| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz Audio : Jeux vidéos |
|---|---|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Reprise du message précédent : |
Atomi_Akh Grumph | @zanath
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Ironwurm Hermite accompli | Pareille, le 2 me dit vraiment quelquechose, mais c'est pas street figther |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | En fait je dis musique de fin de Ryu dans SF2 pour le 4. Ca ressemble je dirais mais je vais pas exhumer ma MegaDrive pour vérifier |
Atomi_Akh Grumph | j'aurai dit Sonic de master system pour le 2 moi |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Un point pour CdE, la 3 est effectivement Ocarina of Time.
|
Ironwurm Hermite accompli | Oui, mais sa me parait pas un classic |
LooSHA Exploder | Le 2 de Zanath, je suis persuadé d'avoir rejoué à ce jeu y'a pas longtemps, c'est dingue. la 6 c'est pareil, c'est pas du BG ?
|
Zanath Vieux mage bougon. | Désolé, j'ai pas eu le temps d'éditer pour raccourcir les mp3.
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Argh mais la 2 ! Je vois l'écran d'intro qui défile devant moi. Finalement c'est une intro de jeu. J'ai joué à ce jeu y'a pas longtemps, comme LooSHA, j'ai l'impression.
|
LooSHA Exploder | C'est bon pour la 1, depuis que j'ai réinstallé WMP c'est lui qui me lisait les .mid, avec WinAMP ça passe |
Atomi_Akh Grumph | pour moi la 2 correspond a Sonic ....
|
Zanath Vieux mage bougon. | Merci Loosha, tu as sauvé l'honneur |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est pour ça qu'on connaissait tous |
Atomi_Akh Grumph | tain' c'est irreconnaissable sous cte forme |
Zanath Vieux mage bougon. | Voilà, j'espère que vous avez tous bien honte de pas avoir reconnu plus tôt ^^ |
Ironwurm Hermite accompli |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Essayez de trouver les autres jeux, au lieu de trouver des excuses à cette faiblesse impardonnable |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Zanath Vieux mage bougon. | (c'est quand même pas ça. Allez, je vais même vous dire : y'a aucune zique de SF2 dans toute la liste ^^)
|
Atomi_Akh Grumph | Dites que vous vous en foutez de ma liste |
Ironwurm Hermite accompli | moi je prefere ta liste Atomik |
Atomi_Akh Grumph | regarde la première page gentilment updaté par CDE...
|
Zanath Vieux mage bougon. | C'est pas qu'on s'en fout, Atomik, c'est que, normalement, dans un Quizz, y'en a qu'un qui pose les question, et il passe la main a celui qui a trouvé les réponses ^^
|
Ironwurm Hermite accompli | 10 : worms |
Atomi_Akh Grumph | Voici les indices/plateformes de mes titres :
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | La 4 c'est un megaman |
Neocray Foo Fighter | Zanath : ça sent un peu le Ground Control ton 5... |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Wily Stage 1 |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, t'as regardé partout sur le Net pour trouver ça, mais on va dire que c'est bon ^^
|
Atomi_Akh Grumph | Je complète mes indices ....
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | 2)Jazz Jackrabit ? (Ca m'a paru aussi déjanté |
Atomi_Akh Grumph |
|
Ironwurm Hermite accompli | 7 : james pond ! |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon ben James Pond et Lotus 2 alors (wé chuis con, c'est au 2 que j'ai joué, pas au 3...).
|