| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
Teller Canard fada | Reprise du message précédent : --------------- D.L.F |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Lord Kellmar Einheri | Le coup du liquide vaisselle, c'est pas assez persistant dans le temps à mon gout |
Teller Canard fada | Tu me déconseille donc ce genre de casque ?
--------------- D.L.F |
Teller Canard fada |
Teller Canard fada | Ca y est ! Je l'ai ! Message cité 1 fois Message édité par Teller le 06-12-2007 à 20:32:17 --------------- D.L.F |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 06-12-2007 à 23:28:07 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Teller Canard fada | J'en prendrais une demain, elle est originaire de Noirmoutier (prequ'île) donc l'air salin oxide innévitablement les métaux. Tu me dira ce que tu en pense ... --------------- D.L.F |
yatoub Shut up Donny ! | Genre ça ressemble à ça ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Teller Canard fada |
Teller Canard fada | Plop les motards, j'ai une question équipement : je vais me fendre d'un cuir motard, j'ai beaucoup de mal à choisir parce que selon la marque la taille change, je le cherche d'occas' sur eBay.
Message édité par Teller le 02-04-2008 à 15:23:05 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | Ouais j'ai pas tenté, je cherche autre chose, budget : maxi 70€ port compris donc obligé de choisir d'occas' --------------- D.L.F |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 02-04-2008 à 17:55:57 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Teller Canard fada | Le problème c'est que les blousons dans mes moyens et qui me plaisent coutent ~350/400€ en magasin, que dans ces derniers ont trouve très peu d'occas', que si on en trouve faut que ce soit de la bonne taille et que si c'est la bonne taille le vendeur en demande pas la lune --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | Tiens shoop sur le topic des motards --------------- D.L.F |
valor Viva la revoluçion ! |
Teller Canard fada | Merci valor mais c'est du neuf, ma recherche porte sur un blouson cuir doublé (été/hiver) avec ossature épaule, coude et dorsale... --------------- D.L.F |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Tiens, il est pas mort ce topic ? --------------- My Trade List |
valor Viva la revoluçion ! | teller ; je crois qu'on m'avait parlé d'un centre occasion Dafy...a vérifier --------------- No pasaran ! |
Teller Canard fada |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | Plop les motards Message édité par Teller le 22-04-2008 à 15:32:01 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | C'est clair qu'il est joli, mais même si mon budget s'est étoffé il ne dépassera pas 179/200€ et il y a de grande chance que j'aille chez Daffy or je ne l'ai pas vu celui là --------------- D.L.F |
valor Viva la revoluçion ! | c'était juste pour dire que cuir+textile, c'est un bon compromis --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | bah, j'ai du cuir a peu pres partout (épaules, dos, bras, etc) et ca se froisse pas ! et moi non plus ! --------------- No pasaran ! |
sir_sensei flooding inc. ™ | je connaissais pas ce toupic !
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Teller Canard fada | Concretement pour ~150/200€ je peux avoir un cuir étanche ? (je me sert de ma moto tous les jours même quand c'est la tempête c'est pour ça que je veux votre avis) --------------- D.L.F |
sir_sensei flooding inc. ™ | @Yatoub : ah ! moi qui avait pas envie de monter sur 1000 parcequ'à 2xx faut déjà bien serrer les suisses si on veut pas décoller derrière, en fait je peux --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Teller Canard fada | Ca y est je l'ai et je pense ne pas avoir mégoté sur la qualité je me suis fendu d'un cuir Ixon vendu par Suzuk' à -40% Message édité par Teller le 29-04-2008 à 23:49:00 --------------- D.L.F |
Lord Kellmar Einheri | Dans ce cas, PHOTO !!§§§ |
Teller Canard fada | Minute papillon j'ai même pas eu le temps d'edit Message édité par Teller le 29-04-2008 à 23:49:55 --------------- D.L.F |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Plop. J'aimerais savoir une chose : c'est pas très conseillé d'acheter un blouson en cuir quand on est "jeune" ? Je risque de me prendre une 125cc à Noël, et faut que je change de manteau. J'aurais bien opté pour un blouson en cuir, comme ça, pas besoin de changer lorsque je prends la moto. Mais le problème, c'est que si je grandis, j'pourrais plus le mettre ? (Surtout que je fais aussi de la muscu, donc si je prends d'autre forme... enfin, d'ici là..) Il vaut mieux attendre jusqu'à mes 18/20 ans ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 30-04-2008 à 19:59:27 |