| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quizz Audio : Jeux vidéos |
|---|---|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | 8 : Street Fighter la fin de Zangief peut etre |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Hop , le 8 c'est ça .
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | PAS DE FF!!!!
|
Banaias Psychologue alcoolique | 10 : Lylat Wars |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Jet force gemini |
Banaias Psychologue alcoolique | 5 : Wolfenstein ?
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | 6: Space Harrier ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non non non |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Extrait 1: Megadrive - PlateForme
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 5. Duke Nukem 3D ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | 1:Rocco? Ah merde, c'est pas un jeu, et il se sert pas d'un bras |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Extrait 1: Megadrive - PlateForme
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, zavez eu votre chance, mais zêtes trop lents, tant pis pour vous |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Et non Zanath , le 1 ce n'est pas ça |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, Ristar alors. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Argh Zanath a été plus rapide :x
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Arnault sea above, sky below | En plus, ça n'est pas ToeJim & Earl, mais ToeJam & Earl (super jeux, enfin le premier volet) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | (Il manque toujours la 1 de monsieur Gnou et y a plus personne qui veut faire un quizz ? IrOnWuRm t'as réussi à te faire un FTP |
Ironwurm Hermite accompli | fodrait un iindice pour celui de mrgnou, et non, mais ce weekend j'ai ete pris, et aujourdhui je me suis reposer |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Bon je vous donne un indice qui devrait qd meme pas mal aider :
|
Zanath Vieux mage bougon. | Monkey Island II |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | A bah qd meme |
Zanath Vieux mage bougon. | L'indice.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Alors qui va s'atteler à créer un nouveau quizz maintenant? Ce serait pas à toi Zanath |
Zanath Vieux mage bougon. | L'avantage, si je fais un quizz, c'est que je serais pas le vainqueur, c'est ça ? ^^
|
meria Sushi master ! | @Zanath : la réponse à ton quizz c'est Link (Zelda : Ocarina of Time, lorsqu'on va chercher l'épee).
|
Zanath Vieux mage bougon. |
meria Sushi master ! | Ouaip, genre ton quizz c'est sur 5 question maintenant, je suis sur que tu viens de changer la question juste pour pas avouer que ma réponse était la bonne.
|
Banaias Psychologue alcoolique | 1 : Castlevania
|
Zanath Vieux mage bougon. | Un point pour Bana : c'est bien Morrowind ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 1: Aladdin sur Megadrive , le passage sur le tapis dans la lave ?
|
Banaias Psychologue alcoolique | La première c'est Castlevania quand même, je pense que c'est le deuxième : Simon's Quest |
Zanath Vieux mage bougon. | Deuxième bon point pour Bana ^^
|
Ironwurm Hermite accompli | 2 : zelda 2 ? |
Zanath Vieux mage bougon. | Nope ^^
|
Atomi_Akh Grumph | 5: ca ressemble à Magic the gathering PC ? |
Zanath Vieux mage bougon. | Nan, pas vraiment ^^ |