| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
X1Alpha' Alfamaniak | Ils font quoi avec leurs mains ?:rolleyes: |
madperco Paladin du Dimanche |
|
Lord Kellmar Einheri | Il avait besion d'un bandeau pour monter sur la moto? peur de voir que ca va trop vite pour lui? |
Lord Kellmar Einheri | Un reforme est a l'etude concernant le permis moto...la plupart des propositions sont completement abberantes...genre porter la durée minimale a...64h!! |
Zanath Vieux mage bougon. | Au lieu de rendre le permis moto super restrictif, c'est le permis BAGNOLE sur lequel ils devraient se pencher...
|
madperco Paladin du Dimanche |
|
Lord Kellmar Einheri | Un carenage avant, ca se refait... c'est p-e une 900?
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
madperco Paladin du Dimanche | remarque "900 cbr" ca me dit qqchose a l'oreille, c'est p'etre bien ca en effet. |
Lord Kellmar Einheri | L'objectif (non dissimulée ) du gouvernement est de degoutez les futurs motards de passer leur permis, et de pourrir la vie des motards actuels...(assurence, controles des motos-et pas des caisses...) |
X1Alpha' Alfamaniak |
|
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Amis motard bonjour a tous,deja beaucoup de retard pris depuis le debut de ce sujet,et comme la lecture c'est pas trop mon truc,je vais me contenter de survoler les 95 1er message qui precede le mien |
Lord Kellmar Einheri | Si tu veux un trail, je te conseille (bien evidemment) la Suzuki DL 650 Vstrom...c'est vraiment de la bonne becane, polyvalente, et tout, et tout... pour 7500 €...
|
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Note pour plustard essayer la dl 650 alors si j'ai bien compris |
X1Alpha' Alfamaniak | De toute façon les 2/3 des radars sont sur autoroutes...
|
Lord Kellmar Einheri | Va donc mettre des radars dans les virages, tu vas voir le fric qu'ils vont perdre...
|
X1Alpha' Alfamaniak | Si il voulait reellemnt faire un travail de prevention il mettrai des radar a toutes les entré de village et autour de toutes les ecoles. Mais voila on prefere se faire du fric sur les automobilistes qui paye deja bcp trop. |
valor Viva la revoluçion ! | Zanath : je crois que les vieux modeles de CBR (avant 93 pour etre précis) il avait des phares ronds ^^
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ben j'avais trouvé que c'était une Fireblade, c'est déjà ça, hein ^^ |
Lord Kellmar Einheri | Tiens, faudrai le remonter celui la...
|
madperco Paladin du Dimanche | le marteau? --------------- Together we Stand, Divided we Fall Defenseur de la veuve, de l'orphelin et du boulet perdu |
Lord Kellmar Einheri | Ca y est, je viens de le remonter...maintenant c'est la batterie qui s'est dechargée...
Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2004 à 19:45:38 |
Eolindel asocial, misanthrope | pourje sais puki qui voulais décrasser son pot avec une semelle fondue dessus, voilà de quoi aider avec une lame de rasoir (sauf si le pot concerné est en alu..):
|
footrix adonf dans le virage |
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Pas beaucoup de mouvement sur ce topic.
|
valor Viva la revoluçion ! | bah, j'avais testé un quad de 300cc, la vitesse de pointe, c'était pas ca, mais tu ensable la gueule de tout ceux de derriere au démarrage --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Un accelerateur par bouton poussoir ?? meme pas une bonne vielle poignée a essorer ?? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | un petit up d'un topic s'etant perdu --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
astarte | re |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Donc nous (enfin je Message édité par nemesis_007 le 20-12-2004 à 23:23:11 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Ca fait plaisir a revoir... |
astarte | mais c'est t'il quoi une vrai moto pour toi?? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Y s'etait perdu a quel pages la Message édité par nemesis_007 le 20-12-2004 à 23:31:08 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
astarte | moi je vais le passer en accéléré (via un stage) |
Lord Kellmar Einheri | Les HD (les customs, pour etre prcis), c'est des motos de balades, sur des routes plutot droites, mais qui n'ont pas les meme facilités que la plupart des autres motos...
|