| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Repaire des Motards ;) |
|---|---|
yatoub Shut up Donny ! | Reprise du message précédent :
Message édité par yatoub le 21-12-2004 à 20:23:54 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | les passageres sont admises aussi parmis vous ? --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
Lord Kellmar Einheri | Mais bien sur...On les appelle 'SDS' [Sac De Sable] |
Lord Kellmar Einheri | Et tu ne |
Shadizzar heal plzzzz |
je ne ratais pas un GP mais maintenant le Mans ca me fait aussi un peu plus loin..
--------------- |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Shadizzar heal plzzzz | j'adore le virage de Signes et le Beausset, c'est pas le meilleur point de vue question "angle de vue" mais y'avait pas mal de spectacle a ces endroits --------------- |
yatoub Shut up Donny ! | Bon ben --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Non, mais c'est l'hiver ca doit etre ca que les motards sont moins present --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Shadizzar heal plzzzz | moi j'aime pas la pluie Message édité par Shadizzar le 23-12-2004 à 17:59:11 --------------- |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | La pluie ca va, j'ai rouler ue fois sous la neige c'est l'horreur, tenir sur les 2 roues c'est pas la le probleme, mais ce de voir quelque chose --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
yatoub Shut up Donny ! |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Bon d'accord la j'etais en 125cc...Rien a voir quoi avec 1 sportive quoi --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Shadizzar heal plzzzz | la neige, c'est aussi dans la tete --------------- |
yatoub Shut up Donny ! |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Tu te trompe ca doit faire vraiment staïle d'arriver en glissade Message édité par nemesis_007 le 23-12-2004 à 18:42:21 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Shadizzar heal plzzzz | en gros, valait mieux la laisser au chaud --------------- |
ange g rien a cacher |
|
footrix adonf dans le virage | Rien ne vaut un bon GSXR 750 ou 1000
Message édité par footrix le 23-12-2004 à 19:26:02 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ouai autrement tu vas aussi pouvoir mettre une annonce comme yatoub --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | /me prefere la DL 650 Vstrom (reve realiste, quoi...) |
yatoub Shut up Donny ! |
footrix adonf dans le virage | me j adore mon gixer 750 k3 fp en attendant le 1000 k5
--------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 24-12-2004 à 11:19:56 --------------- |
yatoub Shut up Donny ! |
Lord Kellmar Einheri | Rien ne vaut un quadruple echapement qui part dans tout les sens |