Reprise du message précédent :Nan, pas vraiment ^^
Provient du message de Zanath (y'a plus personne qui passe sur ce fil, ou vous avez une culture de jeux vidéos réduite ? )
pour ma part je croit qu'on peut deviner la reponse
3-zelda 2
Gagné ^^
ta pas des indice pôur les 2 manquant ?
'devrait pas y en avoir besoin. J'ai pris que des ziques que je connaissais de tête, pour peu qu'on ait un peu de culture du jeu vidéo, on connait. Bande d'ignorants ^^ Enfin, vu que t'es probablement le dernier qui regarde encore ce fil... Allez : les deux sont des ziques du premier opus de deux séries célèbres sur PC.
le 2 un Quest For Glory le 5 The Settlers
C'est bien The Settlers pour la 5, mais c'est raté pour la 2 ^^
land of lore pour le 2
Nan. Rah, zavez aucune culture
Franchement le deux je trouve la musqiue tellement quelconque que ca pourait être n'importe quoi Je tente : Wing Commander ?
Ben tu vois quand tu veux ^^ Wé, thème principal de Wing Commander. Vous pouvez regarder la liste, c'était pas difficile, que des ziques de jeux très connus, et que des thèmes principaux
Y a des mémoires d'archiviste ici . Je met une petite série tiens (ce sont des .mod) : 1. 2. 3. 4. 5. 6. Moktar - Arabian Nights (CDE) 7. 8. [edit] Effectivement, j'avais oublié d'editer les tags. C'est chose faite .
j'croi bien que ya le nom des jeu qui est rester donc c'est un peu pouri, tu devrai editer ca
ça dort ici.
Le 6 est déja passé je crois , c'était pas Moktar ?
c'est cela oui, c'est cela .
lut' all bon, suis nouveau ici, mais suis bien intéressé par ce genre de quizz mais y'a un petit problème... avec quel programme on réussit a lire les .mod ???? [edit] ok c bon, j'ai trouvé... [re-edit] heeuuu, c normal que quand on "dezippe" le 8. le fichier wav fasse +500Mo ???? ca me parait foireux...
sinon, je pense avoir reconnu : 1. frogger (jeux amiga/pc avec une grenouille) niveau du desert 7. shadowgate (jeux nes a la D&D)