| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz Audio : Jeux vidéos |
|---|---|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Les .mid de monkey island sont ici :
|
Zanath Vieux mage bougon. | 7 : Theme Park.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Hum... le 14, je me tate entre Castlevania sur GBA (jamais joué, c'est du pif) et Ghouls and ghost (je sais pas s'il est sorti dessus). |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Zanath Vieux mage bougon. | 3 : Blue Stinger ? |
|
Atomi_Akh Grumph | 3 - Ecco
|
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Atomi_Akh Grumph | Y avait ptet "Evil Twin" dans ce genre de music ....
|
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | 14: Casper le Gentil Fantome? Lufia? Star Wars La Menace Fantome? The Mummy (la Momie)? On va pas t'en sortir 36 non plus |
LooSHA Exploder | Je propose mes propres extraits en première page, dans mon premier message, pour les courageux |
Zanath Vieux mage bougon. | Loosha :
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Loosha:
|
Zanath Vieux mage bougon. | Nope, ce n'est ni Flashback, ni Another World.
|
Atomi_Akh Grumph | @Loosha
|
Zanath Vieux mage bougon. | J'avais bien trouvé, donc, c'était bien X-COM |
LooSHA Exploder | Zanarh 3/3 pour le moment (2, 3 & 6) |
Zanath Vieux mage bougon. | Wé, mais c'est pas gagné pour le reste, par contre...
|
Atomi_Akh Grumph | ça serait pas un casse brique le dernier ?
|
LooSHA Exploder | Et un point pour le troll farceur, un. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Atomi_Akh Grumph | la 1) ca me semble une musique de fin .... enfin on dirai ....
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, ça m'énerve, 'vais me repasser quelques vieux jeux, histoire de voir... Je suis SÛR que j'ai entendu la 1, et j'ai de gros doutes pour la 7, après réflexions.
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pour ceux de Loosha : Spoiler
|
Atomi_Akh Grumph | popoulous ( |
LooSHA Exploder | La première c'est une musique d'intro, et non ce n'est pas FF6 (ni un autre FF).
|
Zanath Vieux mage bougon. | Gnuh, Populous 1 pour la première image (ben vi c'était ça la chanson 4, je savais bien que je la connaissais) et l'autre je vais souvenir de son nom, un instant...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Loosha : |
Atomi_Akh Grumph | la 10 me fait penser à Age of mythologie...
|
Zanath Vieux mage bougon. | Musique 10 : On dirait la zique d'intro de Empire Earth. |
Ironwurm Hermite accompli | @cde : 3 : avec les indice (pas la musique) sonic adventure |
NeoFeanor | Pour le 3 de CDE, ben c'est sonic je suppose ^^
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | La musique c'est celle des Mystic Ruins en plein milieu de Sonic Adventure .
|
Atomi_Akh Grumph | terrible la 11 loosha ^^
|
LooSHA Exploder | Bon, récapitulatif :
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Leisure Suit Larry ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @CDE
|