online faq recherche accueil

World of Warcraft : Jihnn, Taz-le-Psycho, shenzi Diablo et Hellfire : TiGuill, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les jeux vidéo les plus difficiles?

n°2270239
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-03-2003 à 22:58:48  profilanswer

quels sont selon vous les jeux vidéo les plus difficiles qu'il y ait sur console et PC?

personnellement je vois

en plate forme: Mario 1 the lost level ....j'l'ai fini en 1 semaine...mais si tel n'avait pas été le cas je pense que je ne l'aurais jamais fini (super nintendo)

En combat:ce qui a motivé la création de ce topic...Dragon ball 1 en mode histoire avec difficulté max...j'ai passé 3 heures dessus sans dépasser Cell imparfait :rolleyes: (super nes) et pourtanttous les autres jeux de combats de la super nes et ceux aux quels j'ai joué sur PSII j'l'ai ai fini en very hard à chaque fois :-/

autre: quelques missions de goldeneye (N64)

et un petit prix spécial pour les jeux rare (à part goldeneye pré-cité)notamment avec leurs boss:que ce soit ceux de donkey Kong (tous), jet force gemini, diddy Kong racing  
et sinon aussi dans Donkey kONG 2 le stage planqué :animeaux panique sur Super nintendo

voilà..personnellement j'ai toujours été très nintendo mais dites moi aussi vos hit super durs

genre les jeux néo géo qui sont réputés pour leur difficulté :D

au fait ne trouvez vous pas que plus ca va plus les jeux sont simple?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-03-2003 à 22:58:48  profilanswer

n°2270302
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 22-03-2003 à 23:10:04  profilanswer

Comment as-tu pu ne pas parler de Commandos ? :p A part quelques missions ou suffit de se mettre dans un coin et d'assassiner tout ce qui passe, faut prévoir tout ce qu'on va faire à l'avance, et ça foire souvent :D

Outrun (un très très très vieux jeu Atari, dont le perso principal apparaît dans l'opening de l'émission mémoire Vive sur GameOne) est quasi impossible à finir  

Baldur's Gate 2 en mode de difficulté maximum, la plupart des ennemis sont plus forts que notre perso :eek:

Worms 4 en solo aussi, le CPU vise toujours dans le mille...

n°2270317
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-03-2003 à 23:13:33  profilanswer

dans worms 4 tu peux te planquer et la jouer guerre de sape...c'est long mais ca marche :razz:

sinon Kaevan je suis assez peu jeux PC ...à part blizzard ^^
C'est pour ca que je n'avais point cité les jeux dont tu parles :)

n°2270364
Kaevan
Anta wa baka ?
Posté le 22-03-2003 à 23:21:36  profilanswer

Typing of the Dead et Typing of Saint Seiya aussi...

Y'a des mots qui apparaissent a l'écran, et il faut les écrire dans le temps imparti pour tuer/blesser l'ennemi en face (des Zombies, monstres, etc dans Typing of the Dead, des Gold Saint dans Typing of Saint Seiya)...
Le perso avance tout seul dans Typing of the Dead, en gros c'est comme un shooter avec un clavier a la place du Gun :p

Au debut c'est facile, les mots font 3/4 lettres, mais à la fin... c'est des phrases super longues qu'il faut taper en quelques seconde... au bout de quelques jours de jeu, on tape plus vite qu'une secrétaire :p

J'ai mis quelques semaines à arriver jusqu'au dernier boss, quelques heures pour le battre :x

edit : une screen de Typing of the Dead ^^

http://review.ascii24.com/db/review/game/table/2000/11/28/images/images629326.jpg

n°2270383
protoss
Posté le 22-03-2003 à 23:26:59  profilanswer

Haha, alors folken' nous refait ses topics http://darathor.free.fr/smileys/smiley01.gif:evil: ?

Alors, les jeux les plus difficiles à terminer :

• Pacman :rolleyes:  
  • Pratiquement tous les jeux de combat sur consoles : l'ordinateur en mode difficile vous sort un mega-ultra-combo à tous les coups !
  • Rock'n'roll racing de Blizzard sur la SNES.
  • Megaman, le premier du nom avec des 'boss' imbattables !

Toujours sur la même console :cool:.

• Et enfin, Doomx sur PC ( J'étais très jeune ! ) :mock:.

De toutes façons, la difficulté dans les jeux vidéos me stimule :
durée de vie plus longue :D.

Edit : @Kaevan : En effet, j'ai vu un 'test' à la télévision, plutôt accrochant comme jeu !
@Kain : Faute corrigée :eek: !

Grrr, j'ai du mal à éditer avec ces cookies :lol:.

n°2270388
KaiN
Back For Good ?
Posté le 22-03-2003 à 23:29:10  profilanswer

shadowgate sur nes: des énigmes tarabiscotées (je pense que maniac mansion sur nes c'est pareil :D )

sinon goldeneye c'est vrai pour débloquer certains cheat en mode de difficulté hard (c'est pas trop dur de finir la mission, mais pour débloquer le cheat il faut le faire en moins de xx minutes c'est chaud :eek: )

pour ceux qui utilisent un émulateur :eyes: "rockman et forte" sur snes jap (un megaman jamais sortie hors du japon), les boss de fins monstrueux !!

pour commandos je l'ai pas trouvé si dur que çà, au bout d'un moment on arrive à trouver la tech pour passer chaque mission, par contre j'ai joué à la démo de commandos et là je l'ai vraiment trouvé tres tres dur (les cartes sont 2-3 fois plus grandes que celles de commandos :eek: )

demon's crest sur snes (pas vraiment dur tout le long, par contre le boss de fin il a 3 ou 4 transformations différentes et là derniere est vraiment trop trop dure).

super ghouls 'n ghosts sur snes: bah je pense que pas mal de mondes le connait et le trouve assez dur.

voila si j'en ai d'autres dont je me souvient je vous le dit :D

@kaevan: :lol:

@protoss: tu voulais pas dire "jeux de baston" plutot que "jeux de plateforme" ?
rock'n roll racing je l'ai pas trouvé aussi dur :confused:  
sinon c'est vrai que tous les doom et autres duke nukem 3D en diffculté very hard ( je crois que c'est "nightmare" pour doom, c'est grave la galere :D )

mouarf megaman sur snes difficile :eek: y a pire quand meme (deja le 3 sur snes (megaman X3) le dernier boss de fin c'est la galere, je te parle meme pas de "rockman et forte" (ha si je t'en parle :p ))

n°2270409
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-03-2003 à 23:32:52  profilanswer

Ax batler sur Game gear (j'ai jamais fini le dernier chateau)..mais j'étais petit :razz:

sinon les jeux de combats console...sur super nes ca va...à par dragon ball 1:rant:

n°2270436
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 22-03-2003 à 23:36:34  profilanswer

Je me souviens de Cannon Fodder sur Amiga, qui était une horreur absolu à jouer dans les derniers niveaux.
Jamais réussi à le terminer d'ailleurs :)

Par contre la version PC est BEAUCOUP plus facile.

Ou bien quelques jeux Néo-Géo qu'on a essayé avec des potes en les émulant sur un PC. Même avec la sauvegarde infini (possibilité de faire des captures de la mémoire, donc sauvegardes quand on veut où on veut), on arrivait pas à passer  
le second niveau d'un shoot-them-up.
Je me rappelle plus du titre, mais ça m'a traumatisé ^^

n°2270452
KaiN
Back For Good ?
Posté le 22-03-2003 à 23:40:24  profilanswer

haaa cannon fodder :lol: je l'ai essayé sur snes, c'etait pas mal, par contre comme j'etais sur emulateur j'avais pas la notice donc pour certaines missions pas moyen de changer d'armes pour finir la mission (ex détruire une maison etc..) :D

n°2270500
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-03-2003 à 23:47:39  profilanswer

ah oui les shoot them up sont parfois horribles en effet

ah au fait sur GBA j'ai entendu parlé d'un jeu qui serait hyper dur:"mission" (suite de probotector sur super nes qui était lui aussi pas piqué des hanetons)

n°2270557
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 22-03-2003 à 23:59:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de folken_deedlit
autre: quelques missions de goldeneye (N64)

C'est la seule mission qui ma empêcher de finir le jeu en entier ( avec tout les cheat découvert :))

mais bon Natalia est pas fut fut :roll2:

n°2270572
manji
Posté le 23-03-2003 à 00:04:08  profilanswer

Nomad soul sur pc, je trouve le boss de fin carrément imbattable. Mais le jeu en vaut le détour.

