online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le coup de gueule de Valor

n°3924227
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-03-2004 à 11:51:24  profilanswer

PLEIN LE CUL !!!
RAS LE BOL !!

je fais une overdose de tout ces dépressifs a deux balles qui chie sur la vie...etc ca vie dans le confort chez leur vieux les 3/4 du temps, ca branle rien ! ca joue les poètes a 4 € pour allumer une nana en corsage moulant souvent carrément folle du cul, qui n'acceptera de se faire enfiler que par le plus "goth" de tous....

et ca se maquille, et ca aime le noir, le cuir, et ca va boire que dans des bars goths....pffff

ca prone la tolérance, ca chie sur l'uniformisation, etc...ce ne sont que des suiveurs et des moutons...ca se croit original mais ca n'a aucune personnalité, tous dans le meme moule.

et vas-y les pseudos, même IRL....y'en a surement qui se prenne pour de vrais vampires, voire qui aimerait l'être...

ca pour jouer les lovers, y'a du monde, ca pue les bons sentiments, mais quand tu creuse un peu, y'a que du serial fuckers, avec une jolie enveloppe en cuir noir...

musicalement, c'est pas mieux, entre ceux qui se crament les tympans a coups de cradle pour faire chier les parents et se filer un genre, et ceux qui se défonce a coups de trucs soporifique pour déprimer encore plus, je CRAQUUUEEEEEE !!

pour cracher de belles paroles, faire de belles phrases devant les poufs en bas résille, y'a toujours du monde, mais dans le fond, ils sont ptet pire que les ouechs !

un ouech, au moins quand il veut niquer, il le dit, (parfois il force, c'est vrai)

mais le goth, il va se la jouer "poetic lover" pour pouvoir casser le cul de la premiere pétasse venu, mais bon, a la limite, vu qu'elle attend que ca, pourquoi pas...

je m'attarderais pas plus sur les black métalleux, les ptits teigneux qui hurlent comme des cons, a chaque qu'ils entendent, et SI, ce sont a 99% les memes...

rien que le noms des groupes, on sait a quoi s'en tenir....c'est aussi pitoyable que le rap.

bon, allez, les mecs, et les nanas, on fait un effort, et on attache la corde bien solidement, parce que franchement, y'a que cette solution pour certains...

Ah, j'y pense :

oui, je suis vraiment un con.
oui, je suis un gros connard intolérant et bourré de préjugés
oui, je sais, ils sont pas tous comme ca...
oui, si vous le dites, je parle de ce que je connais pas
oui, je confirme ce que certains pensait de moi
oui, je suis qui pour parler comme ca ?? bah je suis valor, et je t'emmerde.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-03-2004 à 11:51:24  profilanswer

n°3924241
norel
Glandeur acharné
Posté le 22-03-2004 à 11:55:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Valor

Ah, j'y pense :

oui, je suis vraiment un con.

moi je connais pas vraiment de goths donc je m'en fous :p

mais, que veux tu "c'est la vie, c'est comme ça, mon p'tit loup, ne pleure pas" :D

n°3924272
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 22-03-2004 à 12:02:58  profilanswer

Rhooo, j'avais pas dit si pire, et on m'a fusillée sur la place publique :razz:
Tu as récupéré mon concept pour en faire un topic à flamm ? :p

n°3924280
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-03-2004 à 12:05:53  profilanswer

KATH : ouais mas toi, c'est parce qu'il était pas préparé.

n°3924286
find
Posté le 22-03-2004 à 12:07:44  profilanswer

Toi tu t'es fais griller ton coup par un goth :rolleyes:

n°3924293
Evil
Gloomygloom
Posté le 22-03-2004 à 12:09:14  profilanswer

Les goths... Ça peut se voir de jour ou ils sortent déguisé que la nuit ?  

Merci Valor de venir m'en faire un portrait aussi détaillé :D

n°3924295
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-03-2004 à 12:09:16  profilanswer

quel coup ? je sors pas de chez moi, j'ai pas de vie sociale.

et je tente jamais rien, donc avant de me griller un coup, faut se lever tot...meme pour un goth.

n°3924368
Dark_Diabl​o2002
Posté le 22-03-2004 à 12:36:06  profilanswer

Citation :

je m'attarderais pas plus sur les black métalleux, les ptits teigneux qui hurlent comme des cons, a chaque qu'ils entendent, et SI, ce sont a 99% les memes...

Moi teigneux ??????????  

Precise kils boivent aussi pas mal ....

n°3924405
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 22-03-2004 à 12:49:58  profilanswer

z'ont pas été vaincu cte bande de barbare y a fort longtemps ?

c'est quoi un goth aujourd'hui ? :D

n°3924517
ilfiniol
APLS
Posté le 22-03-2004 à 13:25:03  profilanswer

:o en tout cas, même si je ne m'interesse que de loin à la chose, je ne peux que te féliciter pour ta prose car je trouve que c'est bien écris :)

n°3924573
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 22-03-2004 à 13:40:13  profilanswer

Valor, t'a encore oublié tes calmants...
Allez on va gentilment suivre les hommes en blancs :mock:

n°3924585
FaiTh-Spir​iT
Origin
Posté le 22-03-2004 à 13:43:41  profilanswer

Toute façon y a plus rien de normal sur la terre on est tous des fous :D

n°3924721
Baze-onE
Posté le 22-03-2004 à 14:30:40  profilanswer

Malgré ta vulgarité, jtrouve que t'as vraiment une âme de poète, jsuis vraiment ému :gratz: .

n°3924911
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 22-03-2004 à 15:39:16  profilanswer

Citation :

quel coup ? je sors pas de chez moi, j'ai pas de vie sociale.

Ca au moins, je peux comprendre. Mais à la longue, on arrive pas loin de la misanthropie. Déformation professionnelle, peut-être :D

n°3925141
arkadin
Membre de la team lamouze
Posté le 22-03-2004 à 18:16:32  profilanswer

qu'est ce que ça peut te foutre :hmm:

p-e que t'as besoin de te mettre en avant sur le forum :hmm:

si je devais me prendre la t^te comme ça avec tous les gens qui ont des défauts j'aurais 99 % de la population a dos et ça m'avancerais a quoi ?

ps: je suis pas du tt goth mais des réaction du genre :eyes: pas mieux ....

n°3925390
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-03-2004 à 20:15:09  profilanswer

c'est marrant on dirait la biographie de Devil_Katana :evil: :mock:

n°3925453
red-is-dea​d
retraité
Posté le 22-03-2004 à 20:34:01  profilanswer

un problème recemment? ou c'est un coup de gueule pour passer le temps :confused:

n°3925465
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 22-03-2004 à 20:36:00  profilanswer

Moui...m'enfin il y a les bons et les mauvais goths...
Enfin moi ce que j'en dis hein...

n°3925537
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 22-03-2004 à 20:52:02  profilanswer

Merci Valor, j ai adoré, mais j ai préféré quand tu parlais de  tes journées, et ca fait du bien que pour une fois ca soit pas les ouech qui trinquent!

n°3925563
Alex Doe
Posté le 22-03-2004 à 20:57:50  profilanswer

:indiff:

n°3926067
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 22-03-2004 à 22:37:39  profilanswer

Poste de kaaah :
Texte ecrit d'une traite ou mots recherches ? En tout cas, j'adere, et je connais rien au goth (mais je veux bien connaitre les demoiselles que tu decris...:D)

n°3926231
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-03-2004 à 23:12:08  profilanswer

Bon je répond dans le désordre.

Citation :

qu'est ce que ça peut te foutre ?

ca m'emmerde, je donne mon avis, c'est pas le tien ? j'en tape, et rappelle toi que si mon topic t'interessait pas, t'avais pas un canon sur la tempe qui te forcait a y répondre...

Citation :

p-e que t'as besoin de te mettre en avant sur le forum ?

bah ouais ! je suis narcissique et suffisant, t'as pas encore compris depuis le temps ? ca viendra, tu verras...

Citation :

c'est marrant on dirait la biographie de Devil_Katana

si c'etait la bio de Devil, ca serait pas mon pote depuis 6 ans.

Citation :

Valor, t'a encore oublié tes calmants...

non, je les ai pris.

Citation :

Moui...m'enfin il y a les bons et les mauvais goths...

c'est comme le bon et le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire, tout pareil  et dans les de cas, c'est de la viande.

Citation :

Texte ecrit d'une traite ou mots recherches ? En tout cas, j'adere, et je connais rien au goth (mais je veux bien connaitre les demoiselles que tu decris

texte écrit a la volée, en 3-4 minutes, comme ca me venait.

si tu veux en trouver, de la ****** goth, va en soirée, a priori, c'est la qu'elles ont faim...

n°3926258
Simonus
Posté le 22-03-2004 à 23:17:53  profilanswer

des adresses-des adresses lol
na sérieux, jtrouve  que ty va un peu fort
et je trouve ca un peu lâche de couper court a la critique dans ton dernier paragraphe

sinon, belle prose, on sent bien ta haine félicitations

n°3926283
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-03-2004 à 23:24:19  profilanswer

non, j'y vais pas fort, au contraire, je trouve que c'est plutot contenu, encore...

et ou je coupe court a la critique ? ou suis-je lache ?

précise, je vois pas....j'évite simplement au gens de se faire chier a me sortir les arguments qui ressorte a chaque fois.

n°3926303
Simonus
Posté le 22-03-2004 à 23:27:54  profilanswer

mais c'est parce que c'est l'impression que ca peut donner !
Mais perso jte vois pas comme ca.
Plutot comme un rebelle (lol) qui aime se défouler et qui prend plaisir dans la prose.
T'aurais pu attaquer plein d'autres gens plus bêtes et inintéressants que les goth, c'aurait  été du pareil au même

"oui, je suis vraiment un con.
"

n°3926355
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-03-2004 à 23:41:09  profilanswer

Citation :

mais c'est parce que c'est l'impression que ca peut donner !

bah méfie toi des impressions.

Citation :

Mais perso jte vois pas comme ca.Plutot comme un rebelle (lol) qui aime se défouler et qui prend plaisir dans la prose

c'est clair, je suis un VRAI rebelle, je crache sur l'autorité, la loi, l'ordre, et l'establishment...ANARCHY \\nn// et carrément que je prend du plaisir dans la prose, je vais te dire, quand j'écris, j'ai toujours une main dans le pantalon, et je me caresse quand quelqu'un me répond, c'est comme ca que je prend mon pied.

ET OUI ! j'aurais pu m'attaquer a pleins d'autres gens !

MAIS :

- t'inquietes pas, ca sera fait le moment venu.
- j'aurais raté une belle occasion, les goths, vrai ou faux, je m'en tape, c'est la plus belles arnaque que je connaisse ! c'est tout mielleux, c'est romantique en facade, mais bon, quand y'a de la viande a l'étalage, c'est pas un poeme qu'ils sortent, c'est leur bite, comme pleins de mecs.

n°3926371
BoulaTheBo​ula
Posté le 22-03-2004 à 23:44:56  profilanswer

:bisou: mon ptit valor fodra qu on se revoye un de c 4 :)

un truc que j aime chez toi c que tu dis ce que tu pense et tu appel un chat un chat tu tourne pas autour du pot et tu meme si ya des dommages collatéraux autant que tous sachent ce que tu pense et etre prévnu :)

n°3926377
Bacchus
Posté le 22-03-2004 à 23:46:02  profilanswer

Exellent valor :lol:
Et dans le fond je pense qu'il a pas tord.
La totalité des gens comme ca c'est un peu fort quand même mais la majorité c'est clair et net.

Citation :

c'est pas un poeme qu'ils sortent, c'est leur bite, comme pleins de mecs.

:lol: C'est claire, mais c'est partout pareil.
Les techno fashion boy du metropolis et autre merde, c'est pareil, ca se la joue sensuel juste pour s'en trousser une.

n°3926457
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-03-2004 à 00:04:00  profilanswer

bon allez comme je me considère comme un goth (et non c'est pas pour baiser a tour de bras, d'ailleurs je ne baise pas :p ) je vais tacher de faire un boooooo poème pour Valor ^^ (bon plutot une prose, flemme de faire des vers a tous les étages)

Ah, ami Valor ! Par tes propos bourrin,
Que tu crache avec entrain,
Tu viens toujours à point.
A point pour lyncher, pour casser, pour vaner
Et d'ailleurs j'en suis toujours le premier amusé.

Donc t'as bien raison, te laisse pas emmerder.
De toute façon on va tous crever,
Alors te gène pas pour gueuler sur ce qui te fait chier.

Et à ceux qui rale ou te disent que t'as tort
Dis leur haut et fort :
"je vous ******nt tas de rats mort !"

C'est pas un mur qui t'as fait chier
Alors c'est pas aujourd'hui que tu va te laisser marcher sur les pieds,
en tout cas ceux que t'as pas petés... :rolleyes:  

En conclusion, je te dirai, ami poète à la verve enflammée :
Le monde fait chier, les gens sont merdiques, ya que des cons partout,
Mais depuis que j'ai adopté ta métode "du va chier"
je ne peut plus m'empecher de hurler au premier truc qui vient me les briser :
"allez tous vous faire ******r !"

bon c'est pas ultime, j'ai deja fait mieux mais bon :lol:

n°3927116
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-03-2004 à 10:17:23  profilanswer

c'est vrai que t'as fait beaucoup mieux, mais bon, on t'aime quand même.

mais tu t'applique la prochaine fois, sinon t'auras jamais ton bac.

n°3927223
Gaendal
Sceptique©
Posté le 23-03-2004 à 10:57:51  profilanswer

Citation :

et vas-y les pseudos, même IRL....y'en a surement qui se prenne pour de vrais vampires, voire qui aimerait l'être...

:D aha :)
sinon y'a des cas extrèmes partout ^^
moi perso j'aime bien la vie, je met pas de maquillage et je sors en bars à alcool donc . . . :D

edit: faut dire suis pas goth non plus et connais assez peu ce milieu :p
Ceux qui me font trop rire c'est ceux qui "dansent" en imitant le guitariste tous seuls au milieu de la piste de danse :evil:

n°3927237
Pennac
Posté le 23-03-2004 à 11:02:21  profilanswer

@ Superdrone : il est nul ton poême :indiff:

@ autres & essentiellement Valor :

Citation :

c'est tout mielleux, c'est romantique en facade, mais bon, quand y'a de la viande a l'étalage, c'est pas un poeme qu'ils sortent, c'est leur bite, comme pleins de mecs.

suivi de moults félicitations et adhésions fusant d'un peu partout dans le goût :

Citation :

La totalité des gens comme ca c'est un peu fort quand même mais la majorité c'est clair et net.

Citation :

un truc que j aime chez toi c que tu dis ce que tu pense et tu appel un chat un chat tu tourne pas autour du pot

Alors désolée de m'offusquer du côté "vérité révélée" voire "prophétique" de cette maxime, mais comme tout chaton pas très dynamique du neurone, je me pose quelques questions :

A vous entendre, il semblerait que quasi tous les mecs ne cherchent qu'à tirer leurs coups (sauf vous, pieux anges ques vous êtes). Il semblerait que tout ceux qui se la jouent romantique ne sont que plus rusés & fourbes que la masse (sauf vous qui l'êtes authentiquement). Il semblerait enfin qu'une bonne majorité de filles n'attendent que ça (sauf les votres).

Personnellement je vis sur Mars.
TOUS
les mecs que je fréquente, sans exception, ne collent pas, mais alors pas du tout avec cette thèse. Mais c'est sûr, je suis d'un milieu privilégié, je ne fréquente pas les boites de nuit et je traîne en général avec des futurs bac+5. Néanmoins, je me pose quelques questions :

_C'est vraiment dans cet univers que vous vivez (dans ce cas-là je comprends que vous trouviez la vie dégueulasse :( _ceci dit, je rappelle qu'on choisit ses amis, rien ne vous empêche de fréquenter des gens un peu plus intéressants) ?

_Pourquoi faites-vous donc une telle fixation sur le "serial fucking" et les "faux romantiques" ? Parce qu'ils ont ramassé la ******* que vous visiez ? Parce qu'ils ont du succès alors que vous pas, donc ils ne peuvent pas être clairs ? Parce que vous avez une conscience humanitaire forte et ne supportez pas de voir cette malheureuse jeune demoiselle

Citation :

en corsage moulant souvent carrément folle du cul

se faire tirer par un gros naze ?

_De même pourquoi vous faites une fixation sur "la fille facile" ? Si, soit-disant, vous faites partie de ces grands romantiques (oki, j'ai jamais prétendu que Valor ait tenté de se faire passer pour ça :razz: ), de tout de façon c'est pas dans ce cheptel là que vous allez piocher. Alors que vous importe leur comportement ? Laissez-les vivre, si ça peut les rendre heureuses, où est le mal  (sans accent, merci, évitez les blagues grasses^^) ?

n°3927243
Gaendal
Sceptique©
Posté le 23-03-2004 à 11:05:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de pennac
[ je ne fréquente pas les boites de nuit et je traîne en général avec des futurs bac+5.  

voit vraiment pas le rapport là :confused:
:roll2:
les diplomes c de la merde ^^

n°3927260
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-03-2004 à 11:09:31  profilanswer

moi j'ai une sorte de complexe de supériorité qui me fait penser que je vaux mieux que tous les gars que je vois ramasser des copines a la pelle.

tout en ayant une peur de l'echec et du rejet, ainsi qu'un manque de confiance qui m'empeche d'aborder autrement que par la connerie.

n°3927276
Pennac
Posté le 23-03-2004 à 11:15:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gaendal
voit vraiment pas le rapport là :confused:
:roll2:

Je sais pas si je dois te répondre vu que d'habitude tu exhibes allègrement un potentiel cérébral proche de celui d'une centaine de grammes de confiture d'huîtres périmée.

