| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quizz Audio : Jeux vidéos |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Les outils pour proposer un extrait
|
LooSHA Exploder | Rien trouvé, nous n'avons pas la même culture vidéoludique...
|
may² hack n' slash | c pas tellement une question de culture mais surtout une question de memoire. |
may² hack n' slash | k
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | (Y a un excellent jeu PC pas du tout récent dans le tas |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai le 8 et 13 .... il y en a d'autres qui disent quelques choses mais pas moyen de retomber dessus |
may² hack n' slash | J ai pas de carte son au bureau, c assez handicapant pour ce jeu |
LooSHA Exploder | Pour moi pas du tout récent c'est 1982-83 |
may² hack n' slash | si par contre, je me souviens tres bien de la musique de Donkey Kong Game and Watch |
shogunzen Chogun/ChoSe | 8.suis pas trop sur mais je dirais tortue ninja |
may² hack n' slash | - |
may² hack n' slash | ca serait cool de ne donner que des indices au lieu des reponses |
Evilangelium |
Simonus | hihi, oui c'est facile |
CdE Samaël a trouvé son maître. | 5 de trouvés , mais pas forcément les plus faciles d'ailleurs |
Banaias Psychologue alcoolique | 2: un jeu de chanson genre Bust a Groove ou Dance Dance REvolution ?
|
shogunzen Chogun/ChoSe | EDIT: no j'avais faux |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Banais 3 - Zanath 3 - Shogunzen 2
|
Atomi_Akh Grumph | Tain comment voulez vous que je participe a ça au boulot....
|
kahell | le 7 c'est la musique de la pub amora pour le ketchup ^^
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Perdu et reperdu |
Atomi_Akh Grumph | NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN
|
-Red87- Ange | 3: le livre de la jungle ou le roi lion ou tarzan |
Fandor Ståna! | James Pond II pour le 7? |
Ironwurm Hermite accompli | Erf, je pense que ca doit etre ca pour le 7.
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Perdu , perdu et reperdu |
Banaias Psychologue alcoolique | Bah, le 7 c'est une musique que l'on entend souvent dans les cirques, donc citer un jeu qui possède un cirque est logiquement bon |
Simonus | A ouais, ce grose loser avec des lunettes de soleil qui marche en claquant des doigts?? |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Oui mais cette musique est celle d'un jeu bien spécifique , qui est par ailleurs tout bonnement excellent |
Zanath Vieux mage bougon. | Monkey Island ?
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | pour le 12, c'est Metal Slug sur Neo Geo, mais je ne sais plus quel volet |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Atomi_Akh Grumph | Première écoute
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Il ne manque plus que les extraits 3 , 7 et 14 messieurs-dames .
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Le 2, au hasard, Rappa the Rappa sur Playstation (bien dans le ton en fait |
Page Précédente |