| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Manière choquante de réfléchir sur l'alcool au volant |
Taliesen Say it's possible... | Je n'ai qu'un chose a dire, âmes sensibles abstenez vous http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-04-2004 à 13:25:09 ![]() ![]()
|
valoo |
|
LoneCat | Vu, revu et rerevu |
Atomi_Akh Grumph | beurk ... Elle peut même plus jouer à diablo 2 ...
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi je trouve ca choquant , je suis conducteur moi meme , et je suis sur que meme chez les jeunes ceux qui veullent conduire vite ou sous alcool , ca ne va pas les empecher de le faire , la peur d amende ou retrait de permis fait plus reflechir que des photo chocs , de toute facon apres plusieurs année de campagne comme celle ci les photos seront rentré dans les moeurs et ca ne choquera plus personne..... |
galek Hype | Je vais pas entrer dans la polémique de cette page, on aime le raisonnement ou non.
|
lolis | La mort à cause de la route est fréquente en France et terriblement banalisée on l'entend partout.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, Evil, arrête de faire le demeuré qui fait semblant de rien comprendre, merci.
|
LoneCat |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Le smiley rigolard était malgré tout de mauvais goût, c'est tout. |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Pennac | Pour une fois, à 100 % d'accord avec Zanath :
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Un truc : quand on parle des 25% des accidents de voitures mortels provoqués par les buveurs d'alcool on occulte conciemment les 75% d'autres dus aux buveurs d'eau. |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Evil Gloomygloom |
Ben ouais, moi mon passe-temps c'est de prendre le volant de ma Golf, et de renverser les petites vieilles qui traversent. D'ailleurs j'ai greffé un symbôle mercedes sur le capot côté conducteur pour m'en faire un viseur de luxe. Chacun son tripe. |
Pennac |
|
LoneCat |
|
Dante Nothing can stop me now | En fait le seul problème c'est qu'il n'y a pas besoin d'image pour ça...
|
lolis | Une publicité n'a pas vocation d'appeler à vos capacités de réflexion et les cibles de pubs n'en ont pas forcément.
|
LoneCat |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi j'ai 30% pour 2002 , chiffre officiel de la sécurité routiere.
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | [HS]
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Pour la route :
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Cool je peux continuer a me droguer au volant.
|
charlyb I've got to keep on moving | Glups,
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | T as encore le temps de changer d'avi...
|
charlyb I've got to keep on moving | Oui je connais pas encore ca je n'ai que 15ans, mais bon je peux te dire que sur des personne de mon age ca marche ( en tout cas de mon entourage ). J'avais un pote qui faisait souvent de la moto sans casque, et un petit tour sur rotten l'a dissuadé de recommencer. |
Taliesen Say it's possible... | Pour le débat, je suis 100% d'accord avec Zanath et Pennac, cette campagne est une arme qui use de moyens peut être morbides mais efficaces, c'est tout ce qui compte, je t'assure que ca m'a fait réfléchir, je m'adresse a Evil et Lonecat en particulier, si jamais vous aviez pour habitude de boire au volant et que le site internet en question aie crée une rencontre avec la femme en question, ca ne vous aurait pas fait changer d'avis? Ne pensez vous pas que cette femmme puisse souhaiter qu'il n'arrive a personne ce qui lui ai arrivé a elle? N'est ce pas pour cela que ces photos on été publiés? (notament la dernière, je pense qu'il y a du avoir accord de la personne) N'est ce pas mieux que les campagnes habituels rébarbatives qui ne font flancher personne? |
LoneCat |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | La discussion sur la pertinence de la campagne peut être salutaire, elle. Ca peut aider à comprendre les mécanismes qui entrent en jeu lorsque l'on doit faire changer quelqu'un d'avis aussi. C'est loin d'être négligeable. |
Pennac | Je me permets d'approuver avec ferveur la saillie de notre frère tamamanquitaime, dont le pseudo est par ailleurs un rappel salutaire à l'amour filial : |
Page : 1 2 Page Précédente |