Néanmoins je vais faire une exception. Alors pour le cas, la référence au milieu estudantien, c'est pour devancer les commentaires du goût de celui-ci : "peut-être que toi tu connais pas ça, mais en même temps tu vis dans ta bulle".  

Quant au diplôme, quoi que tu en dises, un type qui arrive en bac+5 est en général un peu plus évolué que le spécimen moyen que vous décrivez si enthousiastement, du moins de par mon expérience personnelle. Ne serait-ce que du fait de son implication dans un cycle d'étude long et donc fastidieux qui dénote une certaine maturité...

Quant au fait que les diplomes soient de la merde... cf mon premier paragraphe :roll2:

edit : et pour les boites de nuit, il me semble que c'est sans conteste le lieu mythique de la "drague rapide" (euphémisme, quand tu nous tiens^^). Donc ne pas faire le rapprochement... Je vais pas encore me répêter, j'ai fait un paragraphe tout exprès pour ça :razz:

n°3927326
Baze-onE
Posté le 23-03-2004 à 11:32:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de pennac
[color=alucard]Quant au diplôme, quoi que tu en dises, un type qui arrive en bac+5 est en général un peu plus évolué que le spécimen moyen que vous décrivez si enthousiastement, du moins de par mon expérience personnelle. Ne serait-ce que du fait de son implication dans un cycle d'étude long et donc fastidieux qui dénote une certaine maturité...[color]

Totalement not agree with u...

L'intelligence pure et dure d'une personne au niveau des études ne reflète en rien sa personnalité, qui malgré ce que tu crois peut elle aussi s'avérer d'une grande stupidité au niveau du relationnel, du sens morale, et bien d'autre encore...

Ce serai comme faire une différence au niveau des class sociales, hors tous le monde sais qu'un pdg d'une grande société avec un passé lourd en étude peut avoir 10 fois - de charisme qu'un simple petit ouvrier avec son maigre bep-cap qui a surement du s'en tenir la pour subsister au besoin de ses proches...

n°3927354
red-is-dea​d
retraité
Posté le 23-03-2004 à 11:40:40  profilanswer

:eek: Je suis d'accord avec Pennac :D

@Baze-one : bien sûr pour un cas particulier mais si tu fait la moyenne des deux...

Citation :

:confused: :confused: :confused:  Alors pourquoi on t'en réclame pour 99% des emplois  :confused: :confused: :confused:

n°3927363
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-03-2004 à 11:45:33  profilanswer

perso, j'ai aucun diplome a part le brevet, et bon, j'espere ne pas être trop immature et peu charismatique pour autant....

n°3927374
red-is-dea​d
retraité
Posté le 23-03-2004 à 11:48:47  profilanswer

Citation :

perso, j'ai aucun diplome a part le brevet, et bon, j'espere ne pas être trop immature et peu charismatique pour autant....

*mode réconfort on*
mais non Valor :razz: mais non... (mais arrête de critiquer les metalleux non de diou)  
*off*
C'est pas indispensable mais d'ici à dire que c'est de la merde...

n°3927380
Baze-onE
Posté le 23-03-2004 à 11:49:48  profilanswer

Je pense qu'il dit que les diplôme sont de la "merde", car la aussi ils ne reflètent pas souvent les vrai "qualitées" d'une personne, sauf peut etre a au niveau car il faut bcp de perseverence serte, quoique.
Beaucoup de personnes s'endorment sur leurs lauriers...
Enfin je dit sa car c'est du vécut, notament grace a ma boite, actuelement Philips à Pont-à-Mousson qui vient d'annoncée au journal télévisé un plan social :/.
Et je suis sur que les + diplômés de la boite qui font 10 fois le tour de celle-ci en une matinée en prenant des cafés et en tchatchant à droite à gauche, et qui en plus dés qu'on leur demande un service répondent "impossible, jsuis d'ébordé" , ba eux jsuis sur qu'ils ne sont pas concerné par le plan social...Et on se demande pourquoi la boite va mal...*

Enfin voila ct un ptit coup de gueule pas bien important puiske jsuis pas concerné par ce plan social :p .

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse