| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Jeu des Enigmes, Devinettes et Charades en tout genre. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-12-2004 à 17:00:43 ![]() ![]()
|
le_demon de 23h45 | le barbare |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Bien joué mais elle etait simple --------------- |
le_demon de 23h45 | bon oki |
Coconuts_44 Un diablotin errant... |
le_demon de 23h45 | alors un compte de bonne réponse ? |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | A voir a voir... dit la reponse sa serait pas un damier? --------------- |
le_demon de 23h45 | non |
joran nain géant | quoiquoiquoi ? mais ya déjà un topic comme ça sur l'auberge. ça va plus là ! |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Eh bien comme sa il y en a un dans la Taverne --------------- |
furious angel boucu en construction | un zèbre qui essaye d'attraper sa queue --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | c'est ça ? --------------- |
le_demon de 23h45 | oups dsl > c'est pa ca mais preske, c'est un etre humain |
Skyzophrene Lunatique | Une bonne soeur qui dévale un escalier.
|
le_demon de 23h45 | bon ma version c'était : "une bonne soeur qui fait de la galipette " mais c'est pareil |
Skyzophrene Lunatique | Sinon je vous conseil d'aller sur l'auberge, ce n'est pas que votre fil fait redondance, mais presque. De plus il faut bien un tout petit peu animer cet autre forum. |
furious angel boucu en construction | ok
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Le barbare en trombe ? --------------- |
furious angel boucu en construction | ouaip, c'était un facile
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Alors qu'est ce qui a une hache... fait Kaboom et ne meurs pour ainsi dire jamais? --------------- |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | NAN, indice: warcraft... --------------- |
le_demon de 23h45 | warcraft 3 ?
|
Coconuts_44 Un diablotin errant... | MK> TAUREN KING ? pcq c'est lui !!! --------------- |
le_demon de 23h45 | montain king voyons |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | arf le dwarf? merde... bon je te laisse enchainer je doit y aller ++ --------------- |
le_demon de 23h45 | oual c'est une grande responsabilité
|
le_demon de 23h45 | allez le premier qui répond ( c'est bien stupide aussi ) |
Lord Kellmar Einheri |
|
le_demon de 23h45 | je veux une réponse claire et précise |
Lord Kellmar Einheri | j'ai pas envie de jouer, c'etait pour insister sur l'absurdité de la question... |
le_demon de 23h45 | bah donne pas la réponse si tu joue pas, je connais pas mal de personne qui aurait répondu "avant-dernier" ... |
cali | tu es premier et tu lui as pris un tour? Message édité par cali le 30-12-2004 à 19:00:47 |
le_demon de 23h45 | bon bah cali merci de participer ^^ |
cali | Mon premier est bavard.
|
Coconuts_44 Un diablotin errant... | arf c'est dur euh.... ta pa un indice? --------------- |
cali | attends un peu pour l'indice |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | roh allé plz... je trouve pas... sa se fini par deca? --------------- |
cali | non |
Page Précédente |