| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit sondage pour vous, les mecs ... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-09-2004 à 11:21:50 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
dragonya reine des bourrins | C'est pas dure d'avoir un bébé http://www.bebevallee.com/index.php?mess=3 virtuel Message édité par dragonya le 23-09-2004 à 11:52:45 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | heu... non pas vraiment --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @La Cata:
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | j'ai celles de mes ex, ca me suffit --------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | non pas que les yeux bleus... des yeux noisettes c'est très beau aussi --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | tout le monde doit aimer les yeux bleus parceque j'ai les yeux bleus --------------- |
Tibo Come Back |
Message édité par Tibo le 23-09-2004 à 12:26:01 |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | suffit d'avoir mon MSN --------------- |
ororuK Membré | bin pourquoi ça ? --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | je sais pas, il m'a dit de pas le faire, que ca allait m'apporter que des ennuis --------------- |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | nan, Un ami de JH avec qui je suis souvent sur Msn et qui a deja vu mes photos --------------- |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | de toute façon, c'est à toi de voir --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
meria Sushi master ! | avec des choses un brin moins conventionnelles Message édité par meria le 23-09-2004 à 13:52:39 |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | c'est comme les mecs qui te draguent en scoot --------------- |
Page Suivante |