Black and white aussi est pas mal gonflant, et caesar 2 :)

n°2270577
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 23-03-2003 à 00:05:57  profilanswer

Natalia

:wall: :rocket:  

soyons clairs je la tuais moi même souvent tellement j'avais des envies..bah des envies de meurtre virtuel quoi :biglaugh:

que ca soit train ou la mission ou elle se fait tiré dessus alors qu'elle cherche les infos

enfin le plus dur dans gldeneye :c'est avoir le cheat invincibilité dans le stage facility en 00 agent

j'ai tout fini,eu tous les cheats...sauf cui là:rolleyes:  

sinon on y pense pas forcément mais mario kart sur super nes le dernier trophé en 15à est hyper chaud à obtenir

n°2270589
KaiN
Back For Good ?
Posté le 23-03-2003 à 00:09:14  profilanswer

Citation :

c'est avoir le cheat invincibilité dans le stage facility en 00 agent

j'ai tout fini,eu tous les cheats...sauf cui là  

c'est laquelle ? moi je galere à celle ou il faut:

- peter toutes les cameras
- prendre l'ecran geant en photo
- prendre la clé du goldeneye et la scanner
- prendre en otage le savant et l'amener à pirater les super ordis pour recup les données
- s'echapper du bunker

faut la faire en moins de 6 ou 8 minutes et c'est trop chaud (me rappele plus le cheat que çà débloque).

n°2270597
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 23-03-2003 à 00:11:11  profilanswer

c'est celle avec Boris et le code double basooka..j'en ai chié celle là..Mais moins que cave (ou il y a un couloir avec des mitraillleuses lourdes tout à la fin) ou jungle (oû il faut tuer la meuf méchante)

n°2270644
KaiN
Back For Good ?
Posté le 23-03-2003 à 00:23:33  profilanswer

boris :confused:  c'est celle dans le musée en plein air de nuit ? :p

n°2270663
CoWolF
Posté le 23-03-2003 à 00:28:18  profilanswer

je dirais que driver 2 (ps1) avai quelque mission assez hard  
ou sinon plus recent burn out 2 l'IA triche casi impossible de le battre
je me rapelle aussi des double silver pp7 et du gold pp7 a debloquer, ou pour debloquer le double rcp90 dans train c'etait chaud
et sinon equinox vous connaisez :lol: ?une boucherie.

n°2270729
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-03-2003 à 00:53:16  profilanswer

bon voila des jeux super durs a finir section neogeo  

metal slug 3 et 4
blazing stars(me faut ~30 continues pour le finir)

twincklestar sprites :p (essayez en mode le+ dur et vous verrez..)

n°2270744
KaiN
Back For Good ?
Posté le 23-03-2003 à 01:03:52  profilanswer

j'ai deja du les essayer ces jeux, mais le dernier je vois pas ce que c'est ?

n°2270747
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 23-03-2003 à 01:05:21  profilanswer

Alien 3, sur Megadrive.

Après ça, Sokoban, un pack de missions que mon père à récupéré, y'a un moment où je passe 1/4 d'heure par niveau sans voir le truc, j'ai fini par laisser tomber.

Mon père est plus fûté que moi, il y arrive ;)

Ah, et la mission de l'Atlantique dans un des Syndicate (Wars ? J'me souviens plus duquel).

n°2270754
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 23-03-2003 à 01:09:11  profilanswer

Metal gear solid 2 en very hard avec l option repéré-->game over....mais la c est completement abusé

Un jeu ps2 qui m a fait luter en harc c etait extermination....

n°2271030
BizarBoy[O​rK]
Posté le 23-03-2003 à 04:42:36  profilanswer

Marvel vs Capcom sur DC , meme en mode easy le dernier boss Onslaught est un vrai furieu ...

Sonic 2 sur GGear , 2 vie pas de continue et une difficulté halucinante !

