| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
footrix adonf dans le virage | C ca qui est desarment c les trajos aleatoires |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | on parle pas de trajectoire avec un Vespa
--------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Ou de moto avec une HD |
footrix adonf dans le virage | Moto = Suzuki et rien d'autre
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ditch_tdv Tron, I has it. | Pareil que toi Yatoub je penche beaucoup pour kawa |
yatoub Shut up Donny ! | Foot truitor, mp moi ton msn --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
footrix adonf dans le virage | kawa= café pour moi stou
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 31-08-2005 à 13:50:27 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Waoouuuu,
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Lord Kellmar Einheri |
Les vieux, faudrai les tuer à la naissance |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Message édité par La_LiMaS le 31-08-2005 à 14:22:57 --------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
valor Viva la revoluçion ! | bah, en meme temps, profite, ouais, dans le poitou, la police, c'est 3 gendarmes bourrés, du moins c'était ca a chaque fois que j'y étais --------------- No pasaran ! |
footrix adonf dans le virage | @yatoub j ai plus l habitude |
yatoub Shut up Donny ! |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Ma moto est pas prête ce soir... peinture pas finie |
yatoub Shut up Donny ! |
dadou92 | vais bientot me racheter une monture, j'hesite entre
|
Lord Kellmar Einheri | Et appelles pas mal d'aasurances pour la 1ere |
dadou92 | pas si chere que ca cote assurance, et puis j'ai de l'anciennete, ca va ,o) |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Non pas enorme etant donne que la puissance n'est pas aussi excessive que son 1.300cc Message édité par Nemesis_007 le 31-08-2005 à 18:54:58 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
ReactorK | Premier essai de mon scooter, brulure au 3ème degré de la jambe droite à cause du pot catalytique --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2005 à 22:54:57 |
valor Viva la revoluçion ! | il a du se promener a coté et oublier que les echappements ca chauffe. --------------- No pasaran ! |
ReactorK | Nan c'est en arrivant chez moi sur la pouzzolane j'ai acceleré, et la pouzzolane aime pas ça (sorte de cailloux volcaniques de 3 cm de diametre), me suis vautré xD
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Plaisir de conduire...Sur un scoot'.
|
ReactorK |
Lord Kellmar Einheri | Fait de la moto, et on en reparlera |
valor Viva la revoluçion ! | bah encore, un 50 a boite, avec une position de moto, okay...
--------------- No pasaran ! |
ReactorK | Enfants gâtés --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | moi enfant ? --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri |
|
ReactorK |
valor Viva la revoluçion ! | kellmar c'est fait démonté sa 125 par des bandits de grand chemin. --------------- No pasaran ! |
ReactorK |