| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les jeux vidéo les plus difficiles? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-03-2003 à 22:58:48 ![]() ![]()
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ax batler sur Game gear (j'ai jamais fini le dernier chateau)..mais j'étais petit |
manji | Nomad soul sur pc, je trouve le boss de fin carrément imbattable. Mais le jeu en vaut le détour.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Natalia
|
KaiN Back For Good ? |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | c'est celle avec Boris et le code double basooka..j'en ai chié celle là..Mais moins que cave (ou il y a un couloir avec des mitraillleuses lourdes tout à la fin) ou jungle (oû il faut tuer la meuf méchante) |
KaiN Back For Good ? | boris |
CoWolF | je dirais que driver 2 (ps1) avai quelque mission assez hard |
sprites vocaloid Sprites | bon voila des jeux super durs a finir section neogeo |
KaiN Back For Good ? | j'ai deja du les essayer ces jeux, mais le dernier je vois pas ce que c'est ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Alien 3, sur Megadrive.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Metal gear solid 2 en very hard avec l option repéré-->game over....mais la c est completement abusé
|
BizarBoy[OrK] | Marvel vs Capcom sur DC , meme en mode easy le dernier boss Onslaught est un vrai furieu ...
|
Mortadelle | 60% des jeux sur msx |
sprites vocaloid Sprites | twincklestar c'est un shoot bien marrant
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Eolindel asocial, misanthrope | -outpost 2
|
manji | Commandos 1, j'ai trouvé que 2 missions étaient vraiment abusées:
|
Scorbut |
|
Scrountch Roi des Gnous | Un jeu qui m'a fait faire des cauchemars : Bushido Blade. (sur playstation)
|
doublecontact | Pour les jeux de combat le mode histoire de tobal 2 était tres tres corsé |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | @kain et aux autres pour James Bond : GoldenEye sur N64 .
|
Tidack Peluche furtive, naturellement | y'en a 3 qui m'ont particulièrement mis a l'epreuve
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | doom en version nightmare |
Mr Pumba | vous y etes pas du tout le jeu le plus duficile c'est duck au nintendo avec le fusil quand le fusil est pas coler sur la tv c quasiment impossible!! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
|
Zack Krush that. | moi j'ai trouvé le jeu le plus dur, sur Amstrad :
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Mr Pumba |
|
kadjihana | un jeu qui m'a semblé dur, c resident evil sur game cube... bordel vas y pour t'en sortir avec aucune munition qd tu as des zombies et des chiens qui sortent de partout par les fenêtres...
|
Dante Nothing can stop me now |
|
Page Précédente |