| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est la guerre ! |
Evil Gloomygloom | Il faut mettre les points sur les "i" ! C'est la réflexion que je me suis faite en voyant les derniers débordement sur la taverne - mais aussi en ayant déterré la maule de Kalis pour aller le cacher ailleurs : _Toujours il y a des réactions quant à l'application légitime de la charte du forum. _Toujours les trolls trouvent une réponses favorable de la part des mêmes pseudos-judiciers qui se vautrent à chaque fois. _Enfin (pire ! ) la pensée Valorienne a du succés auprès de certains membres - à l'identité prévisible. Il est donc temps de rappeler quelques principe de base de JH à l'attention des nouveaux. Règle n°1 : les anciens ont toujours raison. Ils étaient là avant, sont plus au courant des limites à ne pas dépasser, sont plus à même de reconnaitre les trolls quand il y en a. Ils sont en parfait accord avec le parfait fonctionnement du forum, CQFD. Règle n°2 : les nouveaux ont toujours tort. Ils étaient là après, ils sont pas au courant des limites à ne pas dépasser, ils ne sont pas à même de reconnaître un troll quand il en croisent un. Ils ne sont pas en parfait accord avec le parfait fonctionnement du forum, CQFD Utilité des membres dans la modération : Les membres sont là pour reporter les messages, aider les nouveaux, et donc faciliter le boulot des modérateurs (*). Voici donc quelques automatismes à prendre pour devenir un hype confirmé : Cas n°1 : le gars écrit comme un pieds. Cas n'°2 : le gars se trompe de forum. Cas n°3 : le gars pose une question déjà postées 1000 fois. Cas n°4 : le gars aborde un sujet troll. Cas n°5 : le gars se plaint de l'ambiance du forum. Cas n°6 : "l'ambiance de ce forum est pourrie, les modérateurs sont toujours du côté des anciens". En espérant avoir éclairci toutes les zones d'ombre. Le =FLAM=, parce que nous le valons bien. Et non à la pensée Valorienne, non à la chutte de l'élitisme si chèrement acquise ! (*) : la présence régulière des modérateurs est un mythe qu'il faut entretenir, ne jamais laisser voir qu'on fait ce qu'on veut parce que les modérateurs sortent toutes les nuits en boîte. Toujours faire croire que c'est légitime. (**) : =FLAM= signifie réponse hautaine, insultante, condescendante. Attention cependant de le faire en respectant la charte ! (***) : en dernier recourt. On est là pour flammer du nouveau et supplanter la modération. Il ne faut pas oublier que c'est nous qui contrôlons tout. Les modérateurs ne sont là que pour faire la sale besogne. ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-04-2004 à 18:02:20 ![]() ![]()
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | Mwai , bôf . Je suis pas sur que ça soit bien utile de sortir ça hein , Evil . |
Zanath Vieux mage bougon. | Moi 'me suis bien marré en lisant, en tous cas ^^ |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | la regle no 1 est fausse , justement les anciens ont tendance a se croire tout permis et intouchable ,ils provoquent des problemes souvent avec les nouveaux un peu paumé |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | on est classé en anciens au bout de combien de temps ?
|
Zack Krush that. | C'est marrant, mais je trouve que ça se vérifie pas mal, ce truc.
|
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM |
|
Shinji-Kun | chui la depuis le forum ezboard!!
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | @u Québécois : nan |
wayne_stein Âme Immortelle... | ...le flammage des trolls n'est pas la solution... et nous ne sommes pasaussi influençables que ça... nous aimerions juste limiter l'agressivité et le flammage au sein du forum... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Bulbi HyB | c'est un sujet troll |
mantel d'argent | ça tiends au mouchoir de poche, ou au piquage de compte par le frangin |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai l'impression que Evil a posté ça un peu pour rigoler et ne le pense pas vraiment... c'est surtout le |
Zanath Vieux mage bougon. | Moi, je dirais que c'est Evil qui s'amuse, c'est tout ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Tim_le_boss | La pensée Valor est répond exactement a vos règles sauf que le boulet ne se fera pas insulter... |
Zog le saint | "Capitaine Flam " il a osé le calembour ! |
Evil Gloomygloom | Effectivement l'ancienneté ne saurait se limiter à la date d'inscription, sinon ça serait trop facile. Certains comptes 2001 ont déjà été bannis après qu'on les ait flammé à tour de rôle. |
Zanath Vieux mage bougon. | Et pour les 1000 points, y'a pas un extra bonus honorifique ? ^^ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai viré 15 fois Casse-Bois
|
-Red87- Ange | Pour moi les "anciens" c'est plutot les personnes
|
Evil Gloomygloom | A 1000 on acquière le statut de "Owner" et on a droit aux acclamations des autres membres à chaque fois qu'on reprend un paumé. La plupart des membres de l'équipe "LooSHA & co" (dixit mantel d'argent) ou encore "La bande à LooSHA" (dixit Nelsson) ont déjà les 1000 points assurés, cela va sans dire. |
Zanath Vieux mage bougon. | Ah, cool !
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | la pensée Valorienne est l'unique voie, paix et amour sur tous les forums de JH, nous sommes tous égaux devant les messages style : "le server est surchargé, réessayer plus tard", nan ? |
madperco Paladin du Dimanche | le genre de sujet qui me passionne...
|
Evil Gloomygloom |
Bien sûr ! |
Dante Nothing can stop me now | Evil jouer au troll? jamais de la vie...sinon il aurait déjà été pendu depuis longtemps |
Evil Gloomygloom | C'est claire, c'est pas mon genre |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
aarizia Deceitful Waitress | Quelques uns ont un peu trop forcé sur les oeufs à la liqueur ce week-end... |
Evil Gloomygloom | Moi c'était un oeuf géant à la liqueur avec une paille plantée dedans. C'est très bon, mais à la fin j'avais plus de place dans le ventre pour le chocolat.
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | @Evil :
|
Evil Gloomygloom | Oui c'est tout à fait dans l'esprit. Y a plus qu'à revoir les dimensions. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
ouais pq pas c est sympa mais ca va donner la grosse tete a certains |
playboy mommy Riot poof | Y a qui dans la "BandaLoosha" ? |
Evil Gloomygloom | J'ai deux versions : |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Page Précédente |