| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : French American Friendship |
schoom 'tin les nuls | Salut aux officionados de la Taverne
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-03-2004 à 13:27:49 ![]() ![]()
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu calme ta pub, stp, surtout que ton topic n'a pas un grand interet... |
Evil Gloomygloom | Connais pas. En tout cas faudra peut être faire fusionner la taverne et le coin des hypes si c'est pour en arriver là. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | De toute façon , "Phoque the USA" , c'est une constante . |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non mais, tu voit, c'est pas tellement la peine de faire de la pub pour un anniversaire... |
schoom 'tin les nuls | Ok Grubnatz, j'en convient !! |
Evil Gloomygloom | En tout cas puisque ce topic n'est là que pour faire poster sur l'autre topic, il n'y a pas de mal à pourrir celui-ci je pense. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Vous suxez tous |
Malacath REP ZELL. |
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
Pennac | moi je trouve ça super mignon, et efficace probablement |
schoom 'tin les nuls |
|
Pennac | Je le crains, oui...
|
LoneCat |
|
Pennac | Oui, Lonecat...
|
schoom 'tin les nuls |
|
Pennac | oki...
|
Vixena *larvette* | huhu comme c'est mignon... |
schoom 'tin les nuls | ..... ou son inconvénient :-/ , aprés 40 balais, on connait certains "trucs", mais les dames aussi ... Ce Qu'il Faut Démontrer , c'est que ce n'est pas un "truc" , et c'est pas évident sans IRL ... en Mai |
madperco Paladin du Dimanche |
|
Taliesen Say it's possible... |
|
madperco Paladin du Dimanche | a toi de croire que je lui "pourri" son topic, j'essaye juste de lui ouvrir les yeux sur le fait que sa copine va peut etre lui mettre sa main dans la gueule... ce qui entre nous, serait justifié. |
Pennac |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
Pennac | Non, poli, c'est "hoflich" |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Beurk du teuton |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
Pennac |
|
schoom 'tin les nuls |
|
Pennac | En meme temps la langue que j'ai employé, personne ne la parle, à part moi, et encore |
schoom 'tin les nuls |
|