| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le coup de gueule de Valor |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-03-2004 à 18:25:16 ![]() ![]()
|
Zanath Vieux mage bougon. | Beuh... C'est gore...
|
playboy mommy Riot poof |
|
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor |
|
valor Viva la revoluçion ! | UAUAUA : c'est un peu succint comme argumentation...en plus, j'ai expliqué que pour me faire piquer un coup, faudrait déjà que j'ai eu quelqu'un en vue. et c'était pas le cas !
|
|
valor Viva la revoluçion ! |
|
Pennac |
|
Evil Gloomygloom | Oui arrêtez de poster des messages avec juste un "+1" sous une citation, bande de décérébrés. Ou alors je me sentirais obligé de remonter mon topic protestataire sur ce sujet.
|
LoneCat |
|
Zanath Vieux mage bougon. | (j'espère que vous avez remarqué que je résiste pour le moment à la tentation de répondre "+1" à l'un des deux messages précédent ?) |
Pennac |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Pennac | (obligée) |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Pennac |
|
Zanath Vieux mage bougon. | C'est pas encore ça, pour le pavé. |
FautVoir |
+1 |
mandorallen | Whaou !
|
valor Viva la revoluçion ! | FAUTVOIR : |
|
Zog le saint | Valor, Zanath, Fautvoir, Pennac.......les Marx Brothers du forum ! |
valor Viva la revoluçion ! | J'SUIS PAS COMMUNISTE !!!!! |
Zog le saint | Voici ! http://www.ifrance.com/shortmovies/marx_brothers.htm
|
valor Viva la revoluçion ! | bon, pour pas que je sois dépaysé, on va dire:
|
la tremoille Ami | Tiens tiens, la mode est à la Gestapo au carnaval de cette année ou quoi |
valor Viva la revoluçion ! | bah, c'est l'uniforme des 3/4 des entreprises de sécurité !
|
la tremoille Ami | Exact, c'est vrai que de nos jours, la casquette américaine a remplacé les chapeaux feutrés. Remarque, y a encore 80% des gendarmes qui ont les souliers vernis, alors les coup de late faciaux façon Jean Claude c pas encore d'actualité dans la gendarmerie. Vivement qu'ils changent ces uniformes des années 1930 |
valor Viva la revoluçion ! | il avait pas changé, recemment, l'uniforme de gendarmerie ? |
la tremoille Ami | Ouais mais le temps que les mecs reçoivent les nouvelles tenues ben ça prend un max de temps...environ 3 ans facile. Moi qui suis réserviste dans la gendarmerie je n'aurai la nouvelle tenue qu'en 2009 minimum... |
Zog le saint | Pour les soeurs je propsoe ça : |
Pennac | Waouw !!!
|
Taliesen Say it's possible... | Eh bé, y'a fallu le trouver tableau la |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | John Blanche |
valor Viva la revoluçion ! | ZOG :
|
Zanath Vieux mage bougon. | C'est du John Blanche, ça ? |
Page Suivante |