| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | 125cc,250cc ?
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Oui, c'est moi, sur mon Pipo, un monocylindre 125 cm² a trous refroidi par air (y'a une anecdote a propos de cette photo...) |
astarte | quelle est-elle si ce n'est indiscret? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | La moto n'etait pas en etat de fonctionnement, c'est ca non ? --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Ben j'etais pres a me tailler plus de 200kms de bitume...mais elle n'a pas demarré (baterrie vide |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Tu en avais deja parler je sas plus ou, mais je me souvenait + tres bien --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
astarte | arf en effet c'est pas de bol |
Lord Kellmar Einheri | Dans le trombi, la seule photo de moi que j'ai posté (et ou on me reconnais 'achement ) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | juste comme ca, pour rire et a but non construtif: les Harleys, ca pue ^^
|
Lord Kellmar Einheri | T'as pas un lien ? la flemme de chercher |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Lord Kellmar Einheri | Et si on a un Twin deux temps, on ch.. dedans ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | [hs]Le vieux peugeot 103 a mon pere il est pas en plastique --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
yatoub Shut up Donny ! | Mets lui un Kit Sapétoku et avec ça tu vas tous les pourrir --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est pas le mien j'ai pas envie de le plier en 4,comme un certain 1000 gex Message édité par nemesis_007 le 21-12-2004 à 18:06:59 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
yatoub Shut up Donny ! | M'en fout j'ai toujours mon fidèle Stinger --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Shadizzar heal plzzzz |
et un peu de nitroglycerimethanol....
--------------- |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Et c'est une antiquite ce 103, ca fait longtemps qu'on la produit plus la version 'metal'
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | C'est un 5O a vitesses, bien sur, non ? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Quoi le 103 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
valor Viva la revoluçion ! | LORD KELLMAR :un X-power 2004, qui respire mieux que d'origine ^^
--------------- No pasaran ! |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est une bonne question ca --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | @valor : changer quoi la-dessus ?
Lord Kellmar Einheri | @Ange : non, la limitation ne s'arrete pas aux 21 ans (vivement le 24/02/05...FULL POWER DAY ) |
Shadizzar heal plzzzz |
meme si tu obtiens ton permis (plateau+conduite) a 20 ans et 364 jours, tu es bon pour attendre 2 ans avant d'etre gros cube Message édité par Shadizzar le 21-12-2004 à 18:46:22 --------------- |
ange g rien a cacher | ok merci a tout le monde pour la reponse |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri | et qui roule, c'est quelle page ? |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 21-12-2004 à 20:23:54 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |