| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'industrie du disque charge les pirates |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-05-2004 à 22:53:46 ![]() ![]()
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
may² hack n' slash |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
may² hack n' slash | ouhais mais à ce moment, on peut aussi considérer que Pong, c´est du tennis |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
may² hack n' slash | d un autre coté je me suis pas trop tué à chercher |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Bha tu crois que je me suis forcé, quand un jour, un pote m'a filé 2 CDs bourrés de roms comprenant 120 jeux Néo Géo ? |
spike-ep eternel floodeur | Moi je suis un fana de Transartica (sur atari ) et depuis la mort de mon port souris de mon 520 Ste (boosté) je me suis mis a recuperer la rom du jeu ...
|
Arnault sea above, sky below | un bon article sur le monde ici :
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Arnault sea above, sky below | trop géant gorgeprofonde |
may² hack n' slash | bah voilà c est exactement ce que je dis chacun se renvoie la balle |
cOlOti | moi je voudrais just dir un truc (qui a surement deja ete dit mais bon pas le temps de tout lir desoler |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | +1
|
LeBourrin-DM |
|
Arnault sea above, sky below | trop bien vos p'tites affichettes là |
lapalisse Profil : Modérateur |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Que veux-tu, Lapa, on est inspirés par les majors.
|
|
Zanath Vieux mage bougon. | Oui, sauf que y'a quand même vachement plus d'arguments en faveur du libre-échange d'information que de la manipulation du marché histoire de formatter les gens à cracher au bassinet pour tout et n'importe-quoi, et le saccage de la culture pour faire du pognon.
|
|
Zanath Vieux mage bougon. | T'as très bien compris, joue pas au plus con, de toutes façons j'abandonnerais |
may² hack n' slash |
|
|
Arnault sea above, sky below | Si vous pouviez continuer par MP, si c'est pas trop vous demander... (si on m'avait dit que je dirai ça à un modo un jour |
Page Suivante |