| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit sondage pour vous, les mecs ... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-09-2004 à 09:16:45 ![]() ![]()
|
satirycon | Et pourquoi il faudrait qu'il soit bleu les yeux pour être beau? C'est pas vrai! --------------- Ma chtite liste SCL |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
--------------- |
Nerub Luciole - Keikoku | J espère sinon les truffes à 2 de QI n aurraient jamais de mec --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- |
Bulbi HyB | bah je regarde son physique en général au niveau des seins |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | les yeux... on voit plein de choses sur les personnes rien qu'en regardant leurs yeux Message édité par Le_Juste le 14-09-2004 à 10:42:59 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
chewy | Les yeux, et le sourire, s'ils sont coquins tous les deux, c'est bon!!! |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | A voter
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | A voté : Les zoeils
|
Banaias Psychologue alcoolique | Moi je regarde si elle me regarde, ça augmente les chances d'éviter un rateau par après |
Lord Kellmar Einheri | De toutes facon, quand tu croise une fille, tu vois d'abord le physique en general, et pour les yeux, fait deja etre plus pres...et qu'elle ne soit pas de dos... |
aarizia Deceitful Waitress | Ce que je regarde en premier chez une fille ?
|
Lord Kellmar Einheri | hum hum, je crois que ce sondage ne te concerne pas, Aarizia |
aarizia Deceitful Waitress |
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
may² hack n' slash | son casier juduciaire, j'ai bon ? |
--------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. | j'ai vote le physique en general meme si je regader d'abord le visage --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | tiens d'ailleurs, j'ai lu quelque part que les femmes avait une vue plus large que les hommes, ce qui leur permet de pouvoir matter sans être obligé de bouger discrètement la tête |
mr.megot Trukisheep :ack: | naze y a pas assez de choix.
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof |
--------------- You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh moi perso il s'agit de proportions dans le physique : rapport corp/tete/jambe/seins/fesses/visage tout doit etre en harmonie : sinon mon regard passe pas 2secondes dessus --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | La bouche:
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | +1 gorge profonde --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page Précédente |