| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
footrix adonf dans le virage | pas moi je ne bois pas de ca |
valor Viva la revoluçion ! | tiens, j'ai trouvé la meme que moi en photo :
--------------- No pasaran ! |
footrix adonf dans le virage | sympa comme mob |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Nicoteen's bike :
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
ReactorK | OUAH CE PUTIN DE POT Nicoteen !!! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MuTaiTo | mon pere vien de se comander une 1300 XJR SP |
ReactorK | Et sur la photo il est tombé dans le vide, c'est ballot --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Surtout qu'elle a du être poussée jusque là |
MuTaiTo | wai j'ai pris une tof sur google rhoo |
valor Viva la revoluçion ! | si ca se trouve aussi, c'est une simple falaise, et y'a la route a une dizaine de metres a droite...
--------------- No pasaran ! |
ReactorK | Le debat est ouvert. Moi je dis qu'ils l'ont parachutée, et qu'il fallait bien viser pour la mettre pile en face de l'objectif, puis le declencher, construire un systeme mecanique de chargement de la pellicule dans une micro fusée, et ainsi la lancer, pour qu'elle soit récupérée un peu plus tard dans l'océan par l'armée, qui revend les photos à prix d'or --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MuTaiTo | c'est un decor sur un mur, et le rocher sur lequel la moto est posé est un vulgaire truc en beton |
Lord Kellmar Einheri | C'est un blue screen Message édité par Lord Kellmar le 18-09-2005 à 20:23:56 |
MuTaiTo | bref osef, moi pour le moment jme contente d'un scoot |
ReactorK |
footrix adonf dans le virage | C'est quoi toutes ces meules sur un forum dédié aux motards ???
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
footrix adonf dans le virage | Bah je sais pas moi je roule en gros cube |
Lord Kellmar Einheri |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ca dépends des définitions...Perso, je préférais ma vieille à la neuve de mon frangin |
footrix adonf dans le virage | bah mon cube il roule très bien |
ReactorK | Oué mais il roule sur des angles, tu me diras, lui au moins il est poli et il les arrondis, les angles :-D --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Même pas, j'suis sur qu'il ne penche pas dans les virages |
ReactorK | Oué c'est un pti zizi, à tous les coups --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | Footrix, c'est un stunteur, il penche surtout dans les ligne droites, en fait --------------- No pasaran ! |
footrix adonf dans le virage | jaloux va je penche tellement que je fais frotter les retros |
valor Viva la revoluçion ! | bah moi aussi, quand je me casse la gueule --------------- No pasaran ! |
ReactorK | Je me penche tellement que je roule sur le siège arrière --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Tu sais, même avec un casque, ça n'empeche pas les idiots français de rouler en Tshirt et tong... |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MuTaiTo | bande de naze |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
MuTaiTo | tu parle d'une discution, les retro qui touchent par terre |