| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un peu de dessin... |
Darathor Mage vampire | Pendant ma semaine de vacances dans les Vosges, loin de toute technologie informatique ( |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-07-2002 à 10:48:01 ![]() ![]()
|
Darathor Mage vampire | Et comme il était assez réussit, je me suis dit qu'en rentrant, je pourrais essayer de le coloriser à l'ordi, puisque après de multiples fonds d'écrans, smileys, etc, je commence à assez bien maîtriser mon logiciel de traitement d'images (Picture publisher 8 de Micrographix)... (une précédente tentative il y a quelques années constitua un cuisant échec... |
okrane demi-membre |
|
Eolindel asocial, misanthrope |
|
Raistlin | Cher confrère, je n'ai qu'une chose à dire...
|
kaaaniimal E.W.O.F.C. | bravo c'est vraiment jolie |
Oon le Shaman | j'aurai adoré mettre mes oeuvres ici mais j'ai pas de scanner |
florent28 Clown Glandouilleur | Très réussi |
LooSHA Exploder | Tu dessines très bien, dommage que ça soit dans un style manga pour celui-ci... |
Darathor Mage vampire |
Disons que le style manga est mon préféré... |
Darathor Mage vampire |
|
narcisse je reste zen | Ils sont petits en plus.:rolleyes: |
Darathor Mage vampire | Voilà deux versions ailées |
Neocray Foo Fighter |
|
Darathor Mage vampire |
Héhé |
KaLiS | Sympa comme tout |
Darathor Mage vampire | En voilà un autre |
oncle ben Gentiment je t'immole | Oula! Ses yeux sont comme des océans où l'on se perd. |
urgat |
|
Darathor Mage vampire | Bon, un 3e (qui n'est touours pas au niveau du premier :-/) :
|
Eolindel asocial, misanthrope | la première avec effet est mieux sinon encore |
Beatrice | tout le monde savait que Loosha n'aimait pas les mangas,
|
Gurney Halleck | Darathor: Bon, tres beau dessin... |
Darathor Mage vampire |
Le 1er, à la base, elle est sensée être assez jeune, genre 10 ans or, à cet age, les "poumons" ne sont pas encore très développés en général... (Je sais pas si tu as lu les "Bastard!!", mais dans le tome 21, on voit un souvenir des 4 séraphins encore enfants... je me suis inspiré de mikael)
Non, connais pas... (peut-être déjà lu le titre français quelque part, parce que ça me dit vaguement quelque chose...) |
Gurney Halleck | J'ai pas lu le manga Bastard.. j'ai juste vu les 6 épisodes.. en rapide... donc bon..
|
LooSHA Exploder | L'elfe manga est jolie aussi, et le grand fère...euh...ressemble à sa soeu |
narcisse je reste zen | J'adore l'elfe et l'oeil est superbe.
|
Darathor Mage vampire | @Loosha : le 1er dessin représente bien une fille |
Beatrice | tu devrais zssayer de passer au dessin 3D
|
Darathor Mage vampire |
yep, je pense bien essayer un jour (me reste encore un peu plus de 2 mois de vacances, ça me laisse du temps |
Beatrice | de toutes façons, ceux qui ne savent pas dessiner
|
iskor Boîte de conserve rouillée | Pas mal du tout. Tu devrais te remttre sérieusement au dessin, ca t'éviterais de perdre la main, et surtout tu t'améliorerais |
zeitoun C'est pas faux | @Iskor : il faudrait aussi que tu les postes |
Gurney Halleck | Iskor: oui.. ca fait longtemps que tu as pas touché a tes crayons..
|
iskor Boîte de conserve rouillée | Si tu veux Zeit |
zeitoun C'est pas faux | Rhaaaaaaaaah toujours aussi top |
narcisse je reste zen | Ils sont vraiment trop géniaux tes dessins.
|
iskor Boîte de conserve rouillée | Je pense que le dessin, c'est une prédisposition naturelle qui s'entretient en pratiquant |
Page Précédente |