online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un peu de dessin...

n°2236515
Toniob
Très beau canard fourbe
Posté le 16-03-2003 à 21:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dis donc, ca devient hard ici :rolleyes: !!

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-03-2003 à 21:07:10  profilanswer

n°2236615
Darathor
Mage vampire
Posté le 16-03-2003 à 21:21:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Peon
Les épaules sont trop carrées... Ca fait peut être un peu trop masculin.

Posible en effet... M'enfin, c'est sensé être une guerrière, donc...

Citation :

Le dessin est un peu brouillon , tu devrais essayer d'avoir des trais moin ésitant , bref , de dessiner plus rapidement
On ne sent pas vraiment la présence de la cage toracique (ça fait un peu "tube" ).

Maintenant que tu le dis... En effet, ça fait un peu bizarre...

Citation :

De plus , je trouve que les seins du premier dessin sont trop gros, et normalement , on ne devrait pas voir le contour du corp à cet endroit (juste en dessou du sein droit). Alors que bizarrement , ce n'est pas le cas dans le deuzieme dessin ! :)

Heu là, je ne vois pas trop tu parles de quoi exactement comme "contour du corps" ?

Citation :

Le visage est sympa. Le style fait un peu trop DBZ à mon gout , mais il est bien fait. En 3/4 légerement vu de dessou. Mhhhhh , ça change carrement de ce que tu fais d'habitude ! :)

Heu DBZ ?? A par le nez, je vois pas trop :confused:

Citation :

Un dernier reproche enfin , c'est les jambes , que je ne troupe pas asser fine.

Pareil que pour les épaules : c'est une guerrière, donc assez musclée... ;)

n°2236764
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 16-03-2003 à 22:00:13  profilanswer

Le 1er j'aime assez : Dynamique, l'angle d'approche est original.
Le défaut qui me saute le plus au visage est son menton qui semble éffacé, comme si il était collé directement au cou, sans machoire infèrieur. Sinon l'arrière de la tête juste derrière l'oreille me semble trop développé.  
J'ai aussi l'impression que tu as déssiné le sein droit comme si le buste était de face.  
La ligne du bas du bras droit est trop basse, ça lui fait un bras trop gros, pas tout à fait en accord avec l'épaule.
Si on ne regarde pas les détails ce dessin est bon je trouve néanmoin

Le second j'aime pasdu tout.  
Trop de défaut anatomiques nuisent à l'impression de mouvement que tu souhaites donné.  
Je m'explique :  
La manière dont ton nez est dessiné déséquilibre un peu ton visage qui semble de traviol.
L'épaule gauche est un peu trop développé et n'est pas équilibré avec la droite. J'ai bien l'impression que le bras gauche est mal proportionné. Mais je crois que c'est l'éspece de végétal qui me donne cet impression. L'épaule droite est semble inexistante
Le bras droit est décalé avec l'avant-bras au niveau du coude.
sinon je trouve que les jambes sont trop musclé par rapport aux bras.  

Bon j'avoue que je peux me tromper mais ceux sont mes impressions.  
Et sinon comme Péon travaille l'assurance du trais. :)

n°2236840
Darathor
Mage vampire
Posté le 16-03-2003 à 22:17:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Oncle Ben
Le défaut qui me saute le plus au visage est son menton qui semble éffacé, comme si il était collé directement au cou, sans machoire infèrieur. Sinon l'arrière de la tête juste derrière l'oreille me semble trop développé.

Moi, la tête dans son ensemble, je la trouve assez raté en fait :p

Citation :

J'ai aussi l'impression que tu as déssiné le sein droit comme si le buste était de face.

Possible...

Citation :

La ligne du bas du bras droit est trop basse, ça lui fait un bras trop gros, pas tout à fait en accord avec l'épaule.

Peut-être un peu, mais pas beaucoups... Je dirais que c'est plutôt le découpage de la page qui donne cette impression, et qu'avec le reste de la ligne du dessus, ce seait bon...

Citation :

Le second j'aime pas du tout.

Héhé, l'inverse de moi :D  

Citation :

La manière dont ton nez est dessiné déséquilibre un peu ton visage qui semble de traviol.

Bon, les nez, j'ai jamais réussi à en faire des bien :p

Citation :

L'épaule gauche est un peu trop développé et n'est pas équilibré avec la droite. J'ai bien l'impression que le bras gauche est mal proportionné. Mais je crois que c'est l'éspece de végétal qui me donne cet impression.

Le bras gauche est en effet ce qui colle le moins à mon goût... Surtout la main, qui est horrible :x (heu "végétal" ? tu parles du tatouage ?)

Citation :

L'épaule droite est semble inexistante
Le bras droit est décalé avec l'avant-bras au niveau du coude.

En fait, il me semble qu'à la base, je comptais la faire plus de profile, mais ça a un peu foiré :D

Je m'attendai pas à autant de commentaires, mais tant mieux :p

n°2236894
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 16-03-2003 à 22:27:25  profilanswer

Citation :

Le bras gauche est en effet ce qui colle le moins à mon goût... Surtout la main, qui est horrible  (heu "végétal" ? tu parles du tatouage ?)

Effectivement la main... :D
Et je parle de végétal parce qu'il me semble que sur le genou gauche le tatouage se décolle de la peau, ou alors c'est ton genou qui est mal déssiné. **confu**  

et pour les commentaires, depuis que je fréquente le forum de cafésalé je suis bcp plus sensible aux détails... seulement là bas j'ose pas critiquer, ils sont trop  bons (aussi parce que pour la plupart d'entre eux ils sont étudiants en art ou professionnels).
Donc en fait ici je peux donner mes impressions sans sembler déplacer. et aussi parce que ce soir je n'écris que des pavés. ^^

n°2236924
Darathor
Mage vampire
Posté le 16-03-2003 à 22:33:54  profilanswer

Citation :

Effectivement la main... :D
Et je parle de végétal parce qu'il me semble que sur le genou gauche le tatouage se décolle de la peau, ou alors c'est ton genou qui est mal déssiné. **confu**

J'ai regardé sur le dessin d'origine et en fait, je me suis planté de trait pour la limite de la jambe quand j'ai fait le tatouage :angel:

Bon, ce dessin aurait dû être repassé au stylo-feutre avec des ombrages et tout, mais j'avais la flemme et plus envie de le continuer :p Et puis à la base, ces deux dessins devaient surtout servir à me fixer les idées sur les persos du prochain passage que je vais écrire ^^

n°2236940
Darathor
Mage vampire
Posté le 16-03-2003 à 22:37:35  profilanswer

EDIT : Plantage de bouton, vais aller me coucher moi :p

n°2236954
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 16-03-2003 à 22:40:10  profilanswer

Pourquoi tu te cites ? :conf::D

n°2237034
peon
Péon artiste
Posté le 16-03-2003 à 22:57:09  profilanswer

Je parlais du dos  
Pour le visage DBZ : tout , surtout les oreilles , le nez et la forme du visage.
J'aime pas les oreilles de DBZ ! :razz:

n°2244227
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-03-2003 à 10:57:53  profilanswer

en tout cas dara a cherché à changer un peu: c'est mieux comme ça. ;)

pour l'image deux, je dirai que toute la partie haute à gauche est un peu loupée, depuis l'épaule ,jusqu'au bras ou la main.

@peon: je te réquisitionne ton dessin de WIII :p  au fait pour le premier tu l'as un peu modifié ou pas que je puisse l'insérer???

sinon j'ai fait quelques pastels cette semaine par contre vu que je ne les fixe jamais, je ne peux les scanner...

je les prendrai en photo et je les upload dès que possible.

n°2244378
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-03-2003 à 11:24:49  profilanswer

Citation :

Voilà le p'tit dernier ! ;)
Sur le theme de Warcraft. J'ai pas mis tres longtemps à le faire , mais je l'aime bien ! :D

Terrible :biggthum:

Par contre, quelques défauts d'angles et de proportion :

La cage thoracique du squelette de droite un peu petite.
Le cou de ce même squelette trop long.
L'orque : c'est celui qui a le plus de petits défauts.
1) Ses mains ne sont pas dans le même alignement. Celle du haut donne l'impression qu'il tient le manche de façon verticale, celle du bas est placée comme pour le tenir en diagonale arrière. De plus, la main du haut n'est pas placée dans l'alignement du bras.
Enfin, le plus gros : la lame de la hache ! Elle n'est pas DU TOUT dans la direction qu'elle devrait avoir !
Elle devrait partir droit vers le lecteur, là on dirait qu'elle a été planté en biais ^^

n°2244459
lapalisse
Posté le 18-03-2003 à 11:41:45  profilanswer

ah et puis cher péon , tu devrais le savoir: un orc ca a de grande dents qui dépassent de chaque côté (genre défenses ou canines ;)  )

n°2264698
Tresadenn
Posté le 21-03-2003 à 22:15:45  profilanswer

@Dara : pourquoi sur le premier dessin le téton droit est plus gros que le téton gauche :D ?

n°2264705
Darathor
Mage vampire
Posté le 21-03-2003 à 22:16:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tresadenn
@Dara : pourquoi sur le premier dessin le téton droit est plus gros que le téton gauche :D ?

Parce que c'est juste une esquisse et que j'ai pas corrigé tous les détails :p

n°2265160
Tresadenn
Posté le 21-03-2003 à 23:56:15  profilanswer

Autant pour moi....tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à dessiner :D (en dehors des cours bien sûr et autre chose que des brouillons :) , rhhhhhhhhhaaaaa saloperie de cours ça bouffe tout mon temps  )

@Dara jolie anim :biggthum:

n°2265174
enslaver
Posté le 21-03-2003 à 23:58:39  profilanswer

Et puis dara tu as recommencé a dessinner? :)

n°2286488
lapalisse
Posté le 25-03-2003 à 23:29:33  profilanswer

...quelques oeuvres ultra compressées  pour les petites connections...

voici quelques tableaux anciens de ma part:

http://a.guillerez.free.fr/soleilred.jpg  

genre de copie du monet

http://a.guillerez.free.fr/provence2red.jpg

ahh... la provence....

http://a.guillerez.free.fr/Bretagne3red.jpg
et là c'est la Bretagne!

bon, les pastels de cette semaine:

la Bretagne toujours:

http://a.guillerez.free.fr/Bretagnered.jpg

encore la Bretagne, dans un style particulier, ce sont des test pour voir ce qu'il est possible de faire....:

http://a.guillerez.free.fr/Bretagne2red.jpg

enfin la provence , toujours dans le même style que je vais travailler car il y a moyen de faire des choses intéressantes.. j'essaie de faire vibrer certaines couleurs en arrangeant des formes de couleur pure....

http://a.guillerez.free.fr/provencered.jpg

bon évidemment je tiens à préciser que les illustrations sont déformées et non conformes au vues des couleurs (bah ouais... prises par un apareil photo numérique à 1 m devant....ca tue sévère )

en fait en regardant  le post j'ai hésiter à le laisser car ca rend pas du tout ce qu'ils donnent en réalité...

la vache ... bon enfin j'espère que ca vous donnera une idée quand même... ^^

donc encadré et en vrai ca rend mieux je confirme... ;)

n°2288039
Darathor
Mage vampire
Posté le 26-03-2003 à 12:25:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lapalisse
bon évidemment je tiens à préciser que les illustrations sont déformées et non conformes au vues des couleurs (bah ouais... prises par un apareil photo numérique à 1 m devant....ca tue sévère )

Pour les coulers, on peut assez facilement arranger ça au moins en partie avec un logiciel de traitement d'image (évidemment, ça sera pas parfait, mais ça peut pas mal arranger rien qu'en faisant quelques correction de contraste/luminosité ou balance des couleurs ;) ).

@Enslaver : Pas trop en fait, juste un peu, mais surtout en complément de ce que j'écris... Et comme j'écris pas des masses ces dernières semaines... :eyes:

EDIT : Avec tout ça, j'ai rien dit sur les peintures de Lapa :p

Alors, je trouve que c'est joli :), même si j'aime moyennement le fait qu'en peinture on a souvent pas une assez bonne finesse dans les détails... Je trouve ça moyen, mais bon, c'est le style qui veut ça...

n°2403960
Darathor
Mage vampire
Posté le 15-04-2003 à 21:01:15  profilanswer

Voilà un dessin que j'ai fait hier :  

http://darathor.free.fr/necral/orc01_p.jpg  

(bon, ça va pas plaire à peon, je pense, puisque de face et trop "manga" :p )

n°2404009
Louve
Graou
Posté le 15-04-2003 à 21:06:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lapalisse
http://a.guillerez.free.fr/Bretagne3red.jpg
et là c'est la Bretagne!

j'achète ! ton prix ? :)

n°2404254
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-04-2003 à 21:44:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Darathor
Voilà un dessin que j'ai fait hier :  

http://darathor.free.fr/necral/orc01_p.jpg  

(bon, ça va pas plaire à peon, je pense, puisque de face et trop "manga" :p )

Les yeux détonnent avec le reste, mais sinon ça rend bien :)

Piccolorc ? ^^

n°2404262
Darathor
Mage vampire
Posté le 15-04-2003 à 21:45:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath
Les yeux détonnent avec le reste, mais sinon ça rend bien :)

Yep, j'ai trouvé aussi après coup...

Citation :

Provient du message de Zanath
Piccolorc ? ^^

Oauis... Heu... Orc tout court :p

n°2404462
-Tr!gUn-Si​gMaR-
Posté le 15-04-2003 à 22:13:58  profilanswer

Dara mouais pas mal (manque un peu de coup de crayon je trouve, mais colorie pc tu t'es ratrappe ;) ) Sinon ton orc je trouve sans la bouche, que de base c'est petit coeur :D.
Un jour faudrais que je t'envois un des mien et si tu veux bien tu le laisse en noir et blanc le mien et le tien colorie pc pour voir la différence.Bien sûr si sa te dit, je force pas :lol:

-=Sinon Vive la bretagne et mes crêpes bretonne :D=-

n°2404498
Darathor
Mage vampire
Posté le 15-04-2003 à 22:18:51  profilanswer

Citation :

Provient du message de -Tr!gUn-SigMaR-
Dara mouais pas mal (manque un peu de coup de crayon je trouve, mais colorie pc tu t'es ratrappe ;) )

Dans les prémiers, c'était exprès qu'il y avait peu de coups de crayon pour simplifier la colorisation ;) Parce que sélectionner les zones à colorier quand il y a plein de traits partout, c'est plus long...

Citation :

Sinon ton orc je trouve sans la bouche, que de base c'est petit coeur :D.  

Oauis, un peu, mais bon, j'ai voulu revenir à un style plus simple que ce que je fais d'habitude et donc, je suis retombé assez proche de ce que je faisais au début, quand j'ai appris à dessiner : DBZ... :razz:

n°2404561
-Tr!gUn-Si​gMaR-
Posté le 15-04-2003 à 22:28:54  profilanswer

Oki bah moi j'ai commencer avec tout ce que je touche magazine(pour enfant avec Yu-Gi-Oh meme si c'etait pas de mon temps encore :D, BD, Manga, Portrait j'en ai retrouver 1 mas s'est un format raisin il me semble donc peut pas vous le montrer :-/ je l'ai fait au crayon sanguin et carbone

n°2404621
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 15-04-2003 à 22:36:28  profilanswer

Citation :

Dara mouais pas mal (manque un peu de coup de crayon je trouve, mais colorie pc tu t'es ratrappe ;) ) Sinon ton orc je trouve sans la bouche, que de base c'est petit coeur :D.

C'est ce que je viens de dire :
"Piccolorc"
Piccolo c'est le vrai nom de Petitcœur, dans la vraie version pas massacrée par le club Do :)

n°2404644
-Tr!gUn-Si​gMaR-
Posté le 15-04-2003 à 22:40:18  profilanswer

Je n'avais pas vu en faite j'ai fait que voir les post ou il y avait un dessin et commentaire j'ai saut les autres :D vu le nombre je n'ai malheureusement pas tout mon temps comme qui dirais ;)

n°2404693
Black King
J'Men Fou
Posté le 15-04-2003 à 22:47:57  profilanswer

Le 1000 est a moi :evil: dans un instant

n°2404711
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 15-04-2003 à 22:50:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de black_king
Le 1000 est a moi :evil: dans un instant

j'aie de GROS doutes la dessus mon cher .

n°2406382
lapalisse
Posté le 16-04-2003 à 10:04:16  profilanswer

@louve: viens sur Paris je te montrerai.... ma collection ;)  je regarderai ce que je peux faire :)

@dara: euh... trop manga et trop de face ... ca va?? euh sinon j'aime pas trop la bouche.
pour le coup de picolo, il suffit de lui mettre une cervelière sur le crane et ca n'en paraîtra plus ;)

n°2406400
lapalisse
Posté le 16-04-2003 à 10:06:36  profilanswer

ah et au niveau des yeux, l'iris de l'oeil gauche et beaucoup plus grande que celle de l'oeil droit... (997)

n°2406406
lapalisse
Posté le 16-04-2003 à 10:08:22  profilanswer

Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 60 secondes.

n°2406414
lapalisse
Posté le 16-04-2003 à 10:09:42  profilanswer

:upa:

n°2406421
lapalisse
Posté le 16-04-2003 à 10:10:46  profilanswer

qui va prendre le 1000 vu que je l'ai monté à 999????????????????? :D

héhéhéhé c'est MOI :):):)

n°2406441
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 16-04-2003 à 10:14:19  profilanswer

Flooder... :boulet:

n°2406482
lapalisse
Posté le 16-04-2003 à 10:22:04  profilanswer

plains toi au modo... :evil:

n°2406577
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 16-04-2003 à 10:39:14  profilanswer

Citation :

Provient du message envoyé aux modos
C'est Lapa, il m'a forcé ;)
Raison : flood du modo :D

n°2407008
Darathor
Mage vampire
Posté le 16-04-2003 à 11:51:10  profilanswer

Vil lapa, tu n'as pas honte ? :rolleyes:  

Bon, je crée le tôme suivant :) (j'ai fait le tour complet du topic pour récupérer les liens des posts où il y a des dessins il y a une semaine ou deux ^^)

EDIT : Voilà l'adresse de l'épisode 2 : http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=136279

n°2412630
hawkslord
Trash comptable
Posté le 17-04-2003 à 09:22:20  profilanswer

@Lapalisse, t'as pas honte ? Ne devrais-tu pas montrer l'exemple ? :rolleyes:

n°2413665
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 17-04-2003 à 12:11:11  profilanswer

Ouais j'aie réussi a poster entre la réponse du modo et la fermeture du topic ^^

Edit : bah tu le fermes pas hawkslord ? Ouainn :(

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse