| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'industrie du disque charge les pirates |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-05-2004 à 15:19:27 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Jean Mario | Je viens de lire l'intégralité de ce topic et aussi les liens qui y sont donnés (qui sont trés interessant).
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Chic chic chic on transfere Odebi ici |
may² hack n' slash | Tu crois que c´est recevable, ce genre d´excuses : Monsieur le Président, j´avais le pied cassé ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Dans la mesure ou c'est les maisons de disques qui nous cassent les pieds (et les oreilles) oui c'est recevable |
may² hack n' slash | tant que c´est que les pieds et les oreilles |
playlist Membre de Mystical Rainbow | "Monsieur le President,
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
|
joran nain géant | ou alors comme messier ils ont dépensé leur argent sans penser à demain et dès que le vent tourne un peu et que tout d'un coup il y a moins de recettes, hé bin, faut bien vivre quoi. ou nous parle toujours de grosses baisses par rapport à 2003 (ou 2002 je sais plus) mais on ne nous parle pas des comparaisons avec les chiffres des ventes des autres années. J'ai cru lire que ceux de ces temps ci sont relativement dans la moyenne... |
lapalisse Profil : Modérateur | tout ce que je peux dire c'est qu'une marge d'exploitation de 17 % c'est vraiment loin d'être faramineux.
|
aarizia Deceitful Waitress | Les majors ont baissé le prix des CDs en Grande-Bretagne. Pour le 1er trimestre 2004, c'est le seul pays en Europe de l'Ouest où la vente des disques a progressé... |
may² hack n' slash |
|
kemreler |
|
Dante Nothing can stop me now |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
kemreler | Du talent c'est ce qu'il manque le plus en ce moment et même depuis quelques années.
|
Arnault sea above, sky below |
|
|
lapalisse Profil : Modérateur | c'est quoi cette définition digne d'un minitel??? |
Arnault sea above, sky below | Lapalisse : si tu cherches à te faire vomir, va là : http://www.disqueenfrance.com/actu [...] efault.asp
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | "... Dans ce contexte, l’industrie musicale se mobilise pour protéger ses emplois et sauver la création musicale ..."
|
Arnault sea above, sky below | D'ailleurs ces taxes se rajoutent au tableau tiens. j'les avaient oubliées celles là.
|
Zanath Vieux mage bougon. | (et après on me demande pourquoi je suis à gauche et pas à droite |
meria Sushi master ! | "La baisse de la vente des CD's" bla bla bla oui...faut comparer "dans l'ensemble" des ventes et pas seulement des disques musicaux.
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Moi je suis bête et simple : je vois ceux qui ont voté pour la loi, ceux qui ont voté contre, ceux qui la soutiennent et ceux qui saisissent le Conseil Constitutionnel. |
playboy mommy Riot poof |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Pour une fois on va pas avoir besoin d'argumenter pendant 10 pages à cout de pavé pour tomber d'accord
|
playboy mommy Riot poof | Oui, c'est un mal pour un bien, d'un côté, ils ont une diffusion inespérée et de l'autre, l'une des façon de faire leur beurre avec leur musique est mise à mal. |
meria Sushi master ! | les indutries veulent le beurre et l'argent du beurre qui ne le sait pas encore?
|
lapalisse Profil : Modérateur | mais arrêter de croire qu'on peut vendre uniquement de la musique online bordel! |
|
playboy mommy Riot poof |
|
Olive Dans le noir | Prince a également distribué sa musique sur le Net pendant plus de 10 ans suite à un désaccord avec son distributeur. |
meria Sushi master ! | et bien pourquoi ne pas utiliser les différents modes de distribution? |
|
may² hack n' slash | Le problème de la distribution en ligne, c´est qu´il y aura toujours un acteur qui sera pas content.
|
lapalisse Profil : Modérateur | oui le truc d'Apple est très bien, ce qui me chagrine c'est les réflexions "bah les artistes petits et indépendants ils auront qu'à passer par internet"
|