| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lundi, jour de deuil international? |
mikamikaz Membre viril | Lundi prochain(le 5),c'est l'anniversaire de la mort de Kurt Cobain,cela va faire 10 ans(déjà) qu'il nous a quitté.C'est pourquoi je tiens à honorer mémoire.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-04-2004 à 12:06:32 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | non |
madperco Paladin du Dimanche | la mort fait partie de la vie |
Arnault sea above, sky below | Non désolé j'ai d'autre mémoire à commémorer en ce moment, beaucoup moins futiles que celle d'un chanteur de punk |
ilfiniol APLS | joue de deuil internationnal, faut pas abuser quand même |
LoneCat | Qui fut-ce ?
|
LoneCat |
|
Stil Naïb | Presque |
Zanath Vieux mage bougon. | Moi je propose un sacrifice rituel pour honorer la mémoire de ce cr... heu, de ce si grand chanteur !
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi je serais assez pour le sacrifice humain de diam's.
|
Jean Mario |
|
FautVoir | Autant je trouve débile de venir faire le troll sur un fil R.I.P. sans autre raison que rappeler qu'il faut penser aux petits africains qui meurent de faim tous les jours, autant là... euuuuuh... jour de deuil international pour l'anniversaire de la mort d'une rock-star ? Faut avouer que dès le titre, ça commence très mal.
|
LoneCat | Ahhhhh, d'accord : c'est le héro du film de Gibson ? Fallait le dire de suite, et j'aurais compris. |
valor Viva la revoluçion ! | Blague vaseuse :
|
Evil Gloomygloom | Moi j'aime bien écouter du Nirvana. Et puis comme ses oeuvres sont pas mortes avec lui, ben tout va bien, y a pas de quoi être en deuil |
Zanath Vieux mage bougon. | Moi c'est le fait que des gens écoutent encore du Nirvana qui me met en deuil, perso... |
satirycon |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | [blague de merde entendue l'année dernière sur ouiFM]
|
devil-katana Heresy | y'a Rozz Williams aussi qui est mort le 1er avril |
wayne_stein Âme Immortelle... | ...et Marvin Gaye... y a pile 20 ans! |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Zafkiel Grand Trône |
|
satirycon |
|
Neocray Foo Fighter | On peut pas espérer non plus qu'un vieux mage bougon soit compréhensif... |
Evil Gloomygloom | Argumenter sur les goûts musicaux, c'est peine perdue, hein.
|
mikamikaz Membre viril | mdr les gars |
oncle ben Gentiment je t'immole | En même temps ce type aura marqué l'histoire de la musique. Si un jour de deuil est abusé on peut respecter sa mémoire. Et je pense qu'il n'aurait pas voulu de site de fan stupide comme ceux là. |
W3dn3sday13 |
|
Zack Krush that. | P[b][/b]utain, merde, Ben, je t'aime ! |
Captain Falcon | je plussoie vigoureusement ben et gorgeprofonde...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
CaMarchePas God Of Bug | ça fait 1 an que le lapin nain de ma soeur est mort d'obésité |
|
Arnault sea above, sky below | Je pense que Zanath voulait exprimer dans sa phrase très succinte le fait que si quelqu'un se prétend amateur de rock, et qu'il est resté scotché à Nirvana depuis 10 ans, ben c'est plutot triste. Parce que depuis des groupes talentueux, y'en a eu un paquet, mais on parle pourtant pas autant.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Non, je voulais juste dire que Nirvana, c'est de la merde ^^ |
Zafkiel Grand Trône |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Bon eh bien Zanath prouve nous maintenant que Nirvana c'est de la merde comparé aux grandes composition que, j'en suis sur, tu affectionnes. |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |