| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marre de chercher des E.T.? 2, faites chauffer les procs! |
Toniob Très beau canard fourbe | On prend les memes, et on recommence
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-09-2003 à 13:45:09 ![]() ![]()
|
zeitoun C'est pas faux | c'est vrai c'est quoi ce balladurien |
aarizia Deceitful Waitress | Cherchez l'intrus !!! ![]() |
hawkslord Trash comptable |
|
spike-ep eternel floodeur | Et un de plus ...
|
Toniob Très beau canard fourbe | Bon, pour feter le nouveau topic, je vous offre la nouvelle version du script pour linux.
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | ça fait déjà un pti bout de temps que le proc tourne en tache de fond. (depuis l'ancien topic déjà, c'est dire |
Neocray Foo Fighter |
|
hawkslord Trash comptable |
|
aarizia Deceitful Waitress |
Toniob Très beau canard fourbe |
|
Gurney_Halleck | Euh.. il veut pas me mettre dans la Team JH...
|
LleWellA | Classement :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh... quand j'ai installé le programme je doit faire quoi?? je trouve pas ou on doit s'inscrire. |
LleWellA | Salut,
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci, c'est fait mais j'ai bien mis le numéro de la Team mais je suis pas dans la liste, je comprend pas... |
LleWellA | Re,
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | OK |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 1! |
aarizia Deceitful Waitress | @ LleWellA
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
LleWellA | Tchusssssss,
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | A votre avis, si je connecte tout les ordis du Lycée, cela va se voir? |
LleWellA | Je ne pense pas que cela se remarque du premier coup.
|
LleWellA | @Toniob
|
Tony | un 3.0c vient de se rajouter à la bande |
manji | Tient vous tournez encore ? |
aarizia Deceitful Waitress | Je viens de faire une restauration complète sur mon ordi, je suis dans la m**** à cause de l'incompatibilité HP pavilion et système pack windows xp. J'ai tout en double sur l'ordi (bonjour l'espace disque utilisé!!! ) sans pouvoir accéder à l'ancienne partie. En tous cas, folding tourne en 2 exemplaires sur mon PC !!! |
Tony | Personne ne sait comment faire utiliser le procc à 100% ? Car j'ai beau régler dans les options à 100%, il dépasse rarement les 54%... |
aarizia Deceitful Waitress | Est ce que tu utilise un logiciel genre CPU Idle ? |
LleWellA | Salut,
|
Tony |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Essayez d'installer la console deux fois dans un répertoire différent, ça peut peut être marcher |
LleWellA | @Toniob
|
Toniob Très beau canard fourbe | Bon, je viens d'essayer, ca marche pas :-/ .
|
poddestroy | Yes je passe par la taverne pour une fois, je voit k un second topic a reouvert ( je suis pas venu epuis les debuts de l otre |
aarizia Deceitful Waitress | L'adsl n'a rien à voir puisque tu as besoin d'une connection Juste pour envoyer ton travail et en recevoir un autre. Tout se fait hors connection quand ton PC tourne... |
poddestroy | je C mais le Pb c ke mes renps ont AOL IlliliT 56k et ke les PC sont dans 2 chambres differentes : pas facile de le faire connecT F@h avec cette bouze d interface AOL |
Page Précédente |