| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un peu de dessin... |
Toniob Très beau canard fourbe | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-03-2003 à 21:07:10 ![]() ![]()
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Le 1er j'aime assez : Dynamique, l'angle d'approche est original.
|
Darathor Mage vampire |
Moi, la tête dans son ensemble, je la trouve assez raté en fait
Possible...
Peut-être un peu, mais pas beaucoups... Je dirais que c'est plutôt le découpage de la page qui donne cette impression, et qu'avec le reste de la ligne du dessus, ce seait bon...
Héhé, l'inverse de moi
Bon, les nez, j'ai jamais réussi à en faire des bien
Le bras gauche est en effet ce qui colle le moins à mon goût... Surtout la main, qui est horrible :x (heu "végétal" ? tu parles du tatouage ?)
En fait, il me semble qu'à la base, je comptais la faire plus de profile, mais ça a un peu foiré |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Darathor Mage vampire |
J'ai regardé sur le dessin d'origine et en fait, je me suis planté de trait pour la limite de la jambe quand j'ai fait le tatouage |
Darathor Mage vampire | EDIT : Plantage de bouton, vais aller me coucher moi |
oncle ben Gentiment je t'immole | Pourquoi tu te cites ? |
peon Péon artiste | Je parlais du dos |
lapalisse Profil : Modérateur | en tout cas dara a cherché à changer un peu: c'est mieux comme ça. |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
lapalisse Profil : Modérateur | ah et puis cher péon , tu devrais le savoir: un orc ca a de grande dents qui dépassent de chaque côté (genre défenses ou canines |
Tresadenn | @Dara : pourquoi sur le premier dessin le téton droit est plus gros que le téton gauche |
Darathor Mage vampire |
Parce que c'est juste une esquisse et que j'ai pas corrigé tous les détails |
Tresadenn | Autant pour moi....tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à dessiner |
enslaver | Et puis dara tu as recommencé a dessinner? |
lapalisse Profil : Modérateur | ...quelques oeuvres ultra compressées pour les petites connections...
|
Darathor Mage vampire |
Pour les coulers, on peut assez facilement arranger ça au moins en partie avec un logiciel de traitement d'image (évidemment, ça sera pas parfait, mais ça peut pas mal arranger rien qu'en faisant quelques correction de contraste/luminosité ou balance des couleurs |
Darathor Mage vampire | Voilà un dessin que j'ai fait hier : |
Louve Graou |
|
|
Darathor Mage vampire |
Yep, j'ai trouvé aussi après coup...
Oauis... Heu... Orc tout court |
-Tr!gUn-SigMaR- | Dara mouais pas mal (manque un peu de coup de crayon je trouve, mais colorie pc tu t'es ratrappe |
Darathor Mage vampire |
Dans les prémiers, c'était exprès qu'il y avait peu de coups de crayon pour simplifier la colorisation
Oauis, un peu, mais bon, j'ai voulu revenir à un style plus simple que ce que je fais d'habitude et donc, je suis retombé assez proche de ce que je faisais au début, quand j'ai appris à dessiner : DBZ... |
-Tr!gUn-SigMaR- | Oki bah moi j'ai commencer avec tout ce que je touche magazine(pour enfant avec Yu-Gi-Oh meme si c'etait pas de mon temps encore |
|
-Tr!gUn-SigMaR- | Je n'avais pas vu en faite j'ai fait que voir les post ou il y avait un dessin et commentaire j'ai saut les autres |
Black King J'Men Fou | Le 1000 est a moi |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
lapalisse Profil : Modérateur | @louve: viens sur Paris je te montrerai.... ma collection |
lapalisse Profil : Modérateur | ah et au niveau des yeux, l'iris de l'oeil gauche et beaucoup plus grande que celle de l'oeil droit... (997) |
lapalisse Profil : Modérateur | Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 60 secondes. |
lapalisse Profil : Modérateur |
|
lapalisse Profil : Modérateur | qui va prendre le 1000 vu que je l'ai monté à 999????????????????? |
florent28 Clown Glandouilleur | Flooder... |
lapalisse Profil : Modérateur | plains toi au modo... |
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Darathor Mage vampire | Vil lapa, tu n'as pas honte ? |
hawkslord Trash comptable | @Lapalisse, t'as pas honte ? Ne devrais-tu pas montrer l'exemple ? |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Ouais j'aie réussi a poster entre la réponse du modo et la fermeture du topic ^^
|
Page Suivante |