| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'industrie du disque charge les pirates |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-05-2004 à 14:13:57 ![]() ![]()
|
Arnault sea above, sky below |
|
may² hack n' slash | profite s en pour regarder les anims flash, elles sont sympa |
Arnault sea above, sky below | Oui j'avais déjà vu. Terrible la "indie attitude" |
may² hack n' slash |
|
Arnault sea above, sky below | Ben j'ai jamais dit le contraire. Mais comme tu dis c'est complémentaire. |
meria Sushi master ! | Je me doute bien que toute l'industrie informatique sera au bout d'un moment sous l'emprise de nouveaux majors.
|
lapalisse Profil : Modérateur |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi il me font doucement sourire.
|
Arnault sea above, sky below | Oui c'est un peu ce que je crains : ne pas trouver à télécharger ce que je ne trouve pas dans le commerce non plus. Quant à l'ipod, oué ça m'inspire encore moins de rester dans l'inégalité. Je vais attendre mieux. Mais je ne peux pas me contenter de trois CD musicaux par mois (mon budget maximum) |
|
meria Sushi master ! |
|
|
meria Sushi master ! | source?
|
Atomi_Akh Grumph |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Le dictionnaire ? |
meria Sushi master ! | ben on sait pas pour le moment
|
Atomi_Akh Grumph |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Ceci dit, je suis quand même assez d'accord, quand on parle de progrès, c'est qu'on va en s'améliorant, donc tu vois le terme neutre si tu veux, mais progresser vers le mal, c'est régresser (à moins que le mal soit ton idéal, vilain garnement |
meria Sushi master ! | "Prenez garde, démons" |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Petite reflexion de ma part:
|
Atomi_Akh Grumph | Ma reflexion a moi :
|
aarizia Deceitful Waitress | Et comment payer les sessions d'enregistrement et la promotion ??? |
Zanath Vieux mage bougon. | Perso, ne plus avoir de promotions, je m'en porterais pas plus mal.
|
ororuK Membré |
|
nechros | Edit: ce message faisais suite a celui de Zanath
|
aarizia Deceitful Waitress | de 0,29 à 1,29€ le morceau téléchargé selon la qualité... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
|
Dante Nothing can stop me now | Et si justement c'était ça la solution remède aux problèmes des mp3 illégaux sur le net?
|
Vegeta | Me font bien rire moi les maisons de disque!!
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J viens de voir un truc, en rapport avec la LEN, que l'adresse IP atribuée a chacun, à chaque session, n'allait plus etre du domaine du privée, et que les Majors pourraient avoir accès a nos infos sans même demander l'autorisation aux FAI.
|
Vegeta | Va falloir trouver une solution et vite!
|