tous des fous |
Baze-onE | Malgré ta vulgarité, jtrouve que t'as vraiment une âme de poète, jsuis vraiment ému |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
arkadin Membre de la team lamouze | qu'est ce que ça peut te foutre |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c'est marrant on dirait la biographie de Devil_Katana |
red-is-dead retraité | un problème recemment? ou c'est un coup de gueule pour passer le temps |
Dante Nothing can stop me now | Moui...m'enfin il y a les bons et les mauvais goths...
|
Skyzophrene Lunatique | Merci Valor, j ai adoré, mais j ai préféré quand tu parlais de tes journées, et ca fait du bien que pour une fois ca soit pas les ouech qui trinquent! |
Alex Doe |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Poste de kaaah :
|
valor Viva la revoluçion ! | Bon je répond dans le désordre.
|
Simonus | des adresses-des adresses lol
|
valor Viva la revoluçion ! | non, j'y vais pas fort, au contraire, je trouve que c'est plutot contenu, encore...
|
Simonus | mais c'est parce que c'est l'impression que ca peut donner !
|
valor Viva la revoluçion ! |
|
BoulaTheBoula |
|
Bacchus | Exellent valor
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | bon allez comme je me considère comme un goth (et non c'est pas pour baiser a tour de bras, d'ailleurs je ne baise pas |
valor Viva la revoluçion ! | c'est vrai que t'as fait beaucoup mieux, mais bon, on t'aime quand même.
|
Gaendal Sceptique© |
|
Pennac | @ Superdrone : il est nul ton poême
se faire tirer par un gros naze ?
|
Gaendal Sceptique© |
|
valor Viva la revoluçion ! | moi j'ai une sorte de complexe de supériorité qui me fait penser que je vaux mieux que tous les gars que je vois ramasser des copines a la pelle.
|
Pennac |
|
Baze-onE |
|
red-is-dead retraité |
|
valor Viva la revoluçion ! | perso, j'ai aucun diplome a part le brevet, et bon, j'espere ne pas être trop immature et peu charismatique pour autant.... |
red-is-dead retraité |
|
Baze-onE | Je pense qu'il dit que les diplôme sont de la "merde", car la aussi ils ne reflètent pas souvent les vrai "qualitées" d'une personne, sauf peut etre a au niveau car il faut bcp de perseverence serte, quoique.
|
Page Précédente |