Zelda 2 sur Nes , surement un des 1er jeux a etre si balaiz ;)

n°2271199
Mortadelle
Posté le 23-03-2003 à 09:30:34  profilanswer

60% des jeux sur msx  
:D

n°2271240
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-03-2003 à 09:58:36  profilanswer

twincklestar c'est un shoot bien marrant
j'avais oublié:revenge of shinobi sur megadrive est trop dur meme en easy

n°2271305
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-03-2003 à 10:32:55  profilanswer

Ah ouais, j'avais oublié Syndicate : Wars !
Vers la fin ça devient du délire, je sais pas comment les gens arrivent à le finir sans tricher :eek:

n°2271499
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 23-03-2003 à 11:34:58  profilanswer

-outpost 2

-dark project, même en facile j'était ultra heureux d'arriver à la deuxième mission

-silent hunter

-myth les seigneurs damnés 1 en mode au delà de très facile(après vive le découpage par les thralls)

-atlantis sans les solutions ... c'est ultra dur (genre une énigme ou faut cliquer X fois sur un bouton puis Y fois sur les autres pour aligner des planètes...)

-myst (j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire et une fois dans les mondes parallèles j'étais bloqué)

-commandos (qui a réussi à finir la mission sans shift+n / 1982 gonzo Ctrl+I / Ctrl+Z, même avec les codes j'avais du mal :razz: )

-lords of magic (j'arrivais qu'une seule mission

-gangsters (pareil j'arrivais juste un peu en mode facile mais après les flics te butent ou tes concurrents)

edit: heroes of might and magic2, les campagnes

n°2271677
manji
Posté le 23-03-2003 à 12:01:53  profilanswer

Commandos 1, j'ai trouvé que 2 missions étaient vraiment abusées:
la dernière, faire péter les missiles dans le palais et celle où démarre au bord d'une rivière dans une ville, me rapelle plus du contexte.

n°2271772
Scorbut
Posté le 23-03-2003 à 12:19:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de tamamanquitaime
Ah, et la mission de l'Atlantique dans un des Syndicate (Wars ? J'me souviens plus duquel).

celle de syndicate, le cercle de l'atlantique :x :x:x:x:x une horreur

n°2272084
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 23-03-2003 à 13:30:53  profilanswer

Un jeu qui m'a fait faire des cauchemars : Bushido Blade. (sur playstation)

Dans ce jeu de "samouraï" plutôt realiste, 1 coup = mort instantanée, ou une jambe en moins, ou un bras.... Ça le rendait très technique. Et ça avec un code d'honneur si on voulait finir le jeu (ne pas tuer dans le dos ou attaquer avant la fin de la salutation, etc, sinon on ne pouvait pas arriver à la fin). M'enfin, ça, c'était pas spécialement dur)

Et il y avait un mode, LE mode où il fallait afronter 100 ninjas de suite, par paquets de 10 dans un petit couloir.
Et pour débloquer un personnage, il fallait le faire sans continu.
Les 9 premiers de chaque paquet faisaient le même mouvement ou la même combinaison de coups et le 10ème était un boss connaissant lui, tous les coups et se battant normalement.
Le truc c'est qu'il fallait rester super concentré car le moindre coup non esquivé ou bloqué handicapait pour toute la partie, ou même : nous tuait sur-le-champ ! Et comme c'était tout le temps les mêmes coups, rester concentré était super dur....

Le plus frustrant étant de mourir par maladresse, ou même de se faire couper une jambe à moins de 10 ennemis de la fin...

Je n'ai jamais fini ce mode sans continus, et pourtant je me suis arrché les cheveux ! J'ai un copain qui avait quand même réussi à le faire, mais il était plus acharné que moi. :D
Le pire je crois c'est quand je suis mort devant le tout dernier boss, à cause d'une maladresse :x
Ça m'avait calmé ^^

n°2272212
doublecont​act
Posté le 23-03-2003 à 13:56:49  profilanswer

Pour les jeux de combat le mode histoire de tobal 2 était tres tres corsé

n°2272600
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 23-03-2003 à 15:00:52  profilanswer

@kain et aux autres pour James Bond : GoldenEye sur N64 .

Il existe des codes assez techniques pour débloquer l'intégralité des niveaux et l'intégralité des cheats (il y en a même un pour devenir invisible en multijoueur) ^^

n°2272851
Tidack
Peluche furtive, naturellement
Posté le 23-03-2003 à 15:50:56  profilanswer

y'en a 3 qui m'ont particulièrement mis a l'epreuve :p

- Thunder Force IV (megadrive) bien sur, en mode le plus dur :p, j'ai réussi mais seulement aprés un long entrainement :-/
- ben sur, cannon fooder (Amiga) et cette #@3*ù d'usine que j'ai jamais su comment on la démolissait :-/
- Dragon's Lair (CPC) jamais réussi a franchir la troisieme étape :-/
- Final fantaisy VII (PSX) naan, j'déconne :D

y'en a des tonnes d'autres, mais qui sont finissable par contre :p

Citation :

j'avais oublié:revenge of shinobi sur megadrive est trop dur meme en easy

tient? c bizarre, j'ai réussi a le terminer facilement :-/

n°2273717
mithrandir
Magicien de l'ordre blanc
Posté le 23-03-2003 à 18:08:22  profilanswer

doom en version nightmare :D
last ressort sur neo geo, j'arrivais a peine au lvl 3
gauntlet :rolleyes: vu qu'il n'a pas de fin :lol:
les aventures de lila et jacky sur oric atmos :mdr25:

n°2274644
Mr Pumba
Posté le 23-03-2003 à 20:06:03  profilanswer

vous y etes pas du tout le jeu le plus duficile c'est duck au nintendo avec le fusil quand le fusil est pas coler sur la tv c quasiment impossible!! :D en plus ya toujours le petit chien qui se marre de ta gueule et il te rend vraiment agressif et ben tu lance le fusil le plus fort que tu peus contre le mur et la le nintendo vien avec le fusil se brise en mille morceau sur le mur le nintendo mange un gros coup apres ya plus rien qui marche et ta jamais passé le jeu!

n°2274837
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 23-03-2003 à 20:29:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr Pumba
vous y etes pas du tout le jeu le plus duficile c'est duck au nintendo avec le fusil quand le fusil est pas coler sur la tv c quasiment impossible!! :D en plus ya toujours le petit chien qui se marre de ta gueule et il te rend vraiment agressif et ben tu lance le fusil le plus fort que tu peus contre le mur et la le nintendo vien avec le fusil se brise en mille morceau sur le mur le nintendo mange un gros coup apres ya plus rien qui marche et ta jamais passé le jeu!

C'est pas faux ce que tu dis là :biglaugh:

n°2274860
Zack
Krush that.
Posté le 23-03-2003 à 20:34:21  profilanswer

moi j'ai trouvé le jeu le plus dur, sur Amstrad :

'the guardians' : 1o,ooo niveaux à finir... seules 3o personnes connues ont fini le jeu. dont une qui l'a fait 2 fois.

monstrueux non ?

n°2274912
CdE
٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 23-03-2003 à 20:42:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zack
moi j'ai trouvé le jeu le plus dur, sur Amstrad :

'[b]the guardians'
: 1o,ooo niveaux à finir... seules 3o personnes connues ont fini le jeu. dont une qui l'a fait 2 fois.

monstrueux non ? [/b]

Les pauvres programmeurs :evil:

PS : http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 81FBF2F48A

n°2274951
Mr Pumba
Posté le 23-03-2003 à 20:50:03  profilanswer

lol c vraiment nul :lol:

n°2275300
kadjihana
Posté le 23-03-2003 à 21:39:06  profilanswer

un jeu qui m'a semblé dur, c resident evil sur game cube... bordel vas y pour t'en sortir avec aucune munition qd tu as des zombies et des chiens qui sortent de partout par les fenêtres...

un autre : adventure island 2 sur game boy, vraiment TROP lourd ce jeu -_-

n°2275305
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 23-03-2003 à 21:40:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
Metal gear solid 2 en very hard avec l option repéré-->game over....mais la c est completement abusé

Agree

Sinon euh Dragon lair sur nes impossible à finir (ou même à démarrer :rolleyes: )

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse