| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question a la con(anlgais needed) |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Comment vous dites bon appetit en anglais?
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
valoo ♪ | Moi non plus |
stil Naïb | Ca se souhaite pas en angletter/etats unis : la bouffe est trop mauvaise --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
LooSHA Exploder | et en frnaçais ? |
pandora GNAK GNAK GNAK | fuck the cuisto ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dans la bonne société on dit "Bon appetit" tout simplement, avec un sale accent je te le concède mais quand même Message édité par Kstyx le 05-10-2004 à 19:43:32 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tu le dis en francais mais avec un accent anglais ^^ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
playlist Membre de Mystical Rainbow | Moi je dis "Gutten Appetit" et pour a vos souhaits je dis "GesundHeit" --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Nerub Luciole - Keikoku | Pour bon appétit? Message édité par Nerub le 05-10-2004 à 20:49:15 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | ça se dit pas tu bouffes c'est tout te prends pas la tête avec la politesse |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Enjoy your Meal, mais c'est très rarement utilisé. En fait, il n'y a pas d'équivalent, et comme le dit Kstyx, il faut utiliser "bon appétit". |
hellscream3131 le mal......qui peut etre sur? | Souhaiter bon appetit en angletterre est très mal vu, cela passe pour une critique las bas, (cf ma prof d'anglais de 2onde, oui ca date) cela signifie pour eux que tu mange trop. --------------- Je suis un vampire, je suis immortel, ou peu s'en faut.Seul les rayon du soleil ou les flammes d'un feu intense peuvent me détruire, et encore rien n'est moins sur. |
lapalisse Profil : Modérateur | I love your daughter's ass
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Arnault sea above, sky below | Mais c'est tellement mignon à dire avec l'accent anglais. |
ranandryl Elfe maladif |
--------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
valor Viva la revoluçion ! | et pour dire que c'était vraiment excellent :
--------------- No pasaran ! |
ranandryl Elfe maladif | Alors pour dire que c'etait mauvais, j'ai pas trop envie de savoir --------------- Quand tu perds, tu perds et quand tu gagnes tu perds aussi. |
valor Viva la revoluçion ! | "i'm sorry, usually, it's not so fast...., i don't understand.." --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | au temps pour moi, j'ai des lacunes en anglais --------------- No pasaran